Canadian Diamonds, MLM BETON QUI TIENS LA ROUTE !!!
| Auteur |
Message |
|
arabouka
|
rossignol13600 a écrit: Ben dans la plupart des mlm... tu paye une franchise pour démarrer et après c'est tout. ACN par exemple. Dans le tien on paye 500$ par cycle, tu trouve que c'est mieux ?
pour acn il y a un investissement a payer tous les ans de 178 euros (je pense) alors que cdt c est uniquement une seul foie au debut et ce n est pas une pyramide ( renseigne toi sur les lois et on en reparlera) tu n est pas payer grace a tes fieuilles car joindre le programme est gratuit, ce que tu paye c est le diamant et t est remunerer grace a ton effort de marketing.
aucun point de cdt n est comparable a un programme pyramidal car NON PYRAMIDAL et dans tous les cas, MOIN PYRAMIDAL QUE LE GROUPE ACN qui est en instance a ce sujet.
et 500 euro pour joindre acn.... ca c est une fraude et etant donnee que tu est remunerer sur tes fieuilles .... CA C EST UNE PYRAMIDE.
canadian diamond paye et envoi des diamand de qualiter et ce depuis 2003 sans aucun probleme ni aucune dispute avec les membre car tu peut etre rembourser en moin d une semaine et c est la seul compagnie a offrir cette possibilite.
desoler pour mon niveau de francais.
ps: lis correctement le contrat ACN
|
| Mer Déc 03, 2008 4:34 pm |
|
 |
|
rossignol13600
Argentexpert
|
chez acn tu possède une multunationale clé en main pour 477,20€ et les 178€ annuels sont les frais de gestion de toute la paperasse dont on ne s'encombre pas, en aucun cas une mensualisation de la licence.
Et il s'agit d'un marketing de réseau, et ça n'a rien de pyramidal.
Un système pyramidal te rémunère pour du recrutement. Chez acn, nous ne gagnons rien sur les filleuls qui ne font pas de clients.
Renseigne toi bien toi aussi... Pour canadian diamonds je dirais pas que c'est une pyramide mais le principe est assez ambigu car aucune activité rémunéré n'est à faire à part du recrutement pur et simple. En gros un parrainage sans but qui a pour seul but de payer le diamant de celui qui est en haut. La frontière avec la pyramide est infime...
_________________ Rémunération filleul : 150% (Je vous reverse un pack+sur deux que vous me faites gagner) http://www.packbarre.com/?pa=612
Economisez automatiquement sur tous vos achats internet sur des milliers de sites par cashback http://fr.igraal.com/#parrain=thisius
|
| Mer Déc 03, 2008 7:57 pm |
|
 |
|
surfeur
|
Et avec 27 Filleuls tu as gagné combien?
Tu peut mettre tes preuves de paiements ici? vu que toutes les pubs disent qu'avec seulement 2 filleuls c'est bon pour faire un cycle.
Avec 27 filleuls, tu dois avoir gagné de l'argent, prouves le!
Moi j'ai lu pas mal de choses sur CDT à divers endroits disant que c'est de l'ARNAQUE.
Si ça ne l'est pas, donnes tes preuves de paiement, les tiennes pas celles d'un autre.....
|
| Sam Déc 13, 2008 4:00 am |
|
 |
|
rossignol13600
Argentexpert
|
t'immagine même pas ce que tu gagnerais avec 27 filleuls chez ACN  lol.
Visiblement, on ne joue pas dans la même cour.
_________________ Rémunération filleul : 150% (Je vous reverse un pack+sur deux que vous me faites gagner) http://www.packbarre.com/?pa=612
Economisez automatiquement sur tous vos achats internet sur des milliers de sites par cashback http://fr.igraal.com/#parrain=thisius
|
| Sam Déc 13, 2008 10:49 am |
|
 |
|
joel0705
|
 CDT
Là je ne comprend pas !!!!!
