Surebet avec moneybookers
| Auteur |
Message |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
une autre astuce : au lieu d'avoir un surbet de 3-4% quoi qu'il advienne des deux participant, privilégier le gain sur un seul que vous pensez vainqueur. Si vous avez raison, vous avez un bien meilleure pourcentage. Si vous avez tort, vous gagnez rien mais perdez rien également 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Mar Aoû 04, 2009 6:33 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
 Re: au sicilien
biorary a écrit: Sicilien94 a écrit: pper a écrit: @Sicilien94-- Tu prends quoi comme service Betbrain ? tu le prends tout seul a plusieurs L'abonnement ? ca te raporte bien ? c'est quoi ta fréquence de jeux ? Betbrain pro avec d'autres joueurs, ça me fait payer environ 6/7 euros pour 12 jours, donc largement rentabilisé.... Fréquence de jeux environ 1 à 3 surebets par jours. Pour mes astuces du surebet je mettrais bientot à jour mon topic "technique du surebet" mon but était de jouer comme un "perdant" c'est a dire miser que des sommes rondes (20,50,75,100,200,250,etc...) Quand les <a href="http://www.argentmania.com/bookmaker.php">Bookmaker</a>s t'imaginent perdant il t'offre de bons bonus chaque mois. [unibet/mybet/interwetten/betclic] Le surebet s'aquiert avec de l'expérience, je penses qu'en un mois a raison de deux par semaines on peux comprendre très bien le système. Tous ceux qui veulent en discuter me contacter par MP je leurs donnerais mon MSN. bonjour Oui ca m'interresse J'aimerai discuter de ça avec vous mais je ne peux pour l'instant pas envoyer un mp. Merci
Sicilien reviens ! c'est plus lui le pro du surbet , moi je fais ca en Groupement de surbet , chez GNI depuis Mars , voir mes signatures .
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Mar Aoû 04, 2009 6:58 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
Transistor a écrit: une autre astuce : au lieu d'avoir un surbet de 3-4% quoi qu'il advienne des deux participant, privilégier le gain sur un seul que vous pensez vainqueur. Si vous avez raison, vous avez un bien meilleure pourcentage. Si vous avez tort, vous gagnez rien mais perdez rien également 
Ah Oui pas bete ca lol
|
| Mar Aoû 04, 2009 6:59 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
autre astuce pour les surbet : il existe un programme qui peut vraiment vous être utile. Son nom est RebelBetting. Je l'ai jamais essayé en réel donc je peux pas trop vous dire. Par contre vous pouvez le tester en version démo. Vous le trouverez facilement sur google 
|
| Mar Aoû 04, 2009 7:45 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
Transistor a écrit: autre astuce pour les surbet : il existe un programme qui peut vraiment vous être utile. Son nom est RebelBetting. Je l'ai jamais essayé en réel donc je peux pas trop vous dire. Par contre vous pouvez le tester en version démo. Vous le trouverez facilement sur google 
Intéréssant !!
|
| Mar Aoû 04, 2009 8:06 pm |
|
 |
|
biorary
|
Transistor a écrit: une autre astuce : au lieu d'avoir un surbet de 3-4% quoi qu'il advienne des deux participant, privilégier le gain sur un seul que vous pensez vainqueur. Si vous avez raison, vous avez un bien meilleure pourcentage. Si vous avez tort, vous gagnez rien mais perdez rien également 
Je n'ai pas compris.
Si on choisis qu'un seul résultat et qu'on a faux, on a tord et donc on perd la mise non ?
|
| Mar Aoû 04, 2009 8:40 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
biorary a écrit: Transistor a écrit: une autre astuce : au lieu d'avoir un surbet de 3-4% quoi qu'il advienne des deux participant, privilégier le gain sur un seul que vous pensez vainqueur. Si vous avez raison, vous avez un bien meilleure pourcentage. Si vous avez tort, vous gagnez rien mais perdez rien également  Je n'ai pas compris. Si on choisis qu'un seul résultat et qu'on a faux, on a tord et donc on perd la mise non ?
