Marketiva, Mare des HYIPS qui ferment,Tradez vous même!
| Auteur |
Message |
|
PICASSO
Argentpro
Inscription: Mer Sep 26, 2007 8:56 pm Messages: 86 Localisation: RP
|
 Marketiva, Mare des HYIPS qui ferment,Tradez vous même!
Raz le bol de placer votre blé dans les HYIPS et de perdre de l'argent à cause de Webmaster peu scrupuleux, ou incompétents! J'ai la solution, Tradez vous même! Au moins, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même si vous perdez! J'ai franchi le pas et je trade moi même avec : http://www.marketiva.com/?gid=22313
Marketiva vous offre 5$ pour vous inscrire, vous pouvez commencer à trader avec 0,10$. Ils offrent un programme d'affiliation interressant : Ils offrent 1 pip sur chaque trade cloturé de vos filleuls Après vous être inscrit sur le site en utilisant mon lien SVP, vous téléchargez leur logiciel de trading, vous l'installez sur votre PC, et vous commencez à trader, soit avec les 5$ qu'ils vous offre, soit avec de l'argent fictif mis à votre disposition pour vous entrainer à trader!
J'ai ouvert un compte de 100 $ avec liberty réserve. Il y a possibilité également de faire des virements bancaire, d'utiliser WebMoney ou endore E-Dinar.
Ils prennent seulement 2 pips sur la paire de devise EUR/USD, et ce que je trouve vraiment COOL chez eux, c'est qu'ils ne facturent pas de Roll over! ( 0 $ de roll over depuis 15 jours chez marketiva, alors que d'autres m'ont pris 100 $ !) J'ai comparé cette plateforme avec trois autres, elle fourni des informations en temps réel ( Courbes exactes ) très fiables, les temps de réponse Serveurs sont nikels! Je l'ai adoptée ... Je la teste déjà depuis plus de quinze jours, en même temps que les autres afin de comparer ses performances! Cette plateforme permet de trader de petites sommes.
Vous pouvez retirer vos gains : Par virement sur votre compte bancaire : frais 14$ Par Liberty Réserve, ou WebMoney ou E-Dinar : frais 7$ Bien entendu, vous ne pourrez retirer qu'avec le moyen de paiement que vous avez utilisé pour deposer sur votre compte de trading
Je peux vous dire que c'est passionnant de trader, mais attention, il faut appliquer des règles de façon très rigoureuses! La première : je mettez pas en jeu que des sommes qui ne vous mettront pas dans l'embarras en cas de perte! Je ferais d'autres post sur ma technique de trading!
Voilà ce que j'ai gagné aujourdh'ui :

Nota : Je place ce post dans cette rubrique car le Trading est en rapport avec les HYIPS, et je n'ai pas trouvé de rubrique ou le placer! Je m'excuse donc auprès des régulateurs du Forum! Ce serait d'ailleurs cool de créer une rubrique " Plateforme de Trading " sur ce forum! Si vous le faites, merci d'y déplacer ce post et de ne pas le détruire! J'ai pas mal d'infos à y rajouter, merci aux administrateurs d'argentmania!
http://www.marketiva.com/?gid=22313
_________________ Bon Surf à tous -- Cordialement Votre --
marketiva.com
http://solidtrustpay.com/?r=7088
Dernière édition par PICASSO le Lun Oct 27, 2008 6:24 pm, édité 2 fois.
|
| Ven Oct 24, 2008 9:28 pm |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
Bonne continuation  moi je trade sur FXOpen.
_________________ > Services d'autrading gratuit, énorme potentiel de gains: http://ywppcinv.zulutrade.com
|
| Ven Oct 24, 2008 10:23 pm |
|
 |
|
benji93
Argentexpert
|
ca a l'air compliqué  néanmoins merci pour ce post je vais voir ça !
|
| Sam Oct 25, 2008 10:02 am |
|
 |
|
Medou86
Argentamateur
|
Merci de l'info Picasso, j'ai rien compris à ta page mais ça a l'air intéressant.
Ah oui... explication du terme " Roll over" ? 
_________________ Medou
PTCForever : Rémunération filleuls de 50% à 70%.
|
| Sam Oct 25, 2008 11:41 pm |
|
 |
|
benji93
Argentexpert
|
ok bah j'ai essayé je comprends rien malheureusement ^^
|
| Dim Oct 26, 2008 12:13 am |
|
 |
|
PICASSO
Argentpro
|
 Quelques explications
Bonjour à tous, je vais tenter d'expliquer le fonctionnement général d'une plateforme de Trading!
Je vais vous parler du trading de la paire de devise EUR/USD, c'est sur cette paire de devise que je trade essentiellement! Je vais rester assez simple dans mes explications. Je vous conseille vivement de faire des recherches sur internet sur le trading, afin de vous familiariser avec ces outils! Je rappelle toutefois une REGLE ABSOLUE à RESPECTER : n'engagez que des sommes que vous êtes capable de perdre, sans vous mettre dans des situations financières dangereuses!
Ouvrez l'image suivante pour suivre mes explications :

Trader une paire de devise consiste à anticiper le cours à la hausse ou à la baisse de cette paire de devise : Si vous pensez que le cours va descendre ( En fonction de l'analyse du marché que vous aurez faite, à l'aide des courbes, infos, etc ), alors vous passez un ordre à la baisse ( position SHORT ). Au contraire, si vous pensez que la courbe va augmenter, vous placez un ordre à la hausse ( position LONG ). Si le marché va dans le sens que vous avez prévu, vous encaissez la monaie, et vis versa!
L'image est divisée en trois partie essentielle : 1) la courbe EUR/USD, qui vous indique comment cette paire de devise a évolué en temps réel. On peut changer la base de temps qui est ici de 5 Minutes. Personnellement , j'utilise 5MN, 30MN, Daily et Monthly. 2) En bas à gauche la partie PortFolio qui indique ou en est votre compte : ici vous voyez que j'ai sur mon compte virtuel plus de 1136$ et sur mon compte réel plus de 219$ 3) En bas à droite le tableau de bord des positions que vous avez passé
On peut voir en bas à droite de l'image,que ma dernière position est : J'ai ouvert ma position LONG ( Side ) à : 1.2636 Cela veut dire que j'ai évalué au moment ou j'ai ouvert cette position que le marché allait varier à la hausse. J'ai donc décidé de placer 500 Unités à la hausse ( Quantity ) J'ai décidé de sortir du marcher et de Fermer ma position à 1.2646, ce qui fait une différence de 10 pips ( 1.2646 - 1.2636= 10 pips ) J'ai également placé une sécurité ( Stop Loss ) à 1.2136 : cela veut dire que si le marché va dans le sens contraire de ma position, je limite les pertes à 500 pips ( 1.2636 - 1.2136 = 500 pips )
Donc pour résumer, pour cette position, soit je gagne 10 pips, soit j'en perds 500! Mais que vaut un pip concrètement, et pourquoi un tel déséquilibre entre le gain possible ou la perte éventuelle?
1 pip vaut pour ce type de compte : Sur l'image, on voit que la colone "Points" indique -11 , que sur la courbe, la valeur de la paire EUR/USD est à 1.2626 et que la colonne "Profits" est à - 0.55$. Cela veut dire qu'à cet instant, je perds 0.55$ et 11 pips valent 0.55$. Donc 1 pip vaut 0.05$. J'indiquerai plus bas la relation qu'il y a entre la Qantité positionnée, et la valeur d'un pip! [b]Pour la seconde question, ouvrez cette deuxième image :[/b]

On voit sur cette image que j'ai choisi d'interroger une des plus longue barre verticale noire du chandelier japonais en "Daily": ceci pour vérifier la variation maximale de la paire de devise pour une journée : soit High à 1.4440 et Low à 1.4009, ce qui fait une différence de 1.4440 - 1.4009 = 431 pips ! Le marché du Forex étant très volatile, on voit que la valeur de la paire EUR/USD à varié de 431 pips pour cette journée de référence, j'ai personnellement décidé de prendre 500 pips d'écart pour positionner mes ordres Stop Loss! Donc, lorsqu'on place une ordre stop pour limiter la casse en cas d'évolution inverse à sa position, il faut prendre en compte le fait que le marché est très fluctueux, et prendre le risque de placer un stop loss à 500 pips décart, sachant que le marché monte et baisse assez rapidement! J'ai pour ma part décidé pour toutes les positions que j'ouvre de ne chercher à gagner que 20 pips au maximum et de placer mes pertes éventuelles à 5OO pips d'écart!
J'en profite pour vous indiquer que le marcher des devises est ouvert 24H / 24H, du lundi au vendredi soir, contrairement à la bourse qui ferme tous les jours : on peut donc Trader sans arrêt!
Voici un extrait des positions fermées que j'ai placé depuis le 24/10/08 : Pour info : j'ai ouvert un compte avec 100$, j'ai aujourdh'ui doublé mon capital! J'ai perdu deux positions à 25$ ( 2X 500 pips ), toutes les autres ont été gagnées!
 Voici ma stratégie pour trader avec un compte à 100$ : Je n'ouvrirai jamais plus de quatre positions simultanément. Je ne perdrai pas plus de 25$ par position. Donc 500 pips = 25 $ Je nomme la Quantité à positionner Qty. ( Qty X 500 ) / 10000 = 25, donc Qty = ( 25 X 10000 ) / 500 = 500. Je ne prendrais jamais des positions de plus de 500 ( Quantity ) Pour résumer, le placerai des positions de la façon suivante : Quantity = 500 Side = LONG ou SHORT en fonction de votre évalutation du marcher Gain ( Target ) à 20 pips Max d'écart ( La plupart du temps je ne cherche à prendre que 10 pips. Gain = ( 500 X 10 ) / 10000 = 0,5 $ ) Perte ( Stop Loss ) à 500 pips d'écart soit 25 $ )
D'une façon générale, il faut que toutes vos positions soient " couvertes " en cas de perte, les Brokers parlent de marge utilisée et de marge disponible! Si vous n'avez pas assez d'argent sur votre compte, le broker peut fermer toutes vos positions, il convient donc d'observer ces règles et de respecter la stratégie que vous aurez établie en ce qui concerne la gestion de vos positions : ATTENTION AUX MARGES NECESSAIRES! Je vous conseille vivement de lire attentivement les règles qu'établissent les brokers en matières de MARGES!
Le prochain post concernera la stratégie de marcher pour optimiser vos gains:
Bonne Lecture, et bon Dimanche à Tous,à bientôt. Et pensez à utiliser mon lien pour ouvrir un comte chez Marketiva.com : marketiva.com
Pour répondre à une question d'un post précédent : les Roll Over, QUESAKO?
Le Rollover représente les intérêts gagnés ou payés pour garder une position ouverte du jour au lendemain. Il faut savoir que MARKETIVA ne m'a facturé aucun RollOver depuis que je trade chez eux! Pour quinze jours de Trade, j'ai été facturé par un autre Broker plus de 100 Eur en argent virtuel heureusement!
marketiva.com
|
| Dim Oct 26, 2008 12:11 pm |
|
 |
|
romain
Argentexpert
|
OUlala, ca m'a l'air bien compliqué tout ça,
en tout cas merci pour les explications,
au fait, les modos, pourquoi ne pas ouvrir une section trading/forex pour regrouper ce genre de post ?
moi ca m'interesserait vachement
_________________ PILE OU FACE: Gagnez 250% de votre mise(LR/egold)
Des preuves que ça marche?
Regardez ce post
|
| Dim Oct 26, 2008 12:40 pm |
|
 |
|
casafirm1
Argentexpert
|
Bonjour,
Je t'ai suivi et je me suis donc inscrit sur marketiva, je me suis inscrit aussi pour le programme d'affiliate, j'attends la réponse pour avoir le lien que j'insererai après en éditant ce message.
Tes explications sont claires, j'avais déjà touché à ça il y a 5 ans de ça lorsque j'étais au chômage (journées de libre) et maintenant j'ai du temps devant moi la semaine donc je vais m'y remettre, d'abord en virtuel, puis en réel !
|
| Dim Oct 26, 2008 1:02 pm |
|
 |
|
PICASSO
Argentpro
|
 Pas de chaine de parrainage pour Marketiva.com, Merci!