Je viens de passé tout les messages de cette page et je m'apercois qu'il y en a qui repondent sans savoir de quoi tu parlent, quand on repond sur un forum, il faut deja savoir comment fonctionne le site !!!
Je ne comprend pas que l'on puisse parler, critiqué, dire n'importe quoi sur un site que l'on ne connais pas du tout !!!
!!!!! PRECISIONS IMPORTANTES !!!!
CDT n’est ni un marketing multi level ni un procédé de vente directe ou une pyramide.
Pas comme tous ces moyens de marketings qui s’opposent aux règles et pratiques de CDT et peuvent handicaper votre progression.
Pourquoi CDT n’est il pas une pyramide, un procédé de vente directe ou un MLM ?
Examinons ceci en détail.
Le DTP n’est pas un MLM parce-que ;
1. Les distributeurs ne sont pas rémunérés sur base de leur chiffre d’affaires de produits ou services.
2. Par exemple, chaque fois que vous réalisez un cycle au statut de DTP, vous récolterez toujours un chèque de 3000 $ récompensant vos efforts. Ceci correspond aux nombres de ventes (inscriptions) que vous aurez générées pour ce cycle.
En tant que distributeur vous ne récoltez aucune commission des ventes générées par les membres de votre lignée.
Par exemple, si vous avez recruté Kim et que Kim a recruté Tom vous ne recevez aucune commission des ventes générées par Kim et Tom.
Cependant, comme votre équipe augmente par le fait de votre travail de leader, vous allez réaliser un cycle plus rapidement et apprécierez recevoir votre chèque de 3.000 $ de rémunération d’animation de votre marketing plus vite.
Le DTP n’est pas de la vente directe parce-que ;
CDT prend en charge l’entièreté de l’opération de vente.
Par exemple, quelqu’un de votre lignée achète un diamant directement à notre siège à Toronto ou « online », et non par votre intermédiaire.
Donc vous ne collecterez jamais aucun fonds ou ne vendrez jamais aucun diamant pour le compte de CDT.
Une fois encore, le distributeur ne stocke aucun produit ou ne vend quoique ce soit pour le compte de CDT.
Le DTP n’est pas une pyramide vulgaire parce que ;
1. Le distributeur ne fait aucun paiement pour participer dans le circuit DTP (l’inscription y est gratuite)
Chaque paiement fait à CDT l’est expressément pour l’achat d’un produit comme les diamants ou la joaillerie ou pour des services comme l’expédition et l’évaluation d’une pierre ou bijou.
2. Vous n’êtes pas rémunéré en obtenant des inscriptions d’autres personnes ; vous recevez une commission pour le fait que vous générez des ventes de nos produits pour le compte de la compagnie.
3. Vous ne recevrez pas plus d’argent donc, ce que vous payez pour nos produits en inscrivant d’autres personnes qui paieront pour participer au cycle DTP.
Par exemple, vous ne recevrez aucune compensation financière en recommandant les gens à DTP.
Vous recevez une commission d’animation pour le succès de votre marketing de nos produits et l’aide que vous apportez pour générer les ventes de diamants elle trouve son origine dans l’accomplissement de chacun de vos cycles.
4. Vous ne recevrez aucunes autres commissions, royalties ou remboursements des frais en inscrivant de nouveaux participants.
Tous paiements reçus par CDT le sont pour des produits ou des services uniquement.
Pour resumer
• CDT vend un produit actuel qui est le diamant de haute qualité et la joaillerie.
• Il n’y a pas lieu de stocker des produits.
• Le distributeur ne vend aucun diamant, il aide à développer le marketing du diamant.
• Il n’y a aucune commission pour le recrutement de nouveaux distributeurs.
• Aucun distributeur ne rémunère aucun autre distributeur pour participation dans le programme.
_________________ http://rouquette.joel.perso.sfr.fr/mandurapromo.html
|
| Mer Fév 04, 2009 10:03 am |
|
 |
|
rossignol13600
Argentexpert
|
Dans ce cas le fautif est celui qui l'a posté ici, nous sommes dans la rubrique MLM, donc après ne venez pas vous plaindre des fausses rumeurs que font courir les membres incompétents. Parce qu'un MLM qui fonctionnerait comme canadian diamond SERAIT une pyramide.
