Règles du forum
Meilleurs sites pour jouer sur le forex et vous pouvez aussi utiliser les options binaires forexVous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania : Forex
Marketiva, Mare des HYIPS qui ferment,Tradez vous même!
| Auteur |
Message |
|
PICASSO
Argentpro
Inscription: Mer Sep 26, 2007 8:56 pm Messages: 86 Localisation: RP
|
 RE : ROMAIN
Bonjour à tous, pour répondre à romain il faut aller dans Acount center, puis dans Transfert Funds, puis choisir dans le fenêtre From Desk l'endroit ou se trouve les 2,50 restant , choisir dans la fenêtre to Desk : Live Forex!
J'espère avoir répondu à ta question Romain! Voici ce que j'ai gagné aujourd'hui :

marketiva.com
_________________ Bon Surf à tous -- Cordialement Votre --
marketiva.com
http://solidtrustpay.com/?r=7088
|
| Lun Oct 27, 2008 1:32 pm |
|
 |
|
jerem
Argentexpert
|
lol au hasard
c'est trop risquer
sinon vous miser sur quelle curency pair moi je fait que sur EUR/USD...
|
| Lun Oct 27, 2008 1:36 pm |
|
 |
|
PICASSO
Argentpro
|
 Le hazard ne fonctionne qu'un temps
Le hazard quelque fois fait bien les choses, mais avec le forex, il vous fait aller au casse-pip !
Je vous conseille donc d'étudier le forex, d'établir une stratégie de trading, de la respecter scrupuleusement, tout en respectant la stratégie de position que j'explique dans un de mes post plus haut ( concernant le nombre de positions à prendre en simultané avec mise en place de StopLoss )
Bon Trade à tous!
marketiva.com
marketiva.com
|
| Lun Oct 27, 2008 1:48 pm |
|
 |
|
jerem
Argentexpert
|
j'ai une question une positions on peut la laisser en open jusqu'à on veut, ou au bout de certain temps elle ferme automatiquement?
je suis nouveau sur le forex...
|
| Lun Oct 27, 2008 4:48 pm |
|
 |
|
PICASSO
Argentpro
|
 RE : jerem
Salut, sur marketiva, comme je l'explique plus haut dans les posts, ils ne facturent apparement pas de RollOver, donc tant que ta position n'a pas atteint ton target ( Ordre de sortie ) ou ton StopLoss ( sécurité ), elle reste ouverte! La condition évidement, est que l'ensemble de tes positions à cet instant soit couvertes, cad que tu aies assez d'argent pour les couvrir en cas de perte : voir tous mes posts sur le Trading!
marketiva.com

marketiva.com
|
| Lun Oct 27, 2008 5:49 pm |
|
 |
|
romain
Argentexpert
|
 Re: RE : jerem
bonjour,
en mode réel sur marketiva, je fais tout comme tu as indiqué, et on me met un code d'erreur (profit pas suffisant ou négatif....) c'est étrange, non ? en virtuel, c ok !
_________________ PILE OU FACE: Gagnez 250% de votre mise(LR/egold)
Des preuves que ça marche?
Regardez ce post
|
| Lun Oct 27, 2008 8:48 pm |
|
 |
|
benji93
Argentexpert
|
euh poste un screen je pourrais peut être t'aider
PICASSO pourrais tu m'expliquer les gains de parrainage stp quelque chose de concret j'ai pas tout compris 
|
| Lun Oct 27, 2008 10:56 pm |
|
 |
|
casafirm1
Argentexpert
|
 Re: Pas de chaine de parrainage pour Marketiva.com, Merci!
PICASSO a écrit: Merci beaucoup mais je ne veux pas de chaine de parrainage! Les gens qui veulent s'inscrire utiliseront mon lien! Je posterai régulièrement des aides sur ce sujet.
marketiva.com
Donc je ne peux pas mettre mon lien de parrainage ?
|
| Mar Oct 28, 2008 5:07 am |
|
 |
|
PICASSO
Argentpro
|
 Réponses multiples
Pour Benji, voici une traduction de l'explication de Marketiva sur le parrainage, c'est sur leur site!
Pour chaque position Fermées que vos filleuls auront fait, Marketiva vous offre 1 pip! Si votre filleul a placé une position de 500 Unités ( Qty ) dans la devise EUR/USD la valeur d'un pip = ( 500 X 1 ) / 10000 = 0,05$. Si vos filleuls ouvrent une position de 10000 Unités, votre commission sera donc de 1$. Sachant que l'on place en moyenne une dizaine de position voire plus par jour, les commissions peuvent être sympas!
Pour Romain, je m'excuse mais je ne comprend pas ton problème! Je ne peux pas être plus précis! Il faut aller sur le site et chercher un peu, fais comme moi, utilise http://fr.babelfish.yahoo.com/ pour traduire, et post également si tu as des infos supplémentaires, cela me déchargera un petit peu, Merci à toi Romain.
