Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 2:19 pm

Règles du forum

Meilleurs sites pour jouer sur le forex et vous pouvez aussi utiliser les options binaires forex

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 eToro [Forex en ligne] 
Auteur Message

Message eToro [Forex en ligne]
etoro est une plateforme de trading sur le marche des devises.
C'est la plateforme la plus populaire car elle bénéficie d'une interface agreable et moins complexe que les autres.
Le système est simple, suivez l'évolution d'une paire de devise, moi perso je choisis le GBP couple au YEN car l'évolution est très volatile avec de grandes courbes montantes et descendantes.
Achetez quand ca monte, vendez quand ça descend et faites de gros profits.
Ceci-dit entrainez vous un peu en mode demo avant pour bien comprendre les mecanismes.
Autre avantage etoro accepte paypal et propose du parrainage.
Voila, laissez moi votre email si vous êtes interresse car le parrainage fonctionne par adresse email et n'hésitez pas a me contacter par MP si vous avez des questions.

Mer Oct 29, 2008 12:51 pm

Message Re: Connaissez vous etoro?
mamat a écrit:
etoro est une plateforme de trading sur le marche des devises.
C'est la plateforme la plus populaire car elle bénéficie d'une interface agreable et moins complexe que les autres.
Le système est simple, suivez l'évolution d'une paire de devise, moi perso je choisis le GBP couple au YEN car l'évolution est très volatile avec de grandes courbes montantes et descendantes.
Achetez quand ca monte, vendez quand ça descend et faites de gros profits.
Ceci-dit entrainez vous un peu en mode demo avant pour bien comprendre les mecanismes.
Autre avantage etoro accepte paypal et propose du parrainage.
Voila, laissez moi votre email si vous êtes interresse car le parrainage fonctionne par adresse email et n'hésitez pas a me contacter par MP si vous avez des questions.

Voici mon lien pour decouvrir le site et choisissez le drapeau Francais en haut de page:

http://www.etoro.com/refferal.aspx?RAF=164739

Mer Oct 29, 2008 2:48 pm

je rajouterais 2 point super important à ceci il y a un support téléphone et une personne qui vous appel à votre inscription pour bien tout vous expliquer le tout et qui dispo tout le temps pour vous aider.
Second point il y a un chat qui vous permet de joindre les held desk et surtout discuter avec les autres trader afin de vous faire une idée des achat vente qu'il font (tres convivial) et il y a également un top 10 bien détaillé des plus gros mouvement ce qui ne vous laisse pas dans le noir quand vous commencer.
Essayé déjà le mode démo et une fois que vous vous sentez le coeur à vous y mettre clické sur mon lien vous aurez un cadeau de 50 $ sur votre 1er dépot de 100 $

voici mon lien : Sicilien94 : tu n'as pas suivi la chaine

n'hésitez pas il y a vraiment un potentiel ! :D

Dim Mar 01, 2009 2:39 am
Argentexpert
Argentexpert

Bonjour,
je rajouterais 2 point super important à ceci il y a un support téléphone et une personne qui vous appel à votre inscription pour bien tout vous expliquer le tout et qui dispo tout le temps pour vous aider.
Second point il y a un chat qui vous permet de joindre les held desk et surtout discuter avec les autres trader afin de vous faire une idée des achat vente qu'il font (tres convivial) et il y a également un top 10 bien détaillé des plus gros mouvement ce qui ne vous laisse pas dans le noir quand vous commencer.
Essayé déjà le mode démo et une fois que vous vous sentez le coeur à vous y mettre clické sur mon lien vous aurez un cadeau de 50 $ sur votre 1er dépot de 100 $

voici mon lien : édité par Sicilien94 : tu n'as pas suivi la chaine

n'hésitez pas il y a vraiment un potentiel ! :D

Arrête de mettre ton lien dans un topic que tu n'a pas créeé, ça s'appelle du Hijacking ;)

Vous pouvez préçiser également que eToro a un très bon programme d'affiliation^^

Mon avis personnel: une plateforme bien pour apprendre les bases du FOREX ou bien s'amuser (forex présenté comme un jeu), mais pour tout trader "sérieux" qui souhaites faire de l'argent en utilisant des techniques, ou analyser les marchés, cette plateforme n'est pas du tout adaptée.

Dim Mar 01, 2009 2:34 pm
Profil Site Internet

Message Re: eToro [Forex en ligne]
Bonjour,
Avez vous déjà gagné de l'argent grace au parrainage?
J'ai entendu dire que sur etoro, le filleul devait envoyer un email a etoro avec le pseudo de son parrain afin de bénéficier de la rémunération d'affiliation. Est-ce vrai ou alors avez vous deja percu des gains de parrainage sans rien faire de tout ca?
Merci pour vos réponses.

Découvrez la methode pour gagner beaucoup avec Fileserve.com sur http://astuce-methode-fileserve.blog4ever.com

Sam Juin 18, 2011 3:27 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

Message Re: eToro [Forex en ligne]
Bonjour j'aimerais savoir de combien est l'investissement minimum sur une option binaire sur etoro et si vous avez deja fait des benefices avec cette technique d'option binaire ?

Dim Déc 04, 2011 10:36 am
Profil Envoyer un e-mail

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Forex
GCI Financial Forex - Investissez sur le forex
UFX Bank forex
trader sur le forex
Trader XP Forex
Est-ce que l'on peut vraiment gagner de l'argent ? (Forex) Forum sur le forex 12 Dim Oct 30, 2011 5:37 pm
Bonus sans depot sur le forex Forum sur le forex 1 Sam Aoû 20, 2011 5:00 pm
recherche de forex Forum sur le forex 1 Lun Juil 11, 2011 7:46 pm
Marchés forex et options binaires Forum sur le forex 1 Ven Mar 18, 2011 11:57 am
PTM FOREX NOUVEAU Forum Hyip 0 Jeu Mar 03, 2011 7:00 pm