Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 11:22 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Une suggestion........ 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

Le fautif, c'est toi, relis les Règles du forum.

Je voulais revenir sur ce point. Voici ton premier post :

Citation:
Pour Cayenne qui est soit disant modérateur je me permet de te rappeler les Règles du forum !!
- Dans votre signature, pas de bannières, vous avez le droit à un seul lien mais non visible (pas d'url mais un texte pour le lien). Tout abus sera immédiatement sanctionné par une interdiction pour l'utilisateur d'afficher sa signature.

C'est vrai que c'est très habituel chez les nouveaux qui s'inscrivent ici de nous parler comme ça, ou c'est un très bon moyen de revenir sur ce forum après l'avoir quitté...

http://cash.clic.free.fr

Mer Oct 15, 2008 10:34 pm
Profil Site Internet
Alors arrêter de dire que c'est la même personne sans savoir si c'est la même personne !!

Le problème, c'est que je le sais, car comme vous le savez également, j'ai la science infuse ! :roll: :wink:

Mer Oct 15, 2008 10:39 pm
Argentamateur
Argentamateur

bobo62260 a écrit:
Alors arrêter de dire que c'est la même personne sans savoir si c'est la même personne !!

Le problème, c'est que je le sais, car comme vous le savez également, j'ai la science infuse ! :roll: :wink:

Certes la sciences infuse de l'imbécilité !!

Mer Oct 15, 2008 10:42 pm
Certes la sciences infuse de l'imbécilité !!

Cela méritait d'être précisé, je vous en remercie ! :)

Mer Oct 15, 2008 10:43 pm
Argentamateur
Argentamateur

Cela ce voit que ton camarade linkinyopol13 n'est plus la vous attaquez plus car il n'y à plus personne pour vous défendre

Mer Oct 15, 2008 10:48 pm
Cela ce voit que ton camarade linkinyopol13 n'est plus la vous attaquez plus car il n'y à plus personne pour vous défendre

Si vous estimez que l'on se "défend", c'est que vous reconnnaissez que vous nous "attaquez", non ?

Personnellement, je n'ai pas eu le sentiment de m'être défendu, j'ai simplement affirmé mes positions et répondu à vos questions plus saugrenues les unes que les autres...

Mer Oct 15, 2008 10:58 pm

Message La quarantaine? Nouvel idée de sous forum: SEO, Adsense!
je relance le sujet,

nous somme rendus à a peu pres 30 000 messages en quarainte. J'ai lu les arguments, il n'y pas juste le fait d'avoir 30 000 mauvais message sur un forum pour avoir de l'aide sur google. Il y a enormement de trucs à ce propos.

Voici ma proposition:

J'aimerais que le forum argent mania développe un nouveau sous forum ayant pour but de discuter de tout ce qui à rapport à:

Les techniques d'optimisation de sur-page
    les techniques d'optimisation hors-page
    comment gagner plus d'argent grâce à Adsense ou tout autre moyen de publicité affiché sur un site internet (ex: bannière de