Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 3:24 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Netprofitblueprint << Chaine unique 
Auteur Message

Effectivement je confirme ... NetProfit n' a jamais été aussi en forme !!

Avec le systeme de Regie Pub !! Un regal !! Regardez vous meme !! et ça depuis seulement le 14 JUILLET 2007

Sur la premiere image, les commissions refusées correspondent a des tests de la Regie ! Il n'y a aucun remboursement que vous pouvez le constater !

La 2e image ne tient pas compte des commissions recurentes ni des comm multi tiers !

Voila vous jugerez par vous meme !

Je vous posterai regulierement un screenshot de mon back office pour vous montrer les evolutions !

Liens supprimés fredlt
Image

Image

Ven Aoû 31, 2007 10:59 pm
Profil Site Internet

C'est un des sites de l'escroc Jose Bernard qui vit au Québec, il a déjà arnaqué plein de gens avec ses sites comme GetPaid-IFS, Netprofitblueprint, Netvisiteur, Pourtoi69.com, ...
Il utilise des pseudonymes sur ses sites, Laurence Nelson, Joseph Edward et surement d'autre, ...

Plusieurs services ont été alertés comme le bureau de la concurrence au Québec.

A fuir.

Dernière édition par Fred01 le Sam Sep 22, 2007 9:15 pm, édité 1 fois.

Ven Sep 21, 2007 4:59 pm

Ah ba t'es un drole toi ... José bernard ! N importe quoi !! tu veux que je te scan ma piece d' identité !!

Franchement j' ai pas encore compris a quoi serve des gens comme toi !

Que vous soyez contre ... je peux a la rigueur comprendre !! Mais que vous fassiez de la diffamation ... alors la je pige pas ! Quelles preuves as tu de ce que tu avances ?

Moi j' essaye d'avancer de la credibilité a ce que je dis ... toi tu te contentes de balancer des mots comme ça !

Moi je vous dirais qu une chose ... ce sont ces personnes qui detractent les vrais escrocs ! Parceque peut etre qu a cause d' eux vous allez passer a coté de quelques choses !

Enfin je suis pas la pr convaincre moi ... juste pr apporter mon temoignage ... Apres faites comme vous le sentez !

JE vous met meme mon tel : 06.66.46.24.38 ... vous verrez si je suis joseph bernard ou je sais pas quoi !

Ven Sep 21, 2007 5:14 pm
Profil Site Internet

Je ne parle pas de toi epok1708 et tu le sais très bien mais tu type à la tête de tout les sites que j'ai mentionnés et dont tu fait la promotion.

Ven Sep 21, 2007 6:09 pm

Ba ok ... je veux bien que je ne sois pas la cible de tes propos !!

En revanche si c'est une arnaque ... explique comment je fais pr Gagner l' argent !

Parceque ça arrive vraiment sur mon compte en banque en attendant !

Ven Sep 21, 2007 6:46 pm
Profil Site Internet

Bien sûr que tu gagnes de l'argent, tu fais partis de ceux qui lui apportent des nouveaux membres.

Ce type vous ment depuis le début, son soit disant cours ce n'est pas de lui, une bonne partie a été copié sur le livre de Didier Bonneville, une personne célèbre et compétente dans le domaine du marketing Français.

Et son nom, ce n'est pas du tout Joseph Edward mais bien Jose Bernard, maintenant connu de plusieurs services financiers.

As-tu déjà rencontré ce soit disant Joseph Edward ? Sais-tu ce qu'il faisait avant d'ouvrir son site totalement illégale ? Quelles sont ses compétences réelles, ses expériences ?
je suppose que non étant qu'avant ça, il a escroqué bien d'autres personnes et pourtant ce sont les questions de bases à se poser avant de suivre quelqu'un aveuglement et de croire tout ce qu'il raconte.

Ven Sep 21, 2007 7:13 pm

Non mais tu vas me le dire ... apparement tu le connais bien !! Mais si tu le balances comme ça ... moi je veux une photocop de ta Carte d' identité !
car moi ... je veux pas baigner ds des trucs louches ! La je gagne de l' argent ! Apres toi tu me dis que c'est de l' arnaque !

En attendant toi je sais pas qui tu es alors que joseph je l' ai eu en ligne plusieurs fois !

donc si ce que tu dis est fiable ... je vais lui dire ce que tu me dis ... mais je veux une piece d' identité avec un numero de tel !! on ne balance pas des trucs comme ça si on est pas sur !

Ven Sep 21, 2007 7:42 pm
Profil Site Internet

Ecoute je ne peux pas te filer des preuves comme ça , je vais pas lui apporter sa défense sur un plateau dans le cas ou il viendrai à se faire arrêter.

Néanmoins je peux te montrer quelque chose que tout le monde peux vérifier simplement :

Regarde le whois du domaine joe2500.com qui correspond à la redirection du domaine netprofitblueprint.com

http://whois.domaintools.com/joe2500.com
Quel est le nom du type qui a enregistré le domaine ?

Pour te répondre je fait partie de la centaine de membres qui il a escroqué bien avant netprofitblueprint, il en a escroqué bien d'autre entre temps.

Ven Sep 21, 2007 8:05 pm

ok ... ba je veux bien te croire moi !! Mais en attendant, je continue a gagner de l' argent !!

Je t' ai donné mon numero de tel ! Appel moi et donne moi les infos en persos !

En attendant, toi tu ne peux pas m' apporter de preuve "concretes" et lui me fait gagner de l' argent !! 1-0 pr lui !! ;)

Sam Sep 22, 2007 7:54 am
Profil Site Internet

Tu pourra dire à ton pote José qui efface les traces du jour au lendemain (étonnant non ?) que tout est enregistré, tu penses bien.

Citation:
Whois Record

Registration Service Provided By: Supreme Center
Contact: Whois Privacy and Spam Prevention by DomainTools.com
Visit: http://www.propersupport.com/

Domain name: joe2500.com

Registrant Contact:
Netprofit Blueprint
Jose Bernard (Whois Privacy and Spam Prevention by DomainTools.com)
+1.5146611019
Fax: +1.5146611019
centre maxi
Longueuil, quebec j6x 1w3
CA

Administrative Contact:
Netprofit Blueprint
+1.5146611019
centre maxi
CA

Technical Contact:
Netprofit Blueprint
+1.5146611019
centre maxi
CA

Status: Locked

Name Servers:
dns1.joe2500.com
dns2.joe2500.com

Creation date: 17 Aug 2007 15:08:33
Expiration date: 17 Aug 2008 15:08:33

Sam Sep 22, 2007 9:34 pm

Encore une fois tu m' apportes une info ... mais en quoi celle ci prouve une arnaque !

Il s' appel peut etre josé Bernard ... mais encore une fois ... qui interdit les pseudos !

Tu te dis avoir été arnaqué ! Donnes moi ces preuves la ! Moi j' apporte des preuves de gains d' argent ! Apportes moi des preuves d' arnaques !

Moi c'est le concret qui me branche !! le fait qu il utilise un pseudo ... c'est pas assez puissant pour moi

tu dis que josé bernard est connu des services de police ... apporte moi ces preuves la !

Pis apres ! si vraiment il faisait de l' arnaque ! il passerait peut etre pas par des prestataires aussi serieux que Paypal !

Tu comprend bien que je n' essaye pas de faire le mec qui veut rien entendre ! Moi je veux comprendre ! tu cries a l' arnaque ! En attendant moi et beaucoup de mes amis et famille qui se sont inscris a la regie gagne aussi de l' argent !

Donc j' essaie de comprendre ce que tu avances !

Tu sais je suis dans un autre business ! Et un mec crie a l' arnaque sur tous les forums ... alors que le produit est sensas et fonctionne vraiment tres bien ! et quand on fouille un peu sur le mec ... on fini par trouver qu il vend un produit "concurrant" sur eBay :) Il ne fait que detracter notre produit pour "mieux" vendre le sien !!

donc je me mefie now des crieurs a l' arnaque !

Dim Sep 23, 2007 10:45 am
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2