Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 9:40 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 REALISEZ VOS DESIR ET REVE avec HOLIDAYSANDCASH.COM/AFRIKBIZ 
Auteur Message

Message REALISEZ VOS DESIR ET REVE avec HOLIDAYSANDCASH.COM/AFRIKBIZ
Salut.
es ce que un restaurant vous a deja recompensser sur le simple fait d'avoir recomandé a un amis?
es ce votre coiffeur vous paye quand vous remandez cest service a un collague de bureau? seriez vous heureux detre payer et recompancez par une entreprise quand vous le recommandez a vos proches?
HOLIDAYSANDCASH comme son nom le dit es un nouveau club privé international en plusieurs langues. Basé en Australie qui offre une gamme de privilèges et avantages dans le secteurs du tourisme (voyage, vacance de lux, croisade de lux logement et tour operateur)a des prix discount, sois plus de 50% sur vos voyages et selon les saison des card de fidélité dans les hôtels tel que hilton,mariotte,sheraton,les hôtels du groupe accor,kempisky pour ne citer que ceux la tous service a prix discount de même l'avantage financier exclusif pour ces membres.

Alors pas vente pas de produit miracle, ni des libres miracles, ni des CD miracle

Holidaysandcash es nouveau il date de juillet 2008 et fait déjà ces preuves dans plus de 70 pays et en pleine expansion dans le monde, les membres bénéficient déjà de plusieurs millions de dollar la semaine et des voyage de luxe gratuit pour lui (elle) sa famille avec enfant de moins de 18ans.

Pour adhérer ou être membre de holidaysandcash vous devez être invité ou parrainé par un autre membre actif.
L’inscription est gratuite et s'accompagne du privillage pack qui coute 240$ qui vous permet de bénéficier les services et les avantages financier

Tous membre actif (qui a payer un privillage pack) a un site personnalisé a sont nom ou pseudonyme. Ou il peut faire tous sont travaille. Voir ses gains, sont équipe, faire ses réservation, et les confirmer via son site.de même il a dans sont site tous les outils de marketing personnalisé et bénéficier des formations en ligne si souhaité direct avec le Président fondateur (Michael Fous) qui débutera sa 1er visite au moi de janvier 2009 en Afrique du sud et Nigeria.

Alors gagniez en temps et en argent.car tous vos recherche et réservation ce font en ligne a tout hrs et tous les jours.via votre site personnalisé. Vous avez en plus la possibilité de choisir votre siège dans un vol, vous avez le numéro de vol et tous information supplémentaire sur votre voyage pays ou région de destination.

www.holidaysandcash.com/afrikbiz

Pour encore mieux comprend bien vouloir ouvrir ces 2 liens

http://www.holidaysandcash.com/binary_explained.pps

http://www.holidaysandcash.com/session_1_training.pdf

Comment gagner de l’argent avec holidaysandcash

Holidysandcash compte 4niveaus
1-bronze, 2-silver, 3-gold, 4-platinium.

Et 4 modes de gain:
- Fast stat bonus: a chaque fois vous parrainé ou invite une 3 personne en dehors des 2 personnes initial vous gagnez un fast stat bonus qui es de 80$

- Cycle payment:a chaque que vous comptez dans votre équipe 9 personnes,(sois 6 sur votre gauche et 3 sur votre droite) vous gagnez un cycle payment qui es variable en fonctions du nombre de personne parrainé par vous 30$/personne, ceux de vos parrains et ceux de vos filleul 15$/personne car c’est eux qui ont parrainé ces personne.

- Matching bonus : est le gain en pourcentage cumule sur la vente dans une équipe. Vous gagnez quand vous êtes silver et gold sois 10% pour silver et 20% pour gold

-voyage gratuit tous les 3 mois des gains en cash entre 12000$ et plus et autre gain a venir
-5jours et 7jours de vacance
*(déplacement, logement et nutrition gratuite et tour operateur excursion
-possible de ce qualifier pour avoir 2autre personne qui devrai voyager avec vous gratuitement
*(déplacements, logement, nutritions gratuit) votre femmes ou marie ou enfant de moins de 18ans

Sont system de Spill over et sont systerm binaire vous permet a tous le monde de gagner a l’infinis et de grimpé rapidement d’échelons

1) BRONZE
Vous devenez bronze juste avec 2 personne parrainé et vous êtes déjà éligible a gagner des sous. et votre up line(parrain) vous aide a gagner en vous aidant a former votre équipe,(system Spill over) car tous personnes que lui devrais parrainer viendrons dans votre équipe et vous aide a gagner et a évoluer .alors juste enseigner a vos filleuls le concept de vente du privillage pack, et être a leur écoute pour mieux faire bouger votre équipe et vous faire gagner de même que vos filleuls et les filleuls de vos filleul ainsi de suite.

