Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
True-fund : 28 à 34% par jour sur 4 jours ---->SCAM !
Auteur
Modérateur
ah!
je confirme que l'admin m'a mis mes 5$ dans le total deposit (j'ai envoyé 1 ticket hier)
on va voir s'il paye, c'est déjà honnête de sa part de me l'avoir mis sur mon compte!
pour ceux qui veulent tenter l'aventure: http://true-fund.com?ref=jolefou
_________________ : 80% de reversion Analyse des opportunités du moment sur le Blog d'Argent-Guide.com Envie de publier dessus? Contactez-moi. Développeur web freelance (xhtml/css et php/SQL). Besoin d'un site, script, installation de CMS? etc... => MP.
Jeu Nov 13, 2008 11:42 am
jolefou
Modérateur
enlève le statut "paye" SCAM!!!
_________________ : 80% de reversion Analyse des opportunités du moment sur le Blog d'Argent-Guide.com Envie de publier dessus? Contactez-moi. Développeur web freelance (xhtml/css et php/SQL). Besoin d'un site, script, installation de CMS? etc... => MP.
Dim Nov 16, 2008 1:04 pm
casafirm1
Argentexpert
oui je viens de voir sur goldpoll que true fund sélectionne les paiements apparemment depuis quelques jours, donc à éviter !
tu as été payé jolefou ?
Dim Nov 16, 2008 3:01 pm
jolefou
Modérateur
non même pas mes 1.20$ du 1er jour malgré mes 2 tickets envoyés...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers