Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 3:24 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Netprofitblueprint << Chaine unique 
Auteur Message

Message Netprofitblueprint << Chaine unique
Qui n'a pas envie de se faire un peu plus d'argent sur internet ou ailleurs, et même beaucoup plus.

J’entends souvent des gens qui entretiennent cette idée de générer des revenus supplémentaires en utilisant Internet ou qui veulent simplement démarrer leur propre entreprise.

Ils me demandent souvent – “Comment as-tu démarré ton entreprise en ligne et comment fais-tu pour avoir tant de succès?” Ils n’ont pas toujours aimé ma réponse…

Lorsque vous aurez terminé de lire mon post, vous aurez plus vraisemblablement l'envie profonde d'aller plus loin, et de faire connaissance avec un site Internet remarquable que j’ai récemment découvert. Croyez moi J’aurais seulement aimé le connaître plus tôt surtout lorsque j’ai démarré mon activité.

Je gère moi-même un site internet que j'ai créé depuis plusieurs années. Cela n’a pas toujours été facile. J’ai investi du temps, de l'argent, beaucoup.... et fait des efforts considérables pour atteindre le succès.

Je peux donc très bien comprendre ceux qui ont investi un temps considérable afin de résoudre ce fameux mystère ‘’ Comment faire de l’argent sur Internet ‘’. j’ai enfin trouvé, un guide efficace, une méthode simple et accessible à tous afin d’obtenir du succès en ligne.

Si vous croyez que le monde de l’Internet est encore un endroit complexe et intimidant pour gagner de l’argent ou gagner sa vie, vous avez raison! À moins que vous n’ayez un ami à vos côtés comme Joseph Edward pour vous montrer exactement comment procéder.

Joseph peut tout simplement vous prendre par la main et vous enseigner la même méthode, étape par étape qui a si bien fonctionnée pour lui. Cette même méthode qui lui a permis de générer une source de revenu stable et confortable 24 heures / 24, 7 jours / 7 – entièrement en ligne.

Découvrez les conseils que Joseph désire partager avec vous et cliquez sur le lien suivant www.netprofitblueprint.com/?ref=170 pour y accéder maintenant.

Sam Fév 26, 2005 5:51 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion.
C'est bien beau tout ça ; mais je dois avoir un statut d'indépendant :shock: et de ce fait : faire une déclaration auprés du greffe ou de la chambre de commerce.......
Non :?:

Dim Fév 27, 2005 11:11 am
Profil Site Internet

:arrow: c'est vrai dès que les ventes dépassent un certain volume...
il faut songer à déclarer ou prendre le risque d'un redressement fiscal en cas de controle. et éventuellement d'ursaff... :evil:
c'est beau la France .... :roll:

mais à vrai dire si ont atteint les seuils fatidiques ou à partit d'un certain montant n'as t'on pas les moyens d'assumer ?....
..... :wink:

Sam Mar 05, 2005 2:29 am
Profil Site Internet

Message Re: Un système original
mdweb a écrit:
Qui n'a pas envie de se faire un peu plus d'argent sur internet ou ailleurs, et même beaucoup plus.

J’entends souvent des gens qui entretiennent cette idée de générer des revenus supplémentaires en utilisant Internet ou qui veulent simplement démarrer leur propre entreprise.

.....

Si vous croyez que le monde de l’Internet est encore un endroit complexe et intimidant pour gagner de l’argent ou gagner sa vie, vous avez raison! À moins que vous n’ayez un ami à vos côtés comme Joseph Edward pour vous montrer exactement comment procéder.

Joseph peut tout simplement vous prendre par la main et vous enseigner la même méthode, étape par étape qui a si bien fonctionnée pour lui. Cette même méthode qui lui a permis de générer une source de revenu stable et confortable 24 heures / 24, 7 jours / 7 – entièrement en ligne.

...

Je confirme (merci MDWEB). En ce qui me concerne, et outre la possibilité d'affiliation, j'ai été agréablement surpris par la simplicité du contenu (en tant que novice sur le net c'est très appréciable !) et aussi le fait que cette méthode est applicable à n'importe quelle type d'activité, y compris les MLM plus traditionnelles qu'on souhaite lancer sur la toile.
Résultats perso : encore prématuré, j'ai démarré il y a peu et le temps d'étudier et d'assimiler la méthode... Mais j'ai quelques retours sympa. Pour les chiffres, je vous en dirai plus dans un mois !
:wink:

pour l'affiliation : http://www.netprofitblueprint.com/fr/index.php?ref=660
pour plus d'info ou si vous souhaitez des conseils sur la méthode par rapport à votre activité perso, contactez moi par MP ou mail netmarketing05@wanadoo.fr

A bientôt

Sam Nov 19, 2005 6:14 am
Profil Envoyer un e-mail

Message un super pot de colle
Eh bien moi, j'ai eu le malheur une fois de demander des renseignements

Je me suis fais méchament harceler par une dizaine de membre dans la foulée ...

