Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 3:36 am

Règles du forum

Vous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania :
Mails rémunérés
Clics rémunérés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 HumanPTC.com | Le nouveau Grand Site [chaine officielle] 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

merci. Vaut mieux que tout le monde le sache

A éviter ce site

Site fiable de PTR/PTC: http://www.i-mailspro.com?refer=435

Sam Fév 07, 2009 5:58 pm
Modérateur
Modérateur

J'attends un peu avant de le déplacer dans le bon forum :wink:

Mais pour ma part c'est devenu un scam !

Les membres qui n'ont pas eu leur compte de remis à 0 vont certainement penser le contraire :lol:

:arrow: Second PTR
L'un des meilleurs PTR FR !

Sam Fév 07, 2009 6:01 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Vous considérez SCAM un site qui a payé tous les membres (standard et premium) en moins de 12heures durant 3 mois ?

Concernant les paiements annulés c'est même pas 5 demandes d'après l'admin.

Mais comprenez vous le souci de l'admin.?
Pensez vous qu'il a assez d'argents pour payer les membres standard avec le taux actuel et il ne le fait pas??
Je connais l'admin. du proche, croyez-moi je vis avec lui, il se trouve mal à l'aise lorsqu'il a des paiements en attente... il a toujours essayé de régler les paiements au jours m^me..

Merci de penser à acheter des annonces pour vos cliques et vos bannières ça pourrais aider le site et revenir à l'ancien taux....

Sam Fév 07, 2009 8:21 pm
Modérateur
Modérateur

C'est le cycle normal de tous les PTC où n'importe quel autre site, 1 jour il doit fermer.
Que l'admin soit honnête ou pas, à 1 moment ou à 1 autre, il y a 1 problème.

Citation:
Per click $ 0.005
Direct referrals click $ 0.001

Per premium click $ 0.01
Direct premium referrals click $ 0.002

Ça en devient carrément "insultant" pour les membres et encore plus pour les premiums, sans compter la remise à 0 des comptes.

Sam Fév 07, 2009 8:49 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Vous considérez SCAM un site qui a payé tous les membres (standard et premium) en moins de 12heures durant 3 mois ?

Concernant les paiements annulés c'est même pas 5 demandes d'après l'admin.

Mais comprenez vous le souci de l'admin.?
Pensez vous qu'il a assez d'argents pour payer les membres standard avec le taux actuel et il ne le fait pas??
Je connais l'admin. du proche, croyez-moi je vis avec lui, il se trouve mal à l'aise lorsqu'il a des paiements en attente... il a toujours essayé de régler les paiements au jours m^me..

Merci de penser à acheter des annonces pour vos cliques et vos bannières ça pourrais aider le site et revenir à l'ancien taux....

C'est clair qu'il n'est pas facile d'être l'admin d'un ptc.

Sur mes sites, je l'ai directement mis dans les scams, car un admin qui remet les comptes à 0, cela veut tout dire et je me vois mal promouvoir un ptc qui pratique cela !

Si il n'y a pas d'argent, le mieux est d'arrêter carrément, payer les membres premium, que de continuer à s'enfoncer :wink:

:arrow: Second PTR
L'un des meilleurs PTR FR !

Sam Fév 07, 2009 9:17 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Ou tu crées un 2e PTC pour combler le manque d'argent du 1er.
Un peu comme le paidclicksnetwork :lol:

Sam Fév 07, 2009 9:27 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Pour répondre à topcashbar, oui je considère comme SCAM un site qui divise par 2 le taux de clic du jour au lendemain et qui remet à zéro tous les comptes des gens qui l'ont pas payé.
Et je me fous totalement qu'il ait payé pendant 3 mois.
Le soucis d'admin, comme dit plus haut, on peut le comprendre, ceci dit personne ne l'a forcé a créer son ptc, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Il y'a des sites qui durent d'autres pas. Celui là a été mal géré. s'il a du mal a payer les membres standart avec le taux (qu'il a lui même fixé rappelons-le) fallait peut être mettre moins dès le début. Au moins, en s'inscrivant, les gens savaient a quoi s'attendre. Là non. Changer les règles en cours de parties, ça s'appelle du vol. Et on a pas le choix en plus.
Aujourd'hui, on découvre qu'on a notre compte à zéro, qu'on a cliqué pour rien. Mais que lui a bien encaissé les sous de ses annonceurs par contre.
Faut pas renverser la donne hein. Les "victimes" (je le met entre "" car c'est pas bien grave non plus), c'est nous, pas lui.
Alors non je vais pas pleurer pour le sort de ton "ami", bien loin de là.
Mais j'ai les boules de m'être fait avoir, comme plein d'autres gens. Et oui, je crie au scam et vais prévenir le max de personnes que ce site est une arnaque.
Et la cerise sur le gateau:
Citation:

Tu nous prends pour des jambons en plus? Tendre l'autre joue, c'est dans la bible hein... :roll:

Site fiable de PTR/PTC: http://www.i-mailspro.com?refer=435

Sam Fév 07, 2009 9:59 pm
Argentexpert
Argentexpert

Que le taux du clic soit modifié me gêne mais je peux le comprendre. mais ce truc de remettre les comptes à zero (j'avais quand même cliqué 162 fois :? ), je trouve ça inadmissible. Encore un site que je vire de ma liste.

marif58

Sam Fév 07, 2009 11:01 pm
Argentexpert
Argentexpert

C'est tout simplement de l'incitation à acheter, upgrader et le reste.. :evil:

En clair j'ai recu 1 paiement le 12 décembre depuis je clique dans le vent..
presque 2 mois pour rien en plus avec un fifi actif (Fredlt)

A 7 jours près j'étais au 2e Cashout (3.58$) :evil: :evil:

C'est prendre les gens pour des cons..

