Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 3:56 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 winpuzzle.net 
Auteur Message

Message winpuzzle.net
Je vous propose ce site : www.winpuzzle.net

Le principe est d'acheter une pièce à 10 euros et une à 5 et de re-vendre le tous à 20 euros. Bénéfice de 33%.
Beaucoup on tester ce site et personne n'a été déçut. Ils répondent rapidement, et surtout ils payent. J'ai déjà été payée 2 fois sans aucun problème.
Il y a un système de parrainage, merci de mettre mon pseudo : dinguette68.

Dim Nov 16, 2008 7:33 pm

Bonjour, pas de réponse, je suis surprise ?

Ven Nov 21, 2008 7:33 am
Argentexpert
Argentexpert

ils prennent quoi comme moyen de paiement ?
j'ai pas tout compris au systeme, donc si tu peux un peu détailler ce serait bien.

Ven Nov 21, 2008 11:51 am

les paiements sont sécurisé par prosecurepayment !

Je vous met le lien sur le règlement : http://winpuzzle.net/regle.php

En gros si tu pose 15 euros sur ton compte, tu peut donc acheter une pièce à 10 et une à 5. Ensuite tu revend tes 2 pièces à 20 euros, quand elles seront vendu tu aura donc 20 euros sur ton compte.
Le site est très sérieux, comme dit j'ai déjà été payée 2 fois sans soucis !

Ven Nov 21, 2008 12:30 pm
Argentexpert
Argentexpert

et tu peux faire un screen de tes paiements ?
Quand est ce que tu as investi et quand est ce que tu as été payée ?

Ven Nov 21, 2008 5:23 pm

je n'ai plus de traces de mes paiements ils datent de y'a un peu plus de deux mois. quand j'en demanderais un je le mettrai sans aucun problème.

ils viennent de rajouter un forum sur le site ou y'a des "témoignages" de personnes payée comme moi.

en moyenne il faut attendre 3 semaines pour revendre ces pièces (tous dépend du monde d'inscrit, de ré-investissement etc...)

franchement ce n'est pas du tout un scam, loin de là.

Ven Nov 21, 2008 7:06 pm
Argentamateur
Argentamateur

je confirme, c'est un bon plan
j'ai commencé à investir le 18 octobre et j'en suis déja à 75 euros de benef :wink: c'est cool non! et j'ai pas fini, la j'ai misé des petites sommes mais dans le temp je compte miser plus gros pour avoir encore plus!
le systeme est simple, vous pouvez commencer par 15 euros pour tester le site!
il faud toujour commencer par acheter 1 pieces à 10 euros pour avoir le droit d'acheter 1 piece pool à 5 euro!
ca vous fait 2 pieces à vendre à 10 euros chacune (prix du marché) quand vous les mettez en ventes vous vous retrouvez dans une file d'attente qui diminue au fur et à mesure, grace à des personnes comme vous qui achetes aussi des pieces!
et 1 fois arrivé en 1ere position, c'est le rachat de vos pieces! donc 20 euros et un benef de 33%
15=5 de benef
150= 50 de benef
1500=500 de benef, etc...

votre investissement est garantie! si au bout de trois mois la file ne tourne pas vous etes rembourser :wink:
mais c'est peu probable car il tourne bien et il y a de plus en plus de monde :wink:

de plus il viennent d'ouvrir un 2eme puzzle avec 1 benef encore plus interressant mais sous conditions!
allez voir c'est du serieux! http://www.winpuzzle.net/

si vous voulez vous inscrire je vous donne mon pseudo: edit cayenne tu na pas suivi le parrain valide est dinguette68.

bon placement à vous! :wink:

sev

Mar Nov 25, 2008 11:43 am
Profil Site Internet

sev&cie tu me devance sur le parrainage :wink:
merci de mettre dinguette68 puis sev&cie :wink:

par contre tu a mieux expliqué que moi, mais les règles sont sur le site, avec un forum ouvert depuis la semaine dernière !

Mar Nov 25, 2008 12:18 pm
Argentamateur
Argentamateur

sev&cie tu me devance sur le parrainage :wink:

salut dinguette68 :wink:

je met mon liens de parrainnage, je te devance en rien :wink:
apres à qui veux de s'inscrire avec le pseudo qu'il veux :wink:

mon pseudo: edit par cayenne il faut suivre cé une chaine de parrainage

:wink:

Mar Nov 25, 2008 12:55 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Principe qui ressemble fortement au system pyramidal ou c'est le dernier qui entre dans la pyramide qui se fait "avoir" :lol:

Mar Nov 25, 2008 10:31 pm
Argentamateur
Argentamateur

ok y a pas de soucis pour le lien de parrainnage :wink:

pierjl a écrit:
Principe qui ressemble fortement au system pyramidal ou c'est le dernier qui entre dans la pyramide qui se fait "avoir" :lol:

moi je le vois pas comme ca

Mer Nov 26, 2008 10:44 am
Profil Site Internet

un petit message pour me poser la question suivante : pourquoi personne ne s'inscrit sur winpuzzle ?
je lit pas mal de topic sur des sites qui m'ont l'air beaucoup moins fiable que winpuzzle et ou il y a pas mal de monde qui s'inscrit.
Moi je suis complètement satisfaite, payé dans les temps, réponses aux questions rapide, forum sur le site etc ....

Jeu Nov 27, 2008 8:48 pm
Argentexpert
Argentexpert

bah moi par exemple ca ne me branche pas car j'ai du mal à saisir comment tu gagnes de l'argent. Je veux dire par là que l'argent n'est a priori pas placé ? Donc comme ca a été dit plus haut, ca ressemble plutôt à un système pyramidal où le dernier qui arrive n'aura plus rien.
Je comprends que tu aies tes paiements et que tu en sois satisfaite, mais je préfère mettre des sous dans un hyip qui a priori place cet argent (bien que je ne puisse pas le vérifier non plus, lol).

Jeu Nov 27, 2008 9:34 pm

tu gagne de l'argent lorsque des personnes arrivent et achètent des pièces et font donc avancer la liste puisque d'autres personnes pourront a leur tour racheter des pièces puisque leur compte sera crédité et c'est ainsi que ta position descend jusqu'à être en 1ere position. Depuis que je suis inscrite sur le site (4-5 mois de mémoire de blonde lol) les positions on toujours évoluées, puisque comme dit j'ai déjà pu demander 2 paiements (payé), c'est pour cela que j'en parle sur ce forum pour que les positions évoluent plus rapidement (sev&cie pense comme moi et est satisfaite comme moi). Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut c'est clair, je ne force personne !!!!

Jeu Nov 27, 2008 10:04 pm
Argentamateur
Argentamateur

Message Re: winpuzzle.net
dinguette68 a écrit:
Je vous propose ce site : www.winpuzzle.net

Le principe est d'acheter une pièce à 10 euros et une à 5 et de re-vendre le tous à 20 euros. Bénéfice de 33%.
Beaucoup on tester ce site et personne n'a été déçut. Ils répondent rapidement, et surtout ils payent. J'ai déjà été payée 2 fois sans aucun problème.
Il y a un système de parrainage, merci de mettre mon pseudo : dinguette68.

J'ai suivi. Par contre j'ai rien compris pour crediter mon compte :shock: :shock:

Parrainage : www.winpuzzle.net
identifiant parrain : Eric34

Jeu Jan 01, 2009 10:50 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante