Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 1:20 pm

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Gagner gros au loto foot 
Auteur Message

Message Gagner gros au loto foot
Bonjour,
je cherche urgemment une ou plusieurs personnes de confiance pouvant me sponsoriser, me financer, ayant les moyens d'acquérir une somme très importante grâce à ses ressources et ou sa situation (ce qui n'est pas mon cas malheuresement pour moi autrement je le ferai moi-même) pour participer à un pactole de 1 million d'euros, voir 1,5 millions d'euros très prochainement au LOTO FOOT.

Je suis vraiment très sérieux dans ma démarche, je connais très bien le football...
Je garantis formellement avec ma méthode, ainsi que divers arguments et raisonnements, des bénéfices à 99,9% ( petit ou grand bénef), et de très grandes chances de toucher le gros lot.
Bien sur il va de soi que vous toucherez la majorité des bénéfices...
Enfin je tiens à préciser que je ne cherche pas arnaquer qui que ce soit, et que je respecterai les engagements que j'aurai à tenir dans ce projet..
Je reste assez concis comme vous pouvez le voir, mais je présenterai mon "rapport" très détaillé d'une dizaine de pages avec toutes les explications, seulement aux personnes qui envisagent sérieusement de participer.

Contactez-moi à l'adresse mail suivante: guillonp@yahoo.fr

N'hésitez pas à poser des questions, à vous manisfester si vous êtes interessés et je vous répondrai rapidement..
J'espère à bientôt ;-)

Jeu Nov 20, 2008 3:27 pm
Argentamateur
Argentamateur

je suis vraiment très sérieux dans ma démarche, je connais très bien le football...

Dans ce cas là prouve-le, par exemple en proposant tes pronostics sur ce topics pendant quelque temps, ensuite si tes resulats sont concluants, je suis sûr que des gens te suivront.

Je te dit ca, parcque sans preuve, c'est même pas la peine personne te suivra, et à raison, trop de beaux parleurs dans ce milieu.

Jeu Nov 20, 2008 5:55 pm

Citation:
je suis vraiment très sérieux dans ma démarche, je connais très bien le football...

Dans ce cas là prouve-le, par exemple en proposant tes pronostics sur ce topics pendant quelque temps, ensuite si tes resulats sont concluants, je suis sûr que des gens te suivront.

Je te dit ca, parcque sans preuve, c'est même pas la peine personne te suivra, et à raison, trop de beaux parleurs dans ce milieu.[/quote

Ok je comprends. Merci de ta sincérité.
Concernant ce que tu me dis en l'occurence faire des pronostics sur les topics me paraît assez difficile, car il y'a énormément de grilles à faire, je n'aurai jamais suffisamment de place d'ailleurs pour les faire toutes car je préconise un très gros budget. Ce n'est pas avec 200 euros par ex que je peux garantir de faire des bénef ça c'est clair c'est nettement plus, c'est véritablement un investissement que je propose.
Après je comprends que ça ne puisse pas rassurer de voir encore une annonce où l'on promet de gagner de l'argent, parcequ'il y'en a plein et l'immense majorité sont des arnaqueurs...
Je ne fais pas partie de ces gens-là, je compte être réglo vis-à-vis des personnes qui s'engageront avec moi, je suis prêt à garantir par écrit à ceux qui participent que si on est en perte à les rembourser par ex..
Je sais qu'il y'a vraiment un risque infime de perdre l'argent avec ma méthode et encore on perdrait vraiment pas beaucoup de fric, je ne suis pas suicidaire quand même. Bien au contraire on a réellment toutes nos chances grâce à l'importance du budget, le nombre de pronostics et la pertinence des pronostics..
Alors vous allez encore me dire que mes belles paroles ne prouvent rien.
C'est vrai parce que je n'ai simplement pas l'intention de dévoiler toute ma méthode et mon raisonnement dans ce topic.
Je me sers de ce topic uniquement, pour faire connaître mes intentions.

Maintenant comme je disais précisément dans mon premier message, si vous voulez en savoir davantage, essayer de comprendre ma méthode en détail, s'ya des personnes qui sont interessées et motivées qui pourrait être susceptibles de se lancer dans ce genre de projet, je les invite à être curieux dans un premier temps en me contactant à cette adresse : guillonp@yahoo.fr

Là je peux vous dire que je serai beaucoup plus précis sur tous les points.
Je suis prêt pour commencer à vous rencontrer s'il faut, pour vous expliquer comment je procède, comment ça va se passer etc...
Je voudrais justement vous rassurer et vous convaincre mais encore faudrait-il le que vous vous interessiez franchement!!

