| Auteur |
Message |
|
lecicine
Argentexpert
|
 Re:
sithralas a écrit: lecicine a écrit: sithralas a écrit: le dl est interdit puisqu'il est licensier mais tu peux le dl si tu achete le dvd... se que je ferai plustard pour faire écouter a mes enfants  dans 10ans quand tu voudra l'acheter a tes enfants la version dvd aura disparu lol. et merci pour le manga je le connaisé po. OULALA TU CONNAISAIS PAS CODE GEASS !!!!!!!!!!!!!!! C'est mon meilleur anime oulala c'est trop dla bombe .... ouuuuuu tu manques des animes bon toi c'est certain ^^
NN je ne manque pas d'animes je suis entrain de suivre One piece, Naruto shippuden, Bleach, Fullmetal alchemist et bien d'autres lol.
Ps: LOL j'ai jamais vu un Topic forex parler de manga
de toute façon le topic lui méme est pas a sa place 
_________________ Moniteur de HYIP et Investissements professionnel: http://www.TheBig1.Tk
|
| Mar Sep 15, 2009 4:53 am |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
 Re:
lecicine a écrit: sithralas a écrit: lecicine a écrit: sithralas a écrit: le dl est interdit puisqu'il est licensier mais tu peux le dl si tu achete le dvd... se que je ferai plustard pour faire écouter a mes enfants  dans 10ans quand tu voudra l'acheter a tes enfants la version dvd aura disparu lol. et merci pour le manga je le connaisé po. OULALA TU CONNAISAIS PAS CODE GEASS !!!!!!!!!!!!!!! C'est mon meilleur anime oulala c'est trop dla bombe .... ouuuuuu tu manques des animes bon toi c'est certain ^^ NN je ne manque pas d'animes je suis entrain de suivre One piece, Naruto shippuden, Bleach, Fullmetal alchemist et bien d'autres lol. Ps: LOL j'ai jamais vu un Topic forex parler de manga de toute façon le topic lui méme est pas a sa place 
oui c'est un peu le sujet poubelle où l'on parle de tout et de rien bien que le mini-bar serait plus approprié lol... Mais essayons quand même de nous concentrer sur le forex :p
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Mar Sep 15, 2009 12:33 pm |
|
 |
|
mike
Argentexpert
|
Combien peut gagner par semaine un traider intermédiaire avec un porte feuille de 10000$ et une stratégie quand même pas trop agressive?
|
| Sam Sep 26, 2009 3:25 pm |
|
 |
|
lecicine
Argentexpert
|
 Re:
mike a écrit: Combien peut gagner par semaine un traider intermédiaire avec un porte feuille de 10000$ et une stratégie quand même pas trop agressive?
En gros tu va gagner 300$ par jour si tu la joue securité et que tu est doué et que tu gagne 30 pips par jour au moin.
Sans compter les pertes
car si tu n'est pas un bon trader tu risque de perdre 300$ par jour .
_________________ Moniteur de HYIP et Investissements professionnel: http://www.TheBig1.Tk
|
| Sam Sep 26, 2009 7:46 pm |
|
 |
|
mike
Argentexpert
|
J'ai commencé mon apprentissage en démo sur marketive je te donne de mes nouvelles.
|
| Mer Sep 30, 2009 7:00 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
et sachez que plus votre capital est gros moins vous aurez de chance de grillez votre compte. L'idéal serait de pas ouvrir des positions de plus de 2% de votre capital.
Il faut bien se renseigner avant de se lancer tête baissée et avoir un bon risk management.
|
| Mer Sep 30, 2009 7:02 pm |
|
 |
|
mike
Argentexpert
|
Merci du conseil,Je suis trés concient des risques du trading je me donne du temp pour apprendre le métier et quand je me sentirai prét je me lancerai,pas tête baissée mais tête confiante 
|
| Mer Sep 30, 2009 7:16 pm |
|
 |
|
mike
Argentexpert
|
Bilan en démo jusqu'a maintenand,16/18 trades gagnant pour 126 pips et 2 trades perdant mais pas fermé, pour environ -42 pips, alors si je les ferme =84 pips de gain, mais quand je regard a moyen long term je pense que la tendance va a mon avantage
pairs trader
EUR/USD
USD/CAD
une vrai drogue le trading 
|
| Lun Oct 05, 2009 5:59 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
sache quand même que le mode démo est très différents du réel pour 2 raisons principales :
- le slippage
- la psychologie
Le slippage bah tu t'en rendra compte suivant les brokers ^^
et la psychologie ça vient de tes tripes. Il y a des bouquins entiers qui te parlent de ça alors c'est pas en un post que je vais t'éclairer la dessus  Mais tu verra par toi même que tu va trader de manière complètement différente. A moins que tu a préparé ton setup et que tu t'y tiens à la lettre.
Et n'oublie pas les stop-loss, si ça descend trop bas, ne laisse pas trop trainer en te disant qu'une éventuelle remontée va se produire.
M'enfin tout ceci est vraiment subjectif. C'est à toi et toi seul de décider ta méthode. Tant qu'elle marche c'est le principal
Sinon bravo quand même pour tes perfs  Bon courage et bonne continuation.
|
| Lun Oct 05, 2009 6:20 pm |
|
 |
|
mike
Argentexpert
|
Je reste en démo tant que j'ai pas trouvé une technique bien a moi, qui me permet d'être confiant a chaque fois que j'ouvre une position.Pour le moment j'aime bien le day trading avec des petits gains de 10 à 15 pips ici et l'a.Mais encore l'a, tout peut changer je vien tout juste de commencer,mes expériences et surtout mes pertes vont me le dire.
Bonne soiré 
|
| Lun Oct 05, 2009 6:42 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
des fois on apprend mieux étant dans la fosse avec les ours ^^
rien que le fait de trader avec 100 ou 200$ en réel va te faire rentrer tes erreurs beaucoup plus vite
Mais bon c'est pas non plus nécessaire de griller tes comptes a tout va en moins de deux lool. Au lieu d'apprendre de tes erreurs, tu va te décourager et abandonner. Ce qui n'est pas le but 
|
| Lun Oct 05, 2009 6:48 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
Alors certain trade encore ? pour ma part j'ai recommencer avec les 0.19$ que j'avais sur le compte ^^ deja a 3.5% de fait en moin de 24h
|
| Mar Nov 17, 2009 6:01 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
je met un post-it dans un tiroir de ma mémoire
je suis toujours motivé pour me lancer mais ça va devoir attendre. Mais un jour, oui promis, je m'y remettrai 
|
| Mar Nov 17, 2009 6:13 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
Voila en 24heure j'ai fait 5%
|
| Mar Nov 17, 2009 9:24 pm |