Étant juste bronze vous gagnez sur le fast stat bonus et le cycle payment

Ex si vous avez parrainée 2personne et 7 personne sont ceux que votre (up line et down line) ont parrainé et qui sont dans votre équipe 4+5=9personne
Alors vous avez 30$*2=60$ + 15$*7=105$ sois (60+105)=165$ à la fin de cette semaine

Si vous bougez, en invitant d’autre personne, non seulement vous auriez le fast stat bonus, et aussi le cycle payment la même semaine et être payer cumulé à la fin de cette semaine.
Ex: 4personne parrainé par vous et 7personne sont ceux de votre up line et down line vous gagnez 80$ (fast stat bonus) sur 3personnes +195$(cycle payment)= 275$ payer pour cette fin semaine.
NB : les 2 personnes supplémentaires seront ajoutées sur le cumul de la semaine prochaine.

2) SILVER
Vous devez silver lorsque vous avez 6 personnes bronze dans votre équipe sois 3 sur la gauche et 3sur la droite. Alors vous êtes éligible
De gagner en plus du cycle payment et fast stat, vous gagner 10% de vente dans votre équipe. (Matching bonus)

Ex: si votre équipe a pour cette semaine 500$ de vente, vous gagnez les 10% de 500$(matching bonus)

En même temps si dans cette même semaine vous cumulé 9personne (cycle payment) et vous avez parrainé personnellement une 3em personne (fast stat bonus) vous gagnez le cumul des 10% de vente +cycle payment+fast stat bonus. A la fin de cette semaine.

3) GOLD
Vous devenez gold lorsque vous avez 10 personnes silver dans votre équipe sois 5 a gauche et 5 a droite et vous êtes éligible a gagner 20% des vente de votre équipe.

4) PLATINIUM
Vous devenez partinium lorsque vous toucherez 3000$ la semaine suite au cumul (cycle payment et machine bonus) de cette semaine.et vous êtes Eligible de gagner sur BC2 et BC3 (BC: business center)
BC2 et BC3 sont les 2 équipes formées par vos 2 filleuls

Pour comprend plus, bienvouloir ouvrir les 2 liens:

http://www.holidaysandcash.com/session_1_training.pdf

Alors vous avez encore du temps
Le site travaille encore pour trouver plus d'offre et de bénéfice pour faire bénéficier les membres a fond.

Vous savez aussi bien comme moi que pour gagner dans le MLM
-vous devez bouger, communiqué,aprendre a vos filleul les methode pour vendre le service, etre patient et y croire. il est approprier de joindre un program MLM quand il est nouveau c’est plus avantageux.

Comment toucher votre argent?

-tous membre dois avoir automatique un compte e-wallet qui ce crée en même temps que votre compte holidaysandcash
-vos gains sont transfère de ce e-wallet a votre compte bancaire ou autres a votre autorisation et sans frais de transfère
-sois vous avez la possibilité d'acheter une MasterCard Just a 50$
Et autoriser le transfère de votre argent a cette MasterCard.

Tout ceci est possible et vrais

Pour plus information contact : Hugues Franklin Tcheuko
Mail: [b]hugueblack@yahoo.fr ou hugueblack@hotmail.com
tel:+ 237 96000981(Cameroun) ou +228 0112229(Togo)
Je suis actuellement au Togo pour des séances de réunions sur le program

Si sa marche très bien en Afrique combien de fois en Europe ou le tourisme, loisir et les voyage de lux marche plus
Pour bénéficié de toutes ces opportunités

C’est nouveau et c’est vrai.sa paye du vrai

*1er leader évents en mars 2009
Fin de qualification pour événement du mois de mars, es le 31decembre 2008
Profite pour voyager gratuitement avec votre famille et planifier vos vacances a cette date.
si non enregistrez vous pour être qualifier au prochain événement après celui de mars a compte de fin mars (3mois après)

c’est le rêve réalisé

+228 0112229
hugueblack@yahoo.fr
http://www.holidaysandcash.com/afrikbiz

Lun Déc 01, 2008 3:41 am
Profil Envoyer un e-mail YIM Site Internet

j'aimerais de meme preciser que ce service es nouveau
et comme vous le savez bien que moi tous MLM es rentable et plus avantageux quand on souscrit tot pour mieux beneficier des gain financier.

la france, la belgique la suisse,la hollande en majorité beaucoup de pays francophone de l'europe nos pas encore d'agent ou de representant. alors si vous voulez etre argent de holidaysandcash cest facile
et vous recevez plusieur avantage. vous acheté les pre-pay vocher au prix de gros 238 $ 1 et vous le revendez au prix normal de 240$ alors vous avec 2$ sur chaque vente sans compte vos gain normal sois cycle payment ou fast stat bonus ou maching bonus.
vous recevez un mastercard a 30$ au lieux de 50$

alors cest quoi un pre-pay voucher?