Merci beaucoup mais je ne veux pas de chaine de parrainage! Les gens qui veulent s'inscrire utiliseront mon lien! Je posterai régulièrement des aides sur ce sujet.
marketiva.com
marketiva.com
|
| Dim Oct 26, 2008 4:10 pm |
|
 |
|
PICASSO
Argentpro
|
 Marketiva vous offre 5$ pour commencer à trader
Re-bonjour, un ptit post pour vous aider à débuter le trading avec les 5$ que vous offre Marketiva.com Afin d'optimiser au maximum votre portfolio de 5$, on considère que la perte maximale par position sera de 1$, ce qui vous permettra d'avoir 4 positions Max à perte ( on se réserve une marge de 1$ ), toujours avec un écart de 500 pips en cas de perte! Donc pour reprendre mes calculs du post précédent, on va chercher la quantité maximale à positionner dans les Trade : Qty = ( 1 X 10000 ) / 500 = 20 Avec un compte à 5$, on ne prendra que des lots de 20 pour trader! Exemple : tout vous laisse penser que le marcher va diminuer : Vous entrer en position ( Open )à 1.2626 et Vous placez un Lot de 20 en SHORT, avec un Target ( sortie de position = gain ) à 1.2616 et un Stop Loss ( sécurité à 500 pips ) à 1.3126 ( 1.2626 + 500/10000 = 1.3126 )
tout vous laisse penser que le marcher va augmenter : Vous entrer en position ( Open )à 1.2626 et Vous placez un Lot de 20 en LONG, avec un Target ( sortie de position = gain ) à 1.2636 et un Stop Loss ( sécurité à 500 pips ) à 1.2126 ( 1.2626 - 500/10000 = 1.2126 )
Voilà, j'espère que ce second post concret vous permettra de commencer à trader avec vos 5$ offert à l'ouverture de votre compte!
En résumer, si le marcher va dans le sens que vous aviez prévu, vous gagner 10 pips soit ( 20 X 10 ) /10000 = 0,02$ ( C'est peu mais on a pris un risque mini dans ce cas là! ) Si on prend des lots de 40 Unités, on double les gains, mais aussi les pertes potentielles! Avec des lots de 4O Unités, on peut perdre 2$ en cas de variation du marcher à sens contraire, et on ne pourra plus prendre qu'une seule position à 40! A vous de voir! En ce qui me concerne je préfère la 1ère solution plus sage, et je m'y tiens!
Pour info, j'ai commencé à trader de cette façon, puis j'ai vite versé 100$ afin de pouvoir faire des trades qui rapportent plus! Aujourdh'ui chaque position gagnée me rapporte 1 $
Bonne fin de Week end à vous tous!
marketiva.com
marketiva.com
|
| Dim Oct 26, 2008 5:25 pm |
|
 |
|
romain
Argentexpert
|
je me suis également inscrit, mais juste pour tester !
parceque 17 euros de frais pour enlever l'argent !!!!! en tradant avec 100 euros....en30 jours tu gagnes 30 euros... mais si tu retire tu en perd 17 !
Regardez ce post
|
| Dim Oct 26, 2008 5:51 pm |
|
 |
|
benji93
Argentexpert
|
merci pour tout ces conseils, je testerai ça demain puisque ça ne marche qu'en semaine d'après ce que j'ai compris !
|
| Dim Oct 26, 2008 5:52 pm |
|
 |
|
PICASSO
Argentpro
|
 Le trade a repris
Le trade a repris et deux de mes 4 dernières positions sont gagnantes! Cool!
marketiva.com
marketiva.com
|
| Dim Oct 26, 2008 10:44 pm |
|
 |
|
romain
Argentexpert
|
 Re: Le trade a repris
Ok, je comprend enfin comment ca marche, et je viens de gagner une position !
par contre, comment disposer des 5$, parceque j'ai 2,5$ en live fund et 2,5$ live forex
kesako livefund et liveforex ?
Regardez ce post
|
| Lun Oct 27, 2008 12:36 pm |
|
 |
|
benji93
Argentexpert
|
perso j'ai gagné 0.38$ avec les 2.5$ du forex mais franchement j'y vais au hasard 
|
| Lun Oct 27, 2008 1:18 pm |
|
 |
|