Je vais quand même vous donner un élément de preuve, ce que j'aurais souhaité vous révéler en "privé" et non dans topic mais ça me paraît important pour vous convaincre un minimum.
En novembre 2007 j'ai réalisé ce projet avec un autre investisseur et ami, on a réussi à faire un petit bénéfice de 5200 euros qu'on a partagé pour un investissement de 6000 euros.
J'ai conçu les grilles et lui a financé le projet.
Les bénéfices sont maigres par rapport à l'investissement, mais j'avais tenu mes promesses je savais qu'on gagnerait de l'argent en espérant beaucoup plus bien sur.
Bon mon collègue n'a pas souhaité le refaire pour des raisons familiales, il vient d'avoir un enfant, il veut pas prendre le "risque" de le refaire..

Enfin, comme je tiens à faire mieux que l'année dernière, j'ai réfléchi pendant des mois à la répartition des grilles que je ferai
Un budget plus important: 9000 euros (il faut ce qu'il faut)
Avec peu moins de grilles à pronostiquer mais y'en aura énormément.
Je privilégie la qualité des grilles qu'à la quantité.
Elles seront beaucoup plus audacieuses et je m'y retrouverai mieux pour les faire. Je ne rentre pas dans les détails comme ça fait partie de la méthode...

Voila je vais néanmoins vous scanner le chèque de la fdjeux qu'on a reçu.
C'est au moins un début de preuve.. Je le scanne soit ce soir ou demain ..

J'ai concience que c'est un investissement très très important, si moi-même j'avais la possibilité d'avoir cette somme (bien sur j'ai tenté) je ne ferai pas cette démarche évidemment donc j'ai besoin de vous pour que ce projet se fasse
Alors si vous êtes susceptibles de pouvoir investir dans ce projet ( ou acquérir le montant nécessaire),vous connaissez des personnes qui peuvent être motivés, si vous êtes interessés, curieux, motivés, je suis à votre disposition pour tout vous expliquer en détail, répondre à toutes questions mais ça se passe à l'adresse mail suivante: guillonp@yahoo.fr

N'hésitez pas: guillonp@yahoo.fr

J'espère à bientôt

Jeu Nov 20, 2008 8:57 pm

bon je ne peux pas scanner le chèque, que cela ne tienne si vous souhaitez le voir, je peux vous l'envoyer
Faites le moi savoir: guillonp@yahoo.fr

Jeu Nov 20, 2008 9:41 pm
Argentexpert
Argentexpert

e suis prêt à garantir par écrit à ceux qui participent que si on est en perte à les rembourser par ex..
Je sais qu'il y'a vraiment un risque infime de perdre l'argent avec ma méthode et encore on perdrait vraiment pas beaucoup de fric, je ne suis pas suicidaire quand même.

HUM HUM.... bon, je ne veux pas faire le rabat joie, mais si tu es si sûr de ta méthode, je pense que le plus rentable pour toi ça serait de faire un emprunt à ta banque ! C'est plus simple et plus sûr...

ex: tu fais a peu près 30% de benef en quelques semaines ( ce qui est énorme !!! ) .
Le taux d'emprunt est de moins de 10% donc tu es gaganant !

pour moi le fait que tu ne veuilles pas le faire comme ça, ça cache qqchose... enfin, je me trompe peut etre

Jeu Nov 20, 2008 10:02 pm
Profil Site Internet

guillonp a écrit:
e suis prêt à garantir par écrit à ceux qui participent que si on est en perte à les rembourser par ex..
Je sais qu'il y'a vraiment un risque infime de perdre l'argent avec ma méthode et encore on perdrait vraiment pas beaucoup de fric, je ne suis pas suicidaire quand même.

HUM HUM.... bon, je ne veux pas faire le rabat joie, mais si tu es si sûr de ta méthode, je pense que le plus rentable pour toi ça serait de faire un emprunt à ta banque ! C'est plus simple et plus sûr...

ex: tu fais a peu près 30% de benef en quelques semaines ( ce qui est énorme !!! ) .
Le taux d'emprunt est de moins de 10% donc tu es gaganant !

pour moi le fait que tu ne veuilles pas le faire comme ça, ça cache qqchose... enfin, je me trompe peut etre

Evidemment que c'est la solution la plus simple d'aller à la banque;
Tu crois que je n'ai pas tenté de le faire?
Le problème c'est qu'actuellement ma situation personnelle ne me permet pas de faire d'emprunt autrement je n'aurais pas hésité et ça aurè été fait depuis bien longtemps et je ne serais pas ici crois moi!! Donc oui tu te trompes..

Jeu Nov 20, 2008 10:43 pm

Voici un blog que je viens de créer vous pouvez vous y rendre si vous le souhaitez:

//pactolefoot.unblog.fr

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et poser vos questions

Tchao :wink:

Jeu Nov 20, 2008 10:46 pm
Argentamateur
Argentamateur

bon je ne peux pas scanner le chèque, que cela ne tienne si vous souhaitez le voir, je peux vous l'envoyer
Faites le moi savoir: guillonp@yahoo.fr

Je ne sait pas pourquoi tu ne peut pas le scanner, mais essaie quand même de trouver un moyen, puis de mettre le scan ou au moins un aperçu sur le forum, question de crédibilité toujours, je vois pas pourquoi tu veux bien envoyer le scan par mail, et pas le mettre sur le fofo.

Ta technique bien que non dévoilé me dit quelque chose, on m'avait déja proposer une méthode demandant un investissement de 6000 euros ou plus pour le loto foot (si c'est celle à laquelle je pense, elle n'est pas sans risque, mais je veux bien en savoir plus)

Ven Nov 21, 2008 12:32 am

Message [size=18]Gagnons gros au loto foot[/size]
Bonjour,

Je me nomme Phil, je cherche à créer un groupement de joueurs pour participer à un Pactole loto foot d'1 million d'euros très prochainement.

Si vous êtes interéssés, j'explique en détail toute ma méthode et tous mes raisonnements sur mon blog:

//pactolefoot.over-blog.com

J'espère à bientôt :)

guillonp@yahoo.fr

Lun Déc 15, 2008 2:03 pm
Argentamateur
Argentamateur

Message Re: Gagner gros au loto foot
guillonp a écrit:
Bonjour,
je cherche urgemment une ou plusieurs personnes de confiance pouvant me sponsoriser, me financer, ayant les moyens d'acquérir une somme très importante grâce à ses ressources et ou sa situation (ce qui n'est pas mon cas malheuresement pour moi autrement je le ferai moi-même) pour participer à un <a href="http://www.argentmania.com/pactole.php">Pactole</a> de 1 million d'euros, voir 1,5 millions d'euros très prochainement au LOTO FOOT.

Je suis vraiment très sérieux dans ma démarche, je connais très bien le football...
Je garantis formellement avec ma méthode, ainsi que divers arguments et raisonnements, des bénéfices à 99,9% ( petit ou grand bénef), et de très grandes chances de toucher le gros lot.
Bien sur il va de soi que vous toucherez la majorité des bénéfices...
Enfin je tiens à préciser que je ne cherche pas arnaquer qui que ce soit, et que je respecterai les engagements que j'aurai à tenir dans ce projet..
Je reste assez concis comme vous pouvez le voir, mais je présenterai mon "rapport" très détaillé d'une dizaine de pages avec toutes les explications, seulement aux personnes qui envisagent sérieusement de participer.

Contactez-moi à l'adresse mail suivante: guillonp@yahoo.fr

N'hésitez pas à poser des questions, à vous manisfester si vous êtes interessés et je vous répondrai rapidement..
J'espère à bientôt ;-)

Je pense que je pourrai t'aider au loto foot je suis assez bon

thefrench_09@hotmail.com

Jeu Déc 25, 2008 11:11 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
gagner au lotofoot
Lotoprestige
gagner au loto
Kadosfoot.com
Loterie gratuit
Umfrage-Faq.com : Gagner 48 par jours en 10 minutes seulment Autres trucs pour gagner de l'argent 5 Sam Fév 11, 2012 2:03 pm
IG + TAS Puressentiel : 3800€ de lots à gagner ! Forum Concours sur internet 0 Mar Jan 31, 2012 2:45 pm
Peopleforcinema.com, gagner de l'argent grâce aux films Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Sam Jan 28, 2012 7:15 pm
Mayawin NOUVEAU JEU POUR GAGNER Forum général sur les jeux gratuits rémunérés 0 Ven Jan 13, 2012 5:09 pm
Comment gagner de l'argent sur internet Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Jeu Jan 12, 2012 2:49 pm