non tu mise sur les deux bookmakers. Mais en général, comme je l'ai dit, tu mise de sorte à gagner sur les deux. Or que la, un seul sera privilégié. Dit moi sur tu veux plus de détails, je fouillerai un peu dans ma doc pour te sortir un exemple concret 
|
| Mar Aoû 04, 2009 9:09 pm |
|
 |
|
biorary
|
Transistor a écrit: biorary a écrit: Transistor a écrit: une autre astuce : au lieu d'avoir un surbet de 3-4% quoi qu'il advienne des deux participant, privilégier le gain sur un seul que vous pensez vainqueur. Si vous avez raison, vous avez un bien meilleure pourcentage. Si vous avez tort, vous gagnez rien mais perdez rien également  Je n'ai pas compris. Si on choisis qu'un seul résultat et qu'on a faux, on a tord et donc on perd la mise non ? non tu mise sur les deux <a href="http://www.argentmania.com/bookmaker.php">Bookmaker</a>s. Mais en général, comme je l'ai dit, tu mise de sorte à gagner sur les deux. Or que la, un seul sera privilégié. Dit moi sur tu veux plus de détails, je fouillerai un peu dans ma doc pour te sortir un exemple concret 
Oui je voudrais bien que tu me donnes plus de détail car je n'ai toujours pas compris
Merci
|
| Mer Aoû 05, 2009 1:10 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
Transistor a écrit: biorary a écrit: Transistor a écrit: une autre astuce : au lieu d'avoir un surbet de 3-4% quoi qu'il advienne des deux participant, privilégier le gain sur un seul que vous pensez vainqueur. Si vous avez raison, vous avez un bien meilleure pourcentage. Si vous avez tort, vous gagnez rien mais perdez rien également  Je n'ai pas compris. Si on choisis qu'un seul résultat et qu'on a faux, on a tord et donc on perd la mise non ? non tu mise sur les deux <a href="http://www.argentmania.com/bookmaker.php">Bookmaker</a>s. Mais en général, comme je l'ai dit, tu mise de sorte à gagner sur les deux. Or que la, un seul sera privilégié. Dit moi sur tu veux plus de détails, je fouillerai un peu dans ma doc pour te sortir un exemple concret 
La calculatrice maxi surebet que je proposes sur la partie "technique du surebet" dans le forum paris sportifs c'est exactement ça.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mer Aoû 05, 2009 1:16 am |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
Sicilien94 a écrit: Transistor a écrit: biorary a écrit: Transistor a écrit: une autre astuce : au lieu d'avoir un surbet de 3-4% quoi qu'il advienne des deux participant, privilégier le gain sur un seul que vous pensez vainqueur. Si vous avez raison, vous avez un bien meilleure pourcentage. Si vous avez tort, vous gagnez rien mais perdez rien également  Je n'ai pas compris. Si on choisis qu'un seul résultat et qu'on a faux, on a tord et donc on perd la mise non ? non tu mise sur les deux <a href="http://www.argentmania.com/bookmaker.php">Bookmaker</a>s. Mais en général, comme je l'ai dit, tu mise de sorte à gagner sur les deux. Or que la, un seul sera privilégié. Dit moi sur tu veux plus de détails, je fouillerai un peu dans ma doc pour te sortir un exemple concret  La calculatrice maxi surebet que je proposes sur la partie "technique du surebet" dans le forum paris sportifs c'est exactement ça. oui sur ton site la calculette de base est gratuite mais pour le maxi surebet (comme tu l'appelle) il faut acheter le pack a 20euros non? biorary a écrit: Transistor a écrit: biorary a écrit: Transistor a écrit: une autre astuce : au lieu d'avoir un surbet de 3-4% quoi qu'il advienne des deux participant, privilégier le gain sur un seul que vous pensez vainqueur. Si vous avez raison, vous avez un bien meilleure pourcentage. Si vous avez tort, vous gagnez rien mais perdez rien également  Je n'ai pas compris. Si on choisis qu'un seul résultat et qu'on a faux, on a tord et donc on perd la mise non ? non tu mise sur les deux <a href="http://www.argentmania.com/bookmaker.php">Bookmaker</a>s. Mais en général, comme je l'ai dit, tu mise de sorte à gagner sur les deux. Or que la, un seul sera privilégié. Dit moi sur tu veux plus de détails, je fouillerai un peu dans ma doc pour te sortir un exemple concret  Oui je voudrais bien que tu me donnes plus de détail car je n'ai toujours pas compris Merci
