Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 5:55 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 CHEYEN BARRE TRES BONNE BARRE REMUNERATRICE 
Auteur Message

Message CHEYEN BARRE TRES BONNE BARRE REMUNERATRICE
Bonsoir à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et je voulais ce soir vous faire part d'une tres bonne barre remuneratrice que je viens de découvrir.

CHEYEN barrre

Franchement j'ai testé beaucoup de barre mais je trouve cette barre très remuneratrice dont le taux d4octobre vient de parvenir : 0.15€/1000 pts

Les pub défilent à une vitesse d'environ 8o pubs/heure. En fin de mois quelques euros de gagner à ne rien faire exceptés installer la barre modulable sur tout l'écran.

Comme toutes les barres de surf, plus vous parrainez vos amis plus vos gains augmentent sensiblement. Vous touchez 50% des gains de vos filleuls

Je me permet de vous laisser mon lien si vous désirez en connaitre plus sur cette barre et devenir, eventuellement mon filleul, :

http://www.cheyen-barre.com/site/index.php?refid=1083

N'hésitez pas à faire part des commentaires
Kriscool59

Mar Nov 04, 2008 9:47 pm
Modérateur
Modérateur

Message Sujet modéré
Ce site a déjà été présenté ou il existe déjà une chaine de parrainage pour ce site. Merci de lire les Règles du forum avant de poster.

MERCI
cayenne

Mar Nov 04, 2008 9:56 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Cheyen barre
Pack barre
Fou de fric
Smartbarre
AWBarre
PIPILAJEUX(barre de surf) Forum barres de pub 0 Mer Fév 01, 2012 8:27 pm
une journée au bar !! (barre de surf) Forum barres de pub 2 Mer Jan 25, 2012 7:29 pm
SlingFile.com: jusqu'à $40/1000 download bonne rémunér... Autres trucs pour gagner de l'argent 2 Mar Jan 24, 2012 11:21 pm
Euro Barre [nouvelle barre chaine officielle] Forum barres de pub 3 Ven Jan 20, 2012 7:23 pm
nouvelle barre de surf je reverse 50% a tout mes filleuls !! Filleuls rémunérés 4 Lun Jan 16, 2012 2:27 pm