cest de l'argent que vous achetez en gros et vous recevez la monnais local de tous les les personne qui aimerais suscrire dans votre pays
alors vous avez lexclusivilité sur le territoire
ceux qui n'aimerais pas payer en ligne, sinscrive GRATUITEMENT EN LIGNE et vienne vers vous payer en cash avec sont nom de membres et vous faite la decharge via votre site personaliser pour agent.

cest nouveau et bcp recupere deja des retombé positive en million de dollar la semaine.
cest momment de foncer

toute INSCRIPTION ES GRATUITE ET CE SUIT AVEC LACHAT DUN PRIVILEGE PACK A 240$

+228 0112229
hugueblack@yahoo.fr
http://www.holidaysandcash.com/afrikbiz

Lun Déc 01, 2008 3:09 pm
Profil Envoyer un e-mail YIM Site Internet

je suis nouvel sur ce forum

cest drol je venais ici parler de holidays and cash

mais je vois que il ya un fast member qui es la depuis

je ss suisse mais je reside en chine depuis deja 2mois

jai connus holidaysandcash par un couple d'amis en australie.

bref au debut jai pas trop crus car je cest ma 1er fois que j'ettend parler de ce genre de bussness.

comme cest des amis et que je les connais depuis fort longtemps je me suis donné une chance pour y croire a tous ce quelle me disais.

*jai parrainé une collague chnoise qui si connais deja dans ce genre de program qui a bien sclute et ma dit que cest du vrai. et aussi un pote a moi qui vie au ghana il travaille pour la coperation française a accra lui de meme il ne si connais pas cest sa premier fois.1semaine apres cetais un dimanche dans l'apres midi, jai parrainé une tata a moi qui es en france qui connaissais pas mal ce genre de program car elle a fait FOVERER LIVING PROGRAM je ne sais si kelkun par vous avez deja enttendu parler.

je tien a dire que durant ces 3semaine je nes rien eu
car je croyais que dans les jours qui suive je devais avoir un max de sous
bref je crois je revais.

se qui ma supris: le meme dimanche que jai parrainé ma tata, tard la nuit vers 5Hrs du mat je me suis reveillez comme sa je trainnais dans mon salon devand la tele alors jai pansser a aller voir sur mon site de HOLIDAYS AND CASH, jetais presque perdu quand jai vue 80$ sur mon e-wallet

la jai compris que cette affair etais vrai et sa pouvais donné plus comme mes amis me l'avais dit quil me faudrais en parler au autres

sa fait exactement le 3em mois que je suis sur ce program
jai deja recuperé 3fois l'argent que jai investi pour acheter un privilage pack

la plus des gent que jai parrainé son des amis mais jenais vraiment pas trop parrainé just 9 en 3 mois le reste viene de ceux donc mes upline au parrainé

cest incroyable cest si vite car quand mes upline parraine une nouvel personne sa vien dans mon equipe et sa me fait gagner.

Demais je vais a HongKong jai deja fais ma resa et confirme mon billet via mon site :

holidaysandcash.com/momkam

mais bien avand je suis aller demandé le prix de mon billet dans une argence de voyage ici a pekin il etais a 480euro

le meme jour la meme date sur holidaysandcash mon couté 320euro TTc tous taxes compris cest vraiment cool si je peux tjour me deplacer comme sa a des prix aussi favorable.

je vais dormis chez des amis si non j'aurais fais dememe pour les hotels
en plus les 3etoil sont sur holidaysandcash 15 a 50 euro la nuitée
defois avec PDJ compris.

CEST JY CROIS !!!!!!
CEST MIEUX DY ETRE POUR Y ACCEPTER ET CROIR

Lien supprimé fredlt

comme hugueblack la dit aprendre aux autre comment parler de holidaysandcash cest la cle de ce travaille.
et je crois cest mieux dit entree avand que ce ne sois saturer

bonsoir encore

Mar Déc 02, 2008 8:41 pm
Profil Envoyer un e-mail YIM

Message Même principe!!
j'ai lu ce post, il est pas mal. Mais avec CLUBFREEDOM, c'est plus rapide, plus avantageux et très simple!!
Pour 250 $ , Vous êtes parti pour toucher une somme cash de 23 250 $ + 5 000 $ bon de voyage! et cela indéfinement !!!

Ehh oui !!! Vivez vos rêves maintenant !!

Ven Déc 05, 2008 11:41 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Realise ton reve
Ipsos
Up transfert
Juste1code
Gagner l'argent avec le meilleur programme d'affiliation Forum MLM 0 Sam Fév 11, 2012 10:49 pm
Gagne ton DVD du film "Des Vacances de Princesse&quo... Forum Concours sur internet 0 Ven Fév 03, 2012 10:26 am
Gagne ta rencontre avec les One Direction Forum Concours sur internet 0 Lun Jan 30, 2012 10:37 am
Sumafan [gagné de l'argent avec Facebook] Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Sam Jan 21, 2012 9:36 pm
Gagnez 25,00 $ par jours avec buxinc Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Mer Jan 11, 2012 10:43 pm