| Auteur |
Message |
|
davidou
Argentexpert
|
Transistor a écrit: davidou a écrit: en fait ca doit venir du cookie t'utilises quoi comme navigateur?
t'es en suisse profite du beau temps pour sortir lo je rentre de montagne aujourd'hui t'a édité en même temps que j'écrivais lol oui en plus c'est la fête nationale aujourd'hui  VIVE LA SUISSE 
Ouaip je vais devoir me taper le feu d'artifice de geneve avec onefm pour les commentaires lol
| Sam Aoû 01, 2009 4:55 pm |
|
 |
|
ratup
Argentexpert
|
J'ai suivis, nouveau lien :
http://goldnuggetinvest.com?ref=10371
Pour info, mon "sponsor" (parrain) est wadomicile. et moi c'est "ratup" si j'apprrais dans la liste !
_________________ Je me lève dans les $ chaque matin !!! :
http://www.geniusfunds.com/?c=235108
|
| Sam Aoû 01, 2009 4:56 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
davidou a écrit: Transistor a écrit: davidou a écrit: en fait ca doit venir du cookie t'utilises quoi comme navigateur? Firefox... mais je pense pas que ce soit ça car j'ai vidé mes cookies et maintenant j'ai aucun sponsor (avec plusieurs lien testé bien sur) Cette histoire de sponsor me parait étrange.. en tout cas pour les liens d'affiliations ils sont pas au point chez GNI lol c'est pas très clair... De mon cote j'ai teste avec mon futur parrain peut etre ca marche il est bien dans la liste!! et j'utilise egalement FF!!
tu suit pas la file ici?
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Sam Aoû 01, 2009 5:00 pm |
|
 |
|
davidou
Argentexpert
|
non j'ai un bon filleul alors c'est echange de bons procedes!! Mais je n'investis pas avant courant aout aux alentours du 15 et dans un premier temps seulement par AP!!! Les vacances sont trop risquees pour investir!!! Tous les membres ont besoin d'argent pour les vacances et les tresoreries des hyip sont au plus bas!!!! 
| Sam Aoû 01, 2009 5:04 pm |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
Davidou, à mon avis, c'est à la rentrée que les gens n'auront plus de sous et iront chercher leur bénéfices. il y aura un gros trou d'air, ils auront quelques semaines d'intérêts à récupérer
lien de "ratup" à indiquer en sponsor
http://goldnuggetinvest.com?ref=10371
 marif58
_________________ Des ptc et hyips qui payent! http://www.newsptc.com
|
| Sam Aoû 01, 2009 6:41 pm |
|
 |
|
thibault0604
|
RE  donc mon problème était d transféré de l'argent sur liberty reserve, on ma conseillé le virement bancaire avec ecardone, jai demandé 75 dollars et ils m'ont demandé d'allé faire le virement, je vais à ma banque qui me dis ok mais envois 50 et quelques euros (environs l'équivalent de 75 dollars) mais n'est ce pas un probleme que l'argent arrive à ecardone en euro car le montant n'est peut etre pas exact à quelques centimes :s
Merci beaucoup pour votre aide
|
| Sam Aoû 01, 2009 7:02 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
thibault0604 a écrit: RE  donc mon problème était d transféré de l'argent sur liberty reserve, on ma conseillé le virement bancaire avec ecardone, jai demandé 75 dollars et ils m'ont demandé d'allé faire le virement, je vais à ma banque qui me dis ok mais envois 50 et quelques euros (environs l'équivalent de 75 dollars) mais n'est ce pas un probleme que l'argent arrive à ecardone en euro car le montant n'est peut etre pas exact à quelques centimes :s Merci beaucoup pour votre aide
sauf erreur c'est à ta banque de faire la transition. Enfin moi avec l'e-banking je peux choisir la devise dans laquelle je désire envoyer et il prennent le taux du jour en question. Cela à été complètement transparent. Au pire, sur LR tu à la possibilité d'envoyer des euros donc pas de problème de change à ce moment là 
|
| Sam Aoû 01, 2009 7:10 pm |
|
 |
|
thibault0604
|
bah le banquier au guichet à fait l'opération mais n'avait pas l'air doué, donc il a envoyé en euro j'espere qu'ils accepteront l'opération et surtout que l'argent va pas disparaitre j'ai jamais fait de transaction comme celle là donc j'ai un peu peur :s
|
| Sam Aoû 01, 2009 7:48 pm |
|
 |
|
davidou
Argentexpert
|
marif58 a écrit: Davidou, à mon avis, c'est à la rentrée que les gens n'auront plus de sous et iront chercher leur bénéfices. il y aura un gros trou d'air, ils auront quelques semaines d'intérêts à récupérer lien de "ratup" à indiquer en sponsor http://goldnuggetinvest.com?ref=10371  marif58
non marif je suis pas d'accord tu pars en vacances avec l'argent que tu t'es fait en plus pour passer de meilleures vacances, du reste c'est un peu verifie par toutes les faillites du moment... Beaucoup echoue en cette periode a cause d'un double front : le retrait d'argent des hyip et le non investissement pendant la periode des vacances!!
Du reste j'ai eu une tres bonne filleule sur SGI qui s'est faite 700$ et c'etait clairement pour les vacances!! Car heureusement les gens ne font pas de l'argent pour l'argent mais s'en servent quand ils en ont besoin! c'est normal 
| Sam Aoû 01, 2009 9:57 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
j'ai suivi du moins je l'espère. Merci d'attendre la confirmation car je suis sur de rien. J'ai du envoyer un support pour changer mon adresse email et mon sponsor car j'ai eu un problème à l'inscription.
|
| Lun Aoû 03, 2009 11:35 am |
|
 |
|
ratup
Argentexpert
|
Pour l'instant je n'ai aucun filleul, as tu réussis à mettre "ratup" en sponsor ou bien tu attends le retour du support suite aux problèmes que tu as rencontré ?
|
| Lun Aoû 03, 2009 11:50 am |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
ratup a écrit: Pour l'instant je n'ai aucun filleul, as tu réussis à mettre "ratup" en sponsor ou bien tu attends le retour du support suite aux problèmes que tu as rencontré ?
je dois attendre une réponse du support
et j'ai mis ton lien + wadomicile comme sponsor (pas de ratup)
Franchement ils auraient pu faire mieux pour les affiliations 
|
| Lun Aoû 03, 2009 11:56 am |
|
 |
|
ratup
Argentexpert
|
wadomicile c'était mon sponsor donc mon parrain !
J'ai cliqué sur GNI comme si j'allais ouvrir un compte et je me trouve (ratup) dans les sponsors. Mais effectivemet vraiment bizar cette affiliation !
|
| Lun Aoû 03, 2009 12:15 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
merde lol ^^
bon bah j'ai donné ton lien avec le nom de ton parrain ^^ on verra ce que ça donne. Si jamais je mettrai pas mon lien
et petite question : t'a utilisé une boite gmail?
|
| Lun Aoû 03, 2009 1:45 pm |
|
 |
|
ratup
Argentexpert
|
Transistor a écrit: merde lol ^^ bon bah j'ai donné ton lien avec le nom de ton parrain ^^ on verra ce que ça donne. Si jamais je mettrai pas mon lien  et petite question : t'a utilisé une boite gmail?
Non j'utilise ue boite hotmail !
|
| Lun Aoû 03, 2009 2:23 pm |
|
 |
|