.....

Dim Fév 08, 2009 12:51 pm
Argentexpert
Argentexpert

Tout à fait d'accord avec les différents commentaires. Ce site nous a bien arnaqué en remettant les compteurs à 0. Je venais juste de demander mon premier payout de 2$.

Bien entendu je ne suis pas payé. HumanPTC est à déconseiller!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dim Fév 08, 2009 12:56 pm
Argentexpert
Argentexpert

Trop de commentaires négatifs... Je vous comprends tous. C'est vraiment dur d'avoir perdu son temps sur un site qui fini par la remise à zéro des comptes...
Je réponds simplement,

Si l'admin n'est pas sérieux et cherche à voler vos sous:

1) Il ne prend pas la tête pour payer durant 3 mois dans moins de 12 heures pour les Premium et Standard (Si il cherche les sous investis par l'upgrade, par l'achat de la pub et par l'achat de fifis, il ne paie personne et il s'enfui avec toute la caisse comme les autres admin.).

2) Il ne prend pas le temps pour vous informer des actualités, il pourrais changer le taux et remettre à zéro les balances sans informer ces membres (comme fait par des centaines de site PTC : HispanoBux, RocashBux, 247Bux, etc. etc.).

3) Il peut laisser les comptes gonflés sans jamais payer tel que le fameux Bux.to, IsabelMarcos, InstantlyPTC, InstantlyBux, RoudyCash, ...)

4) Il remet à zéro les comptes de Premiums et ceux de membres standard qui ont acheté des filleuls (C'est beaucoup plus facile et plus rapide en terme de temps).

5) Il peut mettre 10 liens par jours x 0,01$ + 50% ref = aucun membre standard ne sera payé à vie, comme 80% des sites PTC actuels (faite vos simples calculs et ne restez pas fausser par la fausse pub de certains sites).

6) N'imaginez pas que le site a générés des grands revenus et croyez que l'admin n'a même pas récupéré son investissement initial (pour l'hébergement, les noms de domaine, la modif. du script, le design, le certificat SSL et pour la protection 54F3.com)

Finalement, je suis pas bénéficiaire de ces nouvelles modifications de plus vous êtes libre d'accuser le site comme vous voulez et/ou de lui quiter, mais juste je vous demande de comprendre un peu le choix de l'admin. vis-à-vis tous les indicateurs cités plus haut.

A plus tard

Dim Fév 08, 2009 1:54 pm
Argentexpert
Argentexpert

Il faut voir les choses en face, tous les sites ptc ont besoin de l'investissement des membres pour vivre!! Aujourd'hui je ne fais plus de difeerences entre un autosurf remunere, un hyip a forts taux et un ptc!!! Tous ces programmes sont instables et se voient etre des ponzis... Vous pouvez payer des gens que grace a l'argent amene sur le site par d'autres.

TOPCASHBAR chaque programme a une fin, il faut savoir l'accepter meme si ca fait mal au coeur surtout quand on y a passe du temps!!

En tout cas je te remercie toi et ton copain pour la route que nous avons fait ensemble. Vous avez fait de votre mieux et durer 3 mois c'est deja pas mal surtout avec vos regles qui ont ete impopulaires (15 fifis et seulement 1 qui cliquait a la fin). Je ne sais pas si vous avez mal gere votre business mais j'ai vraiment l'impression que la crise se fait ressentir dans le ptc's business.

Pour moi c'est stop et je vous conseille d'en faire autant TOPCASHBAR sinon vos sites et pseudos seront souilles alors que vous avez toujours ete honnetes. Chaque programme a une vie et une fin, et il n'y a pas de honte a dire stop!

Dim Fév 08, 2009 7:20 pm

C'est correcte... Très dur de voir sa balance remise à zéro...
Mais je pense que le web a essayé d'éviter une future crise par ce fait..
Pour moi c'est un bon signe sur l'avenir du site (surtout que la mienne n'a été pas toucher vu que j'ai acheté 10 fifis avant le rezet)

Maintenant je suis avec 35 filleuls et aujourd'hui reçus mon deuxième paiement après 4 heures de ma demande :

Image

Mar Fév 10, 2009 4:30 pm
Argentexpert
Argentexpert

ce site est-il redevenu OK ou est-il toujours a eviter???

merci

Dim Mar 01, 2009 7:44 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Viteducash - gagner vite du cash et de l\'argent...
Ipsos - Songages rémunérés, gagner de l\'argent et des cadeaux
Gagner une voiture audi Q5
Visiohits.EU [Chaine officielle] Forum autosurfs rémunérés 0 Sam Avr 21, 2012 2:29 pm
Planet-Traffic ( site sérieux ) Forum régies publicitaires 0 Mer Avr 18, 2012 1:56 pm
BUXCRAFT un nouveau site très prometteur !! Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 6 Lun Avr 16, 2012 12:09 pm
ForexInvestPlus - Site qui paye Forum Hyip - Plans court terme 2 Ven Avr 06, 2012 4:14 pm
Grand jeu-concours Design by Nature ! Forum Concours sur internet 0 Mar Avr 03, 2012 10:53 am