Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 6:16 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Eurobarre ! Et oui c'est un scam 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Eurobarre ! Et oui c'est un scam
Bonjour à tous.
A ma grande surprise et surement à la votre également, je qualifie aujourd'hui la fameuse Eurobarre de scam !

J'ai une demande de paiement en attente depuis plus de trois mois, et après leur avoir envoyé un mail, j'ai reçu une réponse du genre qu'ils avaient des retards dans le paiement et qu'ils ne pouvaient fournir aucune date pour ces derniers.

Un programme de surf rémunéré qui apres 3 mois d'attente me dit encore que le paiement n'est pas en vue est la définition même d'un scam.
vraisemblablement, ils n'ont aucune intention de payer ces retards car ils n'essayent même pas de traiter ce problème qui est majeur en priorité.

Economisez automatiquement sur tous vos achats internet sur des milliers de sites par cashback
http://fr.igraal.com/#parrain=thisius

Jeu Déc 04, 2008 11:26 pm

Merci pour votre témoignage ! :)

J'en profite d'ailleurs pour confirmer vos dires en mettant un lien vers le mien : http://www.argentmania.com/forum/sujet32276.htm

Pour information, j'attends toujours un paiement demandé au mois d'avril... :evil:

Ven Déc 05, 2008 2:00 am
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: Eurobarre ! Et oui c'est un scam
rossignol13600 a écrit:
Bonjour à tous.
A ma grande surprise et surement à la votre également, je qualifie aujourd'hui la fameuse Eurobarre de scam !

J'ai une demande de paiement en attente depuis plus de trois mois, et après leur avoir envoyé un mail, j'ai reçu une réponse du genre qu'ils avaient des retards dans le paiement et qu'ils ne pouvaient fournir aucune date pour ces derniers.

Un programme de surf rémunéré qui apres 3 mois d'attente me dit encore que le paiement n'est pas en vue est la définition même d'un scam.
vraisemblablement, ils n'ont aucune intention de payer ces retards car ils n'essayent même pas de traiter ce problème qui est majeur en priorité.

je sais pas si c'est une chaine mais je suis votre fillule packbarre

Dim Jan 11, 2009 5:26 pm
Profil YIM

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Eurobarre - réponses du bonus enquête samsung
Eurobarre - reponses bonus enquete inkclub
Eurobarre - reponses bonus enquete alice box
Eurobarre - réponses bonus enquete mrbookmaker
Natural Chimie
salut c'est moi Présentations 2 Sam Jan 14, 2012 2:39 am
Paynize + palertpay scam Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Sam Jan 07, 2012 11:53 am
Survey-Faq scam gagner 42 $ par jour Tous les Scams du surf rémunéré 7 Mar Jan 03, 2012 11:00 am
Mixreq : c'est nouveau en France Forum avis rémunérés 7 Jeu Oct 20, 2011 12:45 pm
xchanger.org scam ou pas? Système de paiement (pour en parler) 0 Mer Sep 28, 2011 3:08 am