Un mail pour demander des infos et plus de 10 réponses par jour ...

Comme un troupeau de chacal sur une proie à qui me n... le premier !

Dans le genre je te harcèle jusqu'a ce que tu craques ...

J'ai envoyé ch.. tout ce petit monde :o

Lun Jan 02, 2006 10:52 pm
Profil Site Internet

Message Re: un super pot de colle
mac97000 a écrit:
Eh bien moi, j'ai eu le malheur une fois de demander des renseignements

Je me suis fais méchament harceler par une dizaine de membre dans la foulée ...

Un mail pour demander des infos et plus de 10 réponses par jour ...

Comme un troupeau de chacal sur une proie à qui me n... le premier !

Dans le genre je te harcèle jusqu'a ce que tu craques ...

J'ai envoyé ch.. tout ce petit monde :o

commet as-tu demandé les informations? savent-ils qu'ils sont tous au courant au meme moment? ou chacun a reçu le message séparément?
Moi à ma demande de mentor, j'au eu le meme problème. mais j'ai essayé de comprendre. c'est des personnes assez sympathiques et non une bande de chacals. Ils se mettent à ta disposition pour te faire gagner. Moi je suis avec eux et je gagne beaucoup en observat la règle. La question est de savoir ce que tu veux. où tu vas et quel but tu poursuis, comment fais.tu pour l'atteindre.
Bien à toi. :D

Sam Jan 07, 2006 6:41 pm
Profil Envoyer un e-mail

Message je me connais très bien
Personnellement, je me connais très bien,

je sais ce que je veux,
je sais clairement quel est le but que je me suis fixé ... :wink:

Mais je sais également reconnaitre la PNL
(programmation neuro linguistique), :roll:

Et pour moi,
dès qu'un concept s'appui dessus c'est qu'il n'est pas très clair, :cry:

quand on me fait passer par différentes étapes
qui sont une par une, basée sur la PNL,
c'est qu'il y a un vrai problème ! :roll:

Reprenez donc l'exemple des pommes !
Posez vous la question en tant qu'individu et pas en tant que vendeur.

Si demain un marchand de tapis frappe à votre porte:
il aura l'image des pommes en tête ...
il vous classe dans une catégorie,
si il repart tout de suite vous êtes soit une pomme ... ou une ...
Si il reste c'est que vous êtes une pomme verte :lol:

Il sait donc qu'il pourra vous vendre son tapis.
Imaginez maintenant que se même vendeur frappe à la porte
- de votre mère
- de votre grand mère
- de votre cousin paul
- de votre oncle jean
- de votre petit soeur

Il vous dis tu vois je me fais des c... en or !!!

Est ce que pour autant cette méthode est "correct" ?
Est ce que pour autant je veux la mettre en application ?
Est ce que vous arrivez encore à vous regarder dans la glace le matin ?

Faites vous des heureux
ou bénéficiez vous de la crédulité des gens
avec une méthode de PNL ...

Avec des bases de marketing et de PNL:
vous vendriez une canne blanche à un sourd
ou un fauteuil roulant à un triathlète :?

Je ne nie pas la possibilité de gagner un tas de fric avec ces méthodes!

J'essaye simplement de trouver des méthodes "correct",
d'en discuter avec des utilisateurs afin d'en comprendre
les avantages, les inconvénients :?:

Mais bizarrement:
vos méthodes sont toujours merveilleuses, gransioses,
un peu comme un bon film à l'américaine ...

Dès que l'on envisage de parler du mauvais côté ou des inconvénients,
vous nous recollez une dose de PNL:
"mais non, voyons, mon petit, recentrons le débat sur ce que la méthode aura de bénéfique ... les gains, la facilité ..." :lol:

Moi je dis non, il y a des inconvénients,
et moi je refuse d'avoir recour à la PNL pour trouver ou convaincre
un futur client ...

Si c'est la PNL qui différencie le bon du mauvais client,
alors faite une recherche sur internet pour voir ou mène la PNL ...

Et le pire de tout, c'est que vos "mentors" l'utilisent sans même savoir ce que c'est ce qui à mon avis est 100 pires.

Parce que les mentors de vos mentors savent pertinemment ce qu'ils font.

Je vous laisse méditer ces propos.

Et si vous pensez pouvoir me convaincre honnêtement sans avoir recour à la PNL et sans m'ensevelir sous des tonnes de mails aussi pourris les uns que les autres alors je suis prêt à vous écouter.