Apres si ce n'est pas un mlm, ce n'est pas notre probleme, il fallait le poster dans "autres trucs pour gagner de l'argent".
|
| Mer Fév 04, 2009 12:33 pm |
|
 |
|
nast22
Argentexpert
|
 CDT OUI MAIS
Bonjour à vous,
J'ai failli me lancer dans CDT, mais l'investissement est énorme plus de 100 euros je crois.
Je me suis finalemment penché sur e-lottery et au moins beaucoup moins de risques et on n'est pas obligé d'attendre un certain nombre de filleuls avant de pouvoir avoir ces commissions !
Cependant CDT est bien légal et reconnu ! Je n'en doute pas mais trop dangereux à mon goût !
Cordialemment...
_________________ + de 70€ par mois actuellement ! le Meilleur du net rémunéré ! Je vous paye environ 0,25$ pour une inscription !
http://gagnerdelargent.6mablog.com/
|
| Ven Fév 20, 2009 2:30 pm |
|
 |
|
jobadom49
|
rossignol13600 a écrit: Ben dans la plupart des mlm... tu paye une franchise pour démarrer et après c'est tout. ACN par exemple. Dans le tien on paye 500$ par cycle, tu trouve que c'est mieux ?
Bonjour,
Sans pour cela entrer en polémique sur les différents MLM représentés ici… chacun est libre de travailler comme il le veut, je peux juste apporter mon témoignage. Pour ACN on règle à l'entrée une franchise mais il faut aussi préciser qu'il y a tous les ans une cotisation de 150€ ( à mon epoque) à régler. Et pour dire commencer à vraiment gagner de l'argent en récurant avec ACN il faut obtenir un position assez importante. Je connais des personnes qui y sont depuis plus de 6 ans et qui n'ont jamais rien gagnés, il faut en être conscient. Cela dit, c'est vrai que le concept est très bien fait et que certaines personnes y arrivent très bien... j’en connais, mais elles sont rares.
En ce qui concerne les diamants, il faut préciser que le fait de prendre une position, c’est à dire verser x somme ( suivant les programmes) est un achat de diamant. Aussi, les personnes que l’on recrutent vont elles aussi acheter un diamant , le parrain à donc une commission commerciale sur la vente des diamants d’une partie de sa downline. A savoir également que le diamant reçus nous a été vendu à environ 40% de sa valeur.
Bonne continuation à tous.
Michel
|
| Mer Juil 08, 2009 9:39 am |
|
 |
|
david2012
|
 AFFOLANT!!!
Bonjour,
Je fais parti d'un grand groupe qui a adhéré au concept CDT CANADIAN DIAMOND TRADER.
Cette société est trés sérieuse et avec une grande éthique. Je ne remet nullement en cause la société CDT
Nous avons eu la malchance de tomber sur une Escroc qui fait du mal dans une quarantaine de pays.Elle a arnaqué des milliers de gens en les manipulant.Des gens qui espérent encore toucher leur argent.
Cette Escroc est extrêmement douée.
Elle se fait passer pour une soit disant NO1 Mondiale...Foutaise!!!
Notre Leader a mis en place un site pour la révéler au grand public...qu'elle stop ses agissements!!!
Le voici: EDIT root
Cordialement.
David.
|
| Lun Oct 12, 2009 6:30 am |
|
 |
|
balth.christian
|
 ça a l'air intéressant
Bonjour,
J'ai toujours été fasciné par le MLM. Pas évident en France, on est méfiants de nature (et on a raison je pense)...
Moi à choisir je démarrerais un MLM sans investissement (ou très faible), que l'on peut démarrer tranquillement chez soi, sans harceler son entourage, donc essentiellement via le Web.
Et puis on abeau dire, il faut être un peu commercial quand même...
|
| Sam Nov 21, 2009 9:50 pm |
|
 |
|