Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le
ManiabookVous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
RDV sur le
Maniabook
|
|
|
|
Règles du forum
Vous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania : Mails rémunérésClics rémunérés
Roudycash.com : paiments instantanés [Chaine officielle]
| Auteur |
Message |
|
alant533
Argentamateur
|
Il serve à quoi les team sur ce site et peut t-on gagner de l'argent avec celle ci ?
Merci...
_________________ http://www.neobux.com/?r=alan987
|
| Sam Mar 14, 2009 3:15 pm |
|
 |
|
beb2click
Argentexpert
Inscription: Dim Jan 11, 2009 4:12 pm Messages: 224 Localisation: TUNISIA
|
Je crois qu'il faudrait mieux le déplacer en scam,
ca fait plus de deux semaines que je demande le payement de 2 $ et ce vilain message qu'appairait lors de la demande
ERROR: THE MAXIMUM NUMBER OF PAYMENTS HAS BEEN REACHED PLEASE TRY IT AGAIN LATER!
si on parcours le forum, vous trouverez qu'il n'y a plus de paiement depuis longtemps
|
| Mar Mar 24, 2009 8:00 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
Ok je déplace 
| Mar Mar 24, 2009 8:07 pm |
|