Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?
|
|
|
|
|
|
20$ Gratuits sur propagandapoker.com
Catégorie Argent Mania de ce forum : Jouer au poker Texas Holdem sur internet - meilleurs bonus
Le poker est en train de monter de plus en plus et aussi sur internet : Avec unibet poker, vous pouvez jouer facilement et vous entrainer sur internet. Vous pouvez jouer gratuitement ou jouer de l'argent. Le forum a pour but de faire partager vos expériences, trucs et astuces...
Skill7 : 50 euros gratuits
Skill 7 est le meilleur site de jeux en ligne pour jouer aux cartes, à la belote, au rami.. Si ca vous intéresse, profitez du bonus de 50 euros gratuits...
|
Scratch2cash : Jeux de grattage
Recevez 5 euros gratuitements pour jouer à des jeux de grattage sur scratch2cash...
|
|
|
| Cliquer ici pour vérifier si ce site a été testé par Argentmania.com et est fiable... |
 | 20$ Gratuits sur propagandapoker.com |  |
Posté le: Lun Nov 24, 2008 7:06 pm |
|
|
| misterjoo |
|
|
 |
| Inscrit le: 24 Nov 2008 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour a tous !
C'est d'un tout nouveau bonus que je vous fais part, a ma connaissance a l'heure actuelle il n'y a plus d'autre bonus free bankroll sur propagandapoker.
C'est une offre limitee car je veux seulement l'offrir aux joueurs experimentes capables de gerer un bankroll.
Voici deux offres incontournables:
Telechargez propagandapoker sur www.propagandapoker.com
1. 20$ gratuit
Creez votre compte avec le bonus JMSPECIAL
Envoyez un mail a support.joo@hotmail.com avec le nom de votre compte sur propagandapoker et une breve reponse de l'intention que vous avez sur la facon de jouer cette somme. Je vous renverrai un mail avec quelques questions et vous devrez me repondre correctement.
Apres cela, attendez entre 30 minutes et 48 heures, votre argent vous attendra sur votre compte !
1. 40$ d'extra CASH pour un depot de minimum 20$ ou 60$ pour un depot de 100$
Creez votre compte avec le bonus JMVIP
Envoyez un mail a support.joo@hotmail.com avec le nom de votre compte sur propagandapoker.
Attendez entre 30 minutes et 48 heures, votre argent vous attendra sur votre compte !
Toutes les infos sont sur http://freepokermoney.over-blog.com/ |
|
|
|
|
 | 20$ Gratuits sur propagandapoker.com |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Poker |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|