bon je vais regarder demain si je trouve un exemple voir une calculette 
|
| Mer Aoû 05, 2009 2:36 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
Transistor a écrit: Sicilien94 a écrit: Transistor a écrit: biorary a écrit: Transistor a écrit: une autre astuce : au lieu d'avoir un surbet de 3-4% quoi qu'il advienne des deux participant, privilégier le gain sur un seul que vous pensez vainqueur. Si vous avez raison, vous avez un bien meilleure pourcentage. Si vous avez tort, vous gagnez rien mais perdez rien également  Je n'ai pas compris. Si on choisis qu'un seul résultat et qu'on a faux, on a tord et donc on perd la mise non ? non tu mise sur les deux <a href="http://www.argentmania.com/bookmaker.php">Bookmaker</a>s. Mais en général, comme je l'ai dit, tu mise de sorte à gagner sur les deux. Or que la, un seul sera privilégié. Dit moi sur tu veux plus de détails, je fouillerai un peu dans ma doc pour te sortir un exemple concret  La calculatrice maxi surebet que je proposes sur la partie "technique du surebet" dans le forum paris sportifs c'est exactement ça. oui sur ton site la calculette de base est gratuite mais pour le maxi surebet (comme tu l'appelle) il faut acheter le pack a 20euros non?
Exact car ce n'est pas moi le concepteur
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mer Aoû 05, 2009 9:16 am |
|
 |
|
biorary
|
Transistor a écrit: bon je vais regarder demain si je trouve un exemple voir une calculette 
Ok merci
|
| Mer Aoû 05, 2009 9:47 am |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
LOL je l'avais pas compris comme ca .
SUrbet oui mais Miser "un peu plus" sur le favoris Pour gagner en % par rapport a l'autre .
|
| Mer Aoû 05, 2009 10:51 am |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
pper a écrit: Transistor a écrit: une autre astuce : au lieu d'avoir un surbet de 3-4% quoi qu'il advienne des deux participant, privilégier le gain sur un seul que vous pensez vainqueur. Si vous avez raison, vous avez un bien meilleure pourcentage. Si vous avez tort, vous gagnez rien mais perdez rien également  LOL je l'avais pas compris comme ca . SUrbet oui mais Miser "un peu plus" sur le favoris Pour gagner en % par rapport a l'autre .
bah oui c'est ça mais imagine tu mise beaucoup plus que ce qui était prévu et que t'a tort, tu sera perdant. Il faut trouver la somme maximale avant que ton surbet n'en n'est plus un. Et c'est la toute l'astuce
ps : @biorary je regarde ça maintenant
|
| Mer Aoû 05, 2009 12:08 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
biorary a écrit: Transistor a écrit: bon je vais regarder demain si je trouve un exemple voir une calculette  Ok merci
voila j'ai trouvé ton bonheur
voici un site qui permet de tout calculé ce que tu veux :
http://www.livetipsportal.com/fr/calculateur-de-mise/
Test 1 :
SureBet Calculator (2-Voies)
Cote 1 : 200 (ce qui donne 2.0)
Cote 2 : 220 (ce qui donne 2.2)
Profit : Dans tout les résultats
=> résultat : tu fera un profit de 4.76% quoi qu'il advienne du match
Test 2 :
Profit : Seulement avec le résultat 1
=> résultat : tu fera un profit de 9.1% seulement si l'équipe 1 gagne
Test 3 :
Profit : Seulement avec le résultat 2
=> résultat : tu fera un profit de 10% seulement si l'équipe 2 gagne
Si c'est l'équipe inverse qui gagne tu perd rien mais gagne rien également. Pas mal hein ^^ Est-ce plus clair avec l'exemple? N'oublie pas qu'il s'agit toujours de surbet donc ton capital est protégé.
ps : ce calculateur te donne également le montant a placer sur chaque book
|
| Mer Aoû 05, 2009 12:32 pm |
|
 |
|