Pour Casafirm : effectivement, j'ai choisi de ne pas faire de chaîne, c'est mon choix! tu ne peux donc pas déposer ton lien sur ce Forum!
Bon Trade à vous tous! marketiva.com
marketiva.com
|
| Mar Oct 28, 2008 10:24 am |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
 Re: Réponses multiples
PICASSO a écrit:
Pour Casafirm : effectivement, j'ai choisi de ne pas faire de chaîne, c'est mon choix! tu ne peux donc pas déposer ton lien sur ce Forum!
Je crois pas que tu aies le droit de faire ça...il me semble que casafirm a le droit de mettre son lien s'il le souhaite... Citation: - On encourage la chaine de parrainage. C'est à dire que si quelqu'un présente un site et met son lien, vous pouvez répondre à ce post en mettant votre lien si vous vous êtes inscrit avec le lien précédent. Une chaine par site est autorisée. Les renouvellements de chaine ne sont pas autorisés.
Faudrait interroger un modo, mais je pense que si les gens qui te suivent veulent une chaîne, ils y ont droit: sinon il n'y aurait jamais de chaîne, car bien sûr tous les parrains préfèrent garder uniquement leur lien pour gagner plus grâce au parrainage, mais je crois que ici c'est pas autorisé.
Un modo pour trancher svp?
_________________ > Services d'autrading gratuit, énorme potentiel de gains: http://ywppcinv.zulutrade.com
|
| Mar Oct 28, 2008 11:08 am |
|
 |
|
PICASSO
Argentpro
|
 Bien évidement, je me plierai aux règles si tel est le cas!
Je pensais que l'on avait le droit de faire le choix d'autoriser ou non les chaînes de Parrainage ! Si un Modo ou le Webmaster veut bien trancher, je me plierai bien évidement à leur décision!
Bon Trade à tous, et bonne journée!
marketiva.com
marketiva.com
|
| Mar Oct 28, 2008 11:17 am |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
 Re: Bien évidement, je me plierai aux règles si tel est le c
PICASSO a écrit: Je pensais que l'on avait le droit de faire le choix d'autoriser ou non les chaînes de Parrainage ! Si un Modo ou le Webmaster veut bien trancher, je me plierai bien évidement à leur décision!
Bon Trade à tous, et bonne journée!
marketiva.com
Je dis ça car ça me paraît logique: sinon, evidemment, tous les parrains choisiraient de ne pas faire de chaîne, car c'est bien plus de bénéfices
Après, je ne suis pas non plus expert des règles du fofo
Reste plus qu'a attendre la réponse d'un modo 
_________________ > Services d'autrading gratuit, énorme potentiel de gains: http://ywppcinv.zulutrade.com
|
| Mar Oct 28, 2008 11:21 am |
|
 |
|
PICASSO
Argentpro
|
 No Prolemo!
Sans Problème attendons la sage décision!
Bon Trade! marketiva.com
marketiva.com
|
| Mar Oct 28, 2008 11:28 am |
|
 |
|
casafirm1
Argentexpert
|
wait and see
|
| Mar Oct 28, 2008 12:36 pm |
|
 |
|
PICASSO
Argentpro
|
 Une précision sur le fonctionnement de Marketiva
Bonjour à tous, Marketiva vient de m'envoyer un mail pour me signifier que j'arrive bientôt au seuil maximum fixé par leur Admin en ce qui concerne le nombre de positions court terme. Par position court terme, il faut voire position ouverte et clôturée en moins de 5 minutes. Ils me font savoir que l'on ne peut pas avoir eu plus de 10 positions fermées par période de 4 Heures, ou plus de 200 positions fermées par période de 7 jours consécutifs, sous peine de se voire restreindre les prises de positions. En clair, lorsque le système a reniflé ce seuil Max, il ne vous sera plus possible de placer d'ordre! Vous aurez retrouvé vos droits à placer des ordres sous 1-7 jours, le temps que la moyenne soit rétablie! Va falloir que je calme mes clics de souris
Bon trade à tous!
Voici le mail en question :
Citation: Dear PICASSO,
We thank you for your interest in Marketiva's service.
During the review of your account , we have noticed that your trading style may not be in accordance with our Short-Term Trading Policy.
The maximum number of short-term positions (shorter than 5 minutes) a trader can have in a 4-hour period is 10. If a trader closes more than 50 (you are at 41) short-term positions or more than 200 total positions in 7 consecutive days, such trader's account will be temporarily prevented from sending new orders into the market.
Please note that these limitations refer to aggregate number of positions on both live and virtual trading desks.
If your account has already been prevented from sending new orders, based on the weekly limitations specified above, you need to wait for few days so the excessive number of positions you have executed decrease. The temporary restriction will be automatically removed in 1-7 days, depending on the extent of the breach of these terms.
This policy has been introduced to limit the excessive number of short-term positions a trader can execute and to limit the overall number of positions in order to better control the load on our servers and trading desks.
Best Regards,
Marketiva Team
marketiva.com
marketiva.com
|
| Mer Oct 29, 2008 11:20 am |
|
 |
|