Je sais que dans votre méthode les mails sont 100% copier/coller,
qu'il faut automatiser ...
qu'il faut ignorer certaines pommes ...

Alors catégorisé moi dans une certaine pomme,
et essayer de me parler de votre méthode sans me fournir vos belles pages web préformatée pour novice incompétent mais manipulé.

Je m'arrête la sinon mon post risque de dérivé.

Sam Jan 07, 2006 7:28 pm
Profil Site Internet

:D Ben Bravo Monsieur le linguiste qui connait plus que tout le monde!!!!
Demain je passe recevoir un cours svp!!!!
Je suis en admiration pour votre belle démonstration. C'est à croire que toute la belle bande à crabe que nous formons est un joli ensemble de limaces lol
Ben je ne cherche pas à vous convaincre, encore moins vous obliger à acheter une méthode qui ne vous conviendrait aucunement. Pour ma part, le NPBP est une méthode qui m'a permis non seulement de ganger honetement ma vie, mais ma aussi servi de tremplin pour mes connaissance actuelles en marketing sur le Web. Je peux étendre mes tentacules où je sens l'opportunité du gain( n'en déplaise!!!) C'est un programme mais aussi une méthode applicable dans tout domaine de marketing. et on gagne assurément, pour peu qu'on veuille travailler.
Je n'ai pas votre compétence et encore moins votre connaissance mais je suis hors du chomage deuis belle lurette grace à ce sacré programme. Je ne regarde pas les artifices des vendeurs(accidents). Je regarde ce que le proguit porte en substance. Si en lui meme le produit conduit à l'universel alors je fonce et je ne me suis pas trompé. :lol:
Vous n'etes pas obligé de l'acheter. il y en a plein sur le web qui propose des trucs aussi bon -je suppose. Mais ne dis pas que le NPBP procure de l'argent facil. Je n'ai jamais travaillé aussi dur dans mon existence qu'en me penchant sur ce fameux programme. croyez-vous qu'il soit facil de composer des annonces et de répondre efficacement à des clients?
attelez-vous à cet exo et vous verrez.
De toutes les façons, ce que vous trouvez de bad, moi je le trouve super. on ne peut pas plaire à tout le monde. et la meme montagne ne présente pas toujours le meme versant à ses grimpeurs. Au lieu de toujour vouloir le bien, il faut parfois bien vouloir. Savoir créer son paradis meme en enfer.

Je vous remercie pour votre réponse. merci de tout coeur pour le partage.
salut :D :lol:

Lun Jan 09, 2006 2:11 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: Un système original
Artnet a écrit:
Pour les chiffres, je vous en dirai plus dans un mois !
:wink:

Alors ca donne quoi ( ca fait plusieurs mois) ?

Lun Jan 16, 2006 3:12 pm
Profil Site Internet

Message Net Profit
Bonjour,

Je suis inscrite depuis un peu plus de 2 semaines a Net Profit... c'est bien comme méthode pour gagner de l'argent....
Cette méthode est faite pour ceux qui veulent réussir...qui n'ont pas peur de se retrousser les manches et foncer.... on y va a notre rythme pour en arriver au meme résultat....."gagner de l'argent".....

IL y a plein d'outils sur internet pour nous permettre de gagner de l'argent....il suffit de s'en servir....pour qu'ils soient fructueux....c'est le gros de la méthode..... c'est plus qu'une formation...c'est de nous donner la possibilité de réussir en nous guidant pas a pas....

Il faut maintenant que je me trouve des prospects.... une autre étape...mais bon...je vais y arriver...... c'est en forgeant que l'on devient forgeron.....

Avec toutes les informations qu'ils nous transmettent.... le cout de la formation est tres minime....comparer aux prix des e-books qu'ils vendent sur internet et qui nous demandent une petite fortune....

Alors... si vous voulez de plus amples informations..... s'il vous plait....laissez-moi un message et je vous répondrai avec plaisir.

Ven Mar 31, 2006 4:59 pm
Profil Envoyer un e-mail

Heureux de retrouver des collegues de NPBP !!

Voila , je confirme ce qui a été dit plus haut, NPBP est une méthode qui se détache des autres par sa clarté et ses nombreuses ressources.

C'est un tremplin pour les initiés , capable de vous faire comprendre et faire appliquer ce que les autres n'ont pu faire.

Pour la personne qui avait des idées négatives sur les systèmes d'affiliation, je la comprend parfaitement , MAIS , qu'elle regarde un peu le Monde dans lequel on vit !!

Il est clair qu' une personne bien dans sa peau et satisfaite de ses revenus, critiquera ce système tel un bon samaritin ( pardonnez l'orthographe ) .

Mais il faut surtout se dire qu'il y a des gens à qui tout ne profite pas et qui ne font que subir les aléas de notre 21eme siecle !

