Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 3:11 am

Règles du forum

Meilleurs sites pour jouer sur le forex et vous pouvez aussi utiliser les options binaires forex
Vous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania :
Forex

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 322 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Marketiva, Mare des HYIPS qui ferment,Tradez vous même! 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

C'est quoi la stratégie la plus simple pour faire quelques bénéfices par jour ?

Quand je regarde les cours du forex, ca monte, ca descend, je ne sais jamais quand je dois acheter ou vendre à vrai dire.

Donc si vous avez une astuce simple qui fonctionne convenablement pouvez vous la faire partager ?

Merci

Mer Juil 29, 2009 12:00 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Modérateur
Modérateur

Message Re: Une petite astuce!
PICASSO a écrit:
Bonjour,

Je vais vous faire profiter d'une petite astuce :
Même lorsque les signaux vous parlent Fort et vous indiquent un gros mouvement à la hausse ou à la baisse, il vaut mieux <a href="http://www.argentmania.com/encaisse.php">Encaisse</a>r plusieurs fois des petits gains ( 10 pips ), et ainsi contrer d'éventuels accalmies ou retournement de situation!

Un exemple sur l'image ci-dessous, :

Image

vous constaterez que vendredi soir, il y a eu une chute intéressante du cours dont j'ai bénéficié! :wink:
J'ai positionné des sorties à 10 pips en SHORT, et j'ai aussitôt préparé l'ordre suivant dans le même sens à 10 pips, en attente que l'ordre précédent soit exécuté! Dès qu'il était validé, je plaçais le suivant ( juste en cliquant sur OK, vu que je l'avais déjà préparé! ), et ainsi de suite jusqu'à la fermeture! C'était bien cool!

A bientôt pour d'autres astuces! Bon Trade à tous!

Image

personnellement je déplacerai simplement le stop-loss de 10pips par 10pips (dans ton exemple). Ça évite de payer à chaque fois le spread 8)
Mais comme tu dit, chacun trade comme il le sent ;)

lien a suivre (sarasine) : http://www.marketiva.com/?gid=27298

Mer Juil 29, 2009 12:21 am
Modérateur
Modérateur

C'est quoi la stratégie la plus simple pour faire quelques bénéfices par jour ?

Quand je regarde les cours du forex, ca monte, ca descend, je ne sais jamais quand je dois acheter ou vendre à vrai dire.

Donc si vous avez une astuce simple qui fonctionne convenablement pouvez vous la faire partager ?

Merci

pour commencer, je te conseille de regarder ces quelques webinaires qui t'apporteront les notions de base ;)

http://www.trader-forex.fr/webinaire-forex

il n'y a pas vraiment d'astuces qui marche ou qui marche pas... certaines techniques fonctionneront a merveille avec des personnes mais qui te paralyseront complètement. Il faut savoir que dans le forex, il n'est pas possible de gagner a tout les coups. Tu aura forcément des coups perdant et il faut les accepter. Le truc est qu'il faut trouver TA méthode qui te convient le mieux. Une devise : couper les pertes et laisser courir les gains. Donc tu peux te tromper 3 fois de suites, pas grave du moment que tu limite les dégâts à l'aide de stop-loss. Et si tu réussi ton coup, laisse courir et ça peut monter très vite. Enfin, le forex est vraiment un domaine a part et si tu veux réellement progresser, il faut y passer plusieurs heures par jour (c'est mon avis bien entendu). Ça devrait presque être une passion voir un loisir ^^

Mer Juil 29, 2009 12:31 am
Argentexpert
Argentexpert

moi je comprend pas dutout lafaire des points ...

genre jai les pts en - et je gagne argent et defois jsuis en + pts et je perd argent lol ...

chiant faut avoir 7 pts pour pouvoir vendre lol

EDIT:

ah non sa lair que non ^^ menfin 1ier fois je joue a sa haha

EDIT 2:

je commence a comprendre haha les pts c,est les gain dans le fond mdr lol ^^ sa explique tout

Mer Juil 29, 2009 2:04 am
Modérateur
Modérateur

j'ai rien compris à ta question lol... dans le forex la plus petite unité est le pip. Les brokers prennent une marge sur chaque transaction qui s'appelle le spread. Disons que le spread est de 3 pips. Si tu achète une certaine devise, il faudra que cette dernière monte minimum de 3 pips si tu veux rien gagner et rien perdre. Si cette valeur monte à 4 pips, tu aura un bénéfice de 1 pips (si je me rappelle bien, pour un lot normal de eur/usd, 1 pips = 10$).

Tu peux gagner que la courbe monte ou descend. En effet, tu peux passer des transactions long (achat) et des short (vente à découvert).

Ex : tu estime que la cour d'une devise à un certain moment devient trop élevé par rapport au consensus. Tu fait donc une vente à découvert. ça veut dire que tu vend quelques choses que tu à pas. C'est barge hein lol. En fait c'est ton broker qui te les prête. Et une fois que le cours aura fait sa chute, tu en achète et tu les rend à ton broker. La différence en pips lors de la vente et l'achat moins le spread multiplié par la valeur du pips te donnera ton gain. Et c'est pareil pour le long sauf que c'est l'inverse.

Mer Juil 29, 2009 3:14 am
Argentexpert
Argentexpert

cool tu achete quand c haud en vente et tu achete en acaht quand c bas :D

Mer Juil 29, 2009 5:53 am
Modérateur
Modérateur

Ah ouais c'est sympa sa merci :)

cool tu achete quand c haud en vente et tu achete en acaht quand c bas :D

ouais mais soit prudent hein ^^
comme énoncé plus haut, je te conseille les webinaires et ensuite de tester en démo. Certain disent qu'il vaut mieux tester direct avec un mini-compte (micro ou mini-lot) qui te permettent un dépot de 100usd car quand tu trade avec du virtuel ou avec ton argent gagné durement, tu la joue différemment et c'est pas faux (psychologiquement)... a toi de voir

Mer Juil 29, 2009 11:40 am
Modérateur
Modérateur

Bon moi je me suis inscrite et je trade avec les 5€ offert, j'en suis a 2.11$ de bénéfice, je teste différent truc je vais voir laquel fera mon bonheur, cette fois ci je lâcherai pas le trade!!!!!!

Si vous avez truc et astuces

Mer Juil 29, 2009 2:57 pm
Modérateur
Modérateur

Bon moi je me suis inscrite et je trade avec les 5€ offert, j'en suis a 2.11$ de bénéfice, je teste différent truc je vais voir laquel fera mon bonheur, cette fois ci je lâcherai pas le trade!!!!!!

Si vous avez truc et astuces

trader un jour, trader toujours :lol:

Mer Juil 29, 2009 3:55 pm
Argentexpert
Argentexpert

moi jme suis inscris hier et javais 2.5 $ ....

m'enfin jme réveille et jai fait 61 pts ;) jai vendu quoi :D

j'ai sous estimer le forex ^^

avec la chance d'acheter pour pomal + qu'on a argent sa peux etre rentable ^^ juste a matin j'ai fait 25%.

Par contre j'ai appris une chose jamais aller pret de la limite sinon si sa descend trop bas sa va le fermer tout seul ^^

Mer Juil 29, 2009 3:58 pm
Modérateur
Modérateur

Sithralas en faite tu as 5$ si tu regarde bien 2.50 dans le live forex et 2.50 dans le live funds et tu dois faire fusionner les 2 mettre le tout dans le live forex!!!!

Mon premier dépôt sera de 100e mais pas tout de suite!!!!!

Beaucoup de discipline sont de mise, se tenir à son objectif principal

Mer Juil 29, 2009 4:56 pm
Argentexpert
Argentexpert

J'ai suivis mais ne trouve pas le lien de parainage !!!!!! Si le prochain qui suit pouvait attendre ce soir que je reposte avec le lien !

En attendant si vous pouvez me dire où il est !!

Merci !

Mer Juil 29, 2009 5:28 pm
Modérateur
Modérateur

puis dans service
puis dans affiliate program
tu clik sur affiliate program
tu remplis la fiche affiliate information
tu envois et ensuite ils t'envoient ton lien dans ta boite mail

Sinon je confirme que ratup est bien mon filleule

Mer Juil 29, 2009 5:41 pm
Argentexpert
Argentexpert

sa la quelque chose de néfaste ou sa change rien ?

Mer Juil 29, 2009 11:58 pm
Modérateur
Modérateur

si jai 5 $ et jutilise 200$

sa la quelque chose de néfaste ou sa change rien ?

tu parle de l'effet de levier? dans ce cas fait très attention à l'appel de marge. Pour débuter, le mieux c'est un levier de 1 ou de max 5. Le problème c'est le petit capital... c'est quoi le minimum que vous pouvez trader : les mini ou les micro lot (lot = 100'000; minilot = 10'000; microlot = 1000) ?

Jeu Juil 30, 2009 12:27 am
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 322 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Quel consommateur être vous
MySurvey
Viapresse
Petites annonces gratuites
Finadea
Inscrivez vous pour moi ! et je vais m'inscrire pour vous ! Filleuls rémunérés 0 Jeu Mai 10, 2012 12:04 am
Quel est selon vous le PTC le plus rentable ? Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 3 Sam Avr 28, 2012 10:08 am
Sponsokdo : Je vous donne 1€ par Inscription + bonus ! Filleuls rémunérés 7 Mer Avr 11, 2012 4:59 pm
Win-Ads : Je vous donne 1€ Paypal par Inscription ! Filleuls rémunérés 3 Dim Avr 01, 2012 1:45 am
Un nouveau parmis vous ! Présentations 6 Sam Jan 28, 2012 11:21 pm