Salut !
Encore une fois tu m' apportes une info ... mais en quoi celle ci prouve une arnaque !
Il s' appel peut etre josé Bernard ... mais encore une fois ... qui interdit les pseudos !
Tu te dis avoir été arnaqué ! Donnes moi ces preuves la ! Moi j' apporte des preuves de gains d' argent ! Apportes moi des preuves d' arnaques !
Moi c'est le concret qui me branche !! le fait qu il utilise un pseudo ... c'est pas assez puissant pour moi
tu dis que josé bernard est connu des services de police ... apporte moi ces preuves la !
Pis apres ! si vraiment il faisait de l' arnaque ! il passerait peut etre pas par des prestataires aussi serieux que Paypal !
Tu comprend bien que je n' essaye pas de faire le mec qui veut rien entendre ! Moi je veux comprendre ! tu cries a l' arnaque ! En attendant moi et beaucoup de mes amis et famille qui se sont inscris a la regie gagne aussi de l' argent !
Donc j' essaie de comprendre ce que tu avances !
Tu sais je suis dans un autre business ! Et un mec crie a l' arnaque sur tous les forums ... alors que le produit est sensas et fonctionne vraiment tres bien ! et quand on fouille un peu sur le mec ... on fini par trouver qu il vend un produit "concurrant" sur eBay

Il ne fait que detracter notre produit pour "mieux" vendre le sien !!
donc je me mefie now des crieurs a l' arnaque !