C'est pour cela que j'approuve parfaitement la PNL puisqu'elle peut apporter une meilleure vie à qui l'applique... si c'est bien appliqué.

A savoir que les mentors , si bien critiqué , sont eux aussi passé par une période de travail intense et ils méritent leur place car ils ont su trouver l'occasion au bon moment. Ils ont pris le train à la premiere gare.

A savoir également que les adhérents des MLM ne FONT PAS TOUS QUE DU COPIER COLLER et n'utilisent pas tous DES PAGES PREFABRIQUéS.

NE JAMAIS GéNéRALISER !!

Voici mon lien vers NetProfitBluePrint, le cours tant critiqué dans cette rubrique, mais qui peut réellement vous être bénéfique

http://www.netprofitblueprint.com/prese ... aff=SBC140

Désolé pour mon collègue et concurent ci dessus ( lol ) , je ne rate jamais une opportunité de déposer un lien.

Bonne continuation pour les Pro-MLM et les anti-MLM !!!

Fredo

Dernière édition par Freedo222 le Mar Aoû 28, 2007 5:36 pm, édité 1 fois.

Jeu Sep 21, 2006 6:51 pm
Profil Site Internet

Message Générez des revenus de chez vous
A ne pas rater pour tout savoir sur le net et ses astuces pour gagner des dollars a gogo :

http://www.netprofitblueprint.com/index.php?ref=3405

Bonne chance à tous !!!!

Dim Oct 22, 2006 11:10 pm
Profil Site Internet

Message Témoignage d'une ancienne novice pour qui ça a bien marché!!
Bonjour,

Je voulais donner mon témoignage sur ce forum.
Ce message s'adresse à toutes les personnes qui ont investi dans des MLM, des sites promettant des gains d'argent rapide et qui n'ont rien vu et ont simplement perdu leur argent.
Je suis moi meme passée par là, licenciée, avec un bébé, je me suis tournée vers les opportunités d'affaire sur le net. Il y en a beacoup, vous investissez dans un système et que dalle, vous perdez simplement votre argent.

Je suis tombée sur netprofit blueprint un beau matin, j'ai tout lu et me suis dit que j'allais tenter car ça me paraissait beaucoup plus sérieux que les autres. J'ai payé 97$, et paf depuis je peux dire que ma vie à changer.
C'était il y a 4 mois. Ils vous disent de faire un voeu à réaliser ds les 90 jours et bien vous me croire ou pas ça a marché.

J'ai suivi leur méthode tranquillement, j'y travaillais les soirs entre 22h et 1H du mat au début car avant j'étais occupée ou dérangée.

2 semaines après, 1ere vente puis 2e puis 3eme puis... JAI HALLUCINE, je n'en avais pas parlé à mon mari, je l'ai invité au resto et lui ai parlé de ce qui me tenait devant mon ordi 3 soirs par semaine. Je lui ai annoncé que j'AVAIS GAGNE 400 EUROS EN 10 JOURS!!! IL A RI puis m'a regardé ahuri...

C'était le début, c'était comme un amusement, à partir de là, je multilpliait mes sources de revenu, travaillant sur d'autres produits car c'est avant tout des méthodes de marketing qui sont enseignées.

RESULTAT: 4 mois après, en octobre j'ai totalisé 3000 EUROS DE REVENUS, je pense faire beaucoup plus car je vais travaillé d'autres outils.

Pourquoi vous en parler? parce que je peux gagner encore plus si je vous explique comment je fais et je vous aide à faire de meme, c'est aussi le principe (c'est en donnant qu'on reçoit).

Franchement tout le monde peut y arriver, j'étais cadre avant mais pas besoin d'etre intellectuel, ou informaticien, c'est à la portée de tous avec de la jugotte et du sérieux, c'est le principe de base qd on veut réussir.

Il suffit de suivre des méthodes expliquées, et dirigées par des coachs qui nous aide à progresser, Vous êtes accompagné tout le long du processus.

Je n'ai pas peur de donner mon nom et mon mail, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez.
Sety Tran.
sety.tran(at)yahoo.fr (Remplacer at par @)

Sinon pour plus d'infos sur la méthode:
http://www.netprofitblueprint.com/index.php?ref=4402

Mer Nov 22, 2006 2:54 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentpro
Argentpro

est-ce qu'il paie encore ?

est-ce que c'est encore valable ?

Merci d'avance

Lun Juil 02, 2007 5:33 pm
Profil Site Internet

Avec le processus de vente 165$ en deux mois,

http://www.netprofitblueprint.com/prese ... aff=SBC140

Cdlt

Fredo
Lien supprimé fredlt

Mar Aoû 28, 2007 5:37 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante