Hypnoz a écrit:
Citation:
je suis vraiment très sérieux dans ma démarche, je connais très bien le football...
Dans ce cas là prouve-le, par exemple en proposant tes pronostics sur ce topics pendant quelque temps, ensuite si tes resulats sont concluants, je suis sûr que des gens te suivront.
Je te dit ca, parcque sans preuve, c'est même pas la peine personne te suivra, et à raison, trop de beaux parleurs dans ce milieu.[/quote
Ok je comprends. Merci de ta sincérité.
Concernant ce que tu me dis en l'occurence faire des pronostics sur les topics me paraît assez difficile, car il y'a énormément de grilles à faire, je n'aurai jamais suffisamment de place d'ailleurs pour les faire toutes car je préconise un très gros budget. Ce n'est pas avec 200 euros par ex que je peux garantir de faire des bénef ça c'est clair c'est nettement plus, c'est véritablement un investissement que je propose.
Après je comprends que ça ne puisse pas rassurer de voir encore une annonce où l'on promet de gagner de l'argent, parcequ'il y'en a plein et l'immense majorité sont des arnaqueurs...
Je ne fais pas partie de ces gens-là, je compte être réglo vis-à-vis des personnes qui s'engageront avec moi, je suis prêt à garantir par écrit à ceux qui participent que si on est en perte à les rembourser par ex..
Je sais qu'il y'a vraiment un risque infime de perdre l'argent avec ma méthode et encore on perdrait vraiment pas beaucoup de fric, je ne suis pas suicidaire quand même. Bien au contraire on a réellment toutes nos chances grâce à l'importance du budget, le nombre de pronostics et la pertinence des pronostics..
Alors vous allez encore me dire que mes belles paroles ne prouvent rien.
C'est vrai parce que je n'ai simplement pas l'intention de dévoiler toute ma méthode et mon raisonnement dans ce topic.
Je me sers de ce topic uniquement, pour faire connaître mes intentions.
Maintenant comme je disais précisément dans mon premier message, si vous voulez en savoir davantage, essayer de comprendre ma méthode en détail, s'ya des personnes qui sont interessées et motivées qui pourrait être susceptibles de se lancer dans ce genre de projet, je les invite à être curieux dans un premier temps en me contactant à cette adresse :
guillonp@yahoo.fr
Là je peux vous dire que je serai beaucoup plus précis sur tous les points.
Je suis prêt pour commencer à vous rencontrer s'il faut, pour vous expliquer comment je procède, comment ça va se passer etc...
Je voudrais justement vous rassurer et vous convaincre mais encore faudrait-il le que vous vous interessiez franchement!!
Je vais quand même vous donner un élément de preuve, ce que j'aurais souhaité vous révéler en "privé" et non dans topic mais ça me paraît important pour vous convaincre un minimum.
En novembre 2007 j'ai réalisé ce projet avec un autre investisseur et ami, on a réussi à faire un petit bénéfice de 5200 euros qu'on a partagé pour un investissement de 6000 euros.
J'ai conçu les grilles et lui a financé le projet.
Les bénéfices sont maigres par rapport à l'investissement, mais j'avais tenu mes promesses je savais qu'on gagnerait de l'argent en espérant beaucoup plus bien sur.
Bon mon collègue n'a pas souhaité le refaire pour des raisons familiales, il vient d'avoir un enfant, il veut pas prendre le "risque" de le refaire..
Enfin, comme je tiens à faire mieux que l'année dernière, j'ai réfléchi pendant des mois à la répartition des grilles que je ferai
Un budget plus important: 9000 euros (il faut ce qu'il faut)
Avec peu moins de grilles à pronostiquer mais y'en aura énormément.
Je privilégie la qualité des grilles qu'à la quantité.
Elles seront beaucoup plus audacieuses et je m'y retrouverai mieux pour les faire. Je ne rentre pas dans les détails comme ça fait partie de la méthode...
Voila je vais néanmoins vous scanner le chèque de la fdjeux qu'on a reçu.
C'est au moins un début de preuve.. Je le scanne soit ce soir ou demain ..
J'ai concience que c'est un investissement très très important, si moi-même j'avais la possibilité d'avoir cette somme (bien sur j'ai tenté) je ne ferai pas cette démarche évidemment donc j'ai besoin de vous pour que ce projet se fasse
Alors si vous êtes susceptibles de pouvoir investir dans ce projet ( ou acquérir le montant nécessaire),vous connaissez des personnes qui peuvent être motivés, si vous êtes interessés, curieux, motivés, je suis à votre disposition pour tout vous expliquer en détail, répondre à toutes questions mais ça se passe à l'adresse mail suivante:
guillonp@yahoo.fr
N'hésitez pas:
guillonp@yahoo.fr
J'espère à bientôt