Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 6:36 pm

Règles du forum

Meilleurs sites pour jouer sur le forex et vous pouvez aussi utiliser les options binaires forex

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 322 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Marketiva, Mare des HYIPS qui ferment,Tradez vous même! 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

lol un mec est trop drole ... il me dit quil va deposer 1000$ au forex mardi jlui dit voyons apprend le forex apres ... il dit ouais jvais joue virtuel avant ... apres il me dit jvais devenir millionaire .... apres il me dit tbk jai perdu 200$ jlui dit ouin mais virtuel .... ya dit non reel ... jfais ben jtai dit de jouer virtuel avant ... il repond ouin mais jsuis fou jarete le forex ...... jfais c koi ta deposer 1000$ ... non 100$ quand jai perdu jai deposer 100$ et perdu
encore ....

il était avec etoro ... jsuis sur con comme il est quil a prix 100$ en x400 lolllll ou dekoi du genre 100 en x200 lol

bon demain quoi jvais faire ... je fonce ou pas .... m'enfin si jme plante cette fois jarete le forex :) jespere avoir aumoin 100$ sur mon 190$ :P

Lun Sep 14, 2009 12:36 am
Modérateur
Modérateur

faut pas arrêter quand on se plante mais faire une petite pause et réfléchir. Ça me fait marrer les gars qui essaient, qui perdent et qui abandonnent. Comme si l'argent tombait du ciel... on a rien sans rien. Alors persévère, trouve des solutions et ça ira surement mieux. Et ne vise pas des objectifs trop haut pour le début car tu sera déçu et voudra tout stopper d'un coup ://

Lun Sep 14, 2009 12:57 am
Argentexpert
Argentexpert

moi je ne vise pas d'objectif trop haut voyons 1 millions en 1 ans :P

non mais je vais faire un Sl selon le support resistance et mete un 10-20 pip par trade environ. et partir pour éviter de close avant haha jme suis tellement fait avoir de fois ... sinon jaurais jamais perdu !!!!

Lun Sep 14, 2009 1:01 am
Modérateur
Modérateur

je l'avais déjà posté mais c'est perdu au milieu du topic et c'est tellement une bonne illustration ;) (à méditer)

Image

Lun Sep 14, 2009 1:32 am
Argentexpert
Argentexpert

Lun Sep 14, 2009 3:04 am
Modérateur
Modérateur

un graphique comme sa ne vaux rien :)

oui tu n'a pas les droites de fibonnaci, oui tu n'a pas de macd oui elle ne veut rien dire. Mais OUI elle exprime parfaitement le psyche d'un trader peu rigoureux dans ses méthodes ;)

Lun Sep 14, 2009 3:48 am
Modérateur
Modérateur

oui tu n'a pas les droites de fibonnaci, oui tu n'a pas de macd oui elle ne veut rien dire. Mais OUI elle exprime parfaitement le psyche d'un trader peu rigoureux dans ses méthodes ;)

ça c'est sure et certains, dites moi les garçons vous ne dormez pas looooool, sinon bah je vais me coucher bonne nuit

Lun Sep 14, 2009 4:30 am
Modérateur
Modérateur

Transistor a écrit:

ça c'est sure et certains, dites moi les garçons vous ne dormez pas looooool, sinon bah je vais me coucher bonne nuit

je vais me mater encore un petit film et après dodo (je préfère vivre la nuit et dormir le jour) ^^

allez à demain sarasine ;) bonne nuit

Lun Sep 14, 2009 4:34 am
Argentexpert
Argentexpert

En dirais qu'il y a des insomniaque par ici :D

Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller...
Très faible taux !
Contactez-moi !

Lun Sep 14, 2009 5:00 am
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

jécoutais pour la 3ieme fois Code Geass :D la jai fini la saison 1 ^^ je dois attendre 20 minutes pour dl une partie de la saison 2 ^^ car a partir de 1h jusqua 8h jai dl illimité ^^ sinon je depasse ma limite :P

Code Geass powa :D

Lun Sep 14, 2009 5:40 am
Modérateur
Modérateur

jécoutais pour la 3ieme fois Code Geass :D la jai fini la saison 1 ^^ je dois attendre 20 minutes pour dl une partie de la saison 2 ^^ car a partir de 1h jusqua 8h jai dl illimité ^^ sinon je depasse ma limite :P

Code Geass powa :D

Dis moi le dl, n'est pas interdit dans ton pays loooooooool!!!!!!

Lun Sep 14, 2009 7:15 pm
Argentexpert
Argentexpert

le dl est interdit puisqu'il est licensier mais tu peux le dl si tu achete le dvd... se que je ferai plustard pour faire écouter a mes enfants :D

Lun Sep 14, 2009 9:02 pm
Argentexpert
Argentexpert

Message Re:
sithralas a écrit:
le dl est interdit puisqu'il est licensier mais tu peux le dl si tu achete le dvd... se que je ferai plustard pour faire écouter a mes enfants :D

dans 10ans quand tu voudra l'acheter a tes enfants la version dvd aura disparu lol.
et merci pour le manga je le connaisé po.

Lun Sep 14, 2009 9:12 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

mdr, tin moi aussi

Lun Sep 14, 2009 9:15 pm
Argentexpert
Argentexpert

Message Re:
lecicine a écrit:
sithralas a écrit:

dans 10ans quand tu voudra l'acheter a tes enfants la version dvd aura disparu lol.
et merci pour le manga je le connaisé po.

OULALA TU CONNAISAIS PAS CODE GEASS !!!!!!!!!!!!!!!

C'est mon meilleur anime oulala c'est trop dla bombe .... ouuuuuu tu manques des animes bon toi c'est certain ^^

Lun Sep 14, 2009 9:19 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 322 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Quel consommateur être vous
MySurvey
Viapresse
Petites annonces gratuites
Finadea
Un nouveau parmis vous ! Présentations 6 Sam Jan 28, 2012 11:21 pm
Quel est pour vous le meilleur annuaire? Référencement de votre site 3 Lun Déc 19, 2011 9:23 pm
Je vous aide à trouver des filleuls Filleuls rémunérés 4 Lun Déc 12, 2011 2:40 am
Recherche filleuls sur PMU, je vous redonne 10€ Filleuls rémunérés 0 Lun Déc 05, 2011 9:15 pm
ZeekRewards, Faites vous payer tous les jours! Autres trucs pour gagner de l'argent 2 Lun Nov 28, 2011 12:16 am