Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
[votre avis] nouveau type de chaine de parainage
Bonjour,
(je ne sais pas trop ou poster, donc je le poste ici, merci aux modos de déplacer si ce n'est pas approprié!)
Alors voila, je pense que l'on est tous d'accord, les chaînes linéaires de parrainage, c'est pas le top... on a 1 seul filleul...
J'ai pour projet de faire un site spécial avec un nouveau type de chaine de parainage !
explication:
Pour chaque ptc, une banniere, et des liens de parainnage qui défilent aléatoirement.
"arthur" clique sur la bannière, à ce nomment c'est le lien de "fred" qui est présenté, s'inscrit en tant que filleul du membre "fred" .
Fred est avertit par message, et il doit dire si oui ou non "arthur" l'a suivi.
Si fred confirme (ou ne donne pas signe de vie/2jours), arthur peut rejoindre la chaine
comme ca, en participant à 1 chaîne, on peut avoir plusieurs filleuls, non ?
Et aussi, si ca existe déjà, faites le moi savoir, histoire que je ne perde pas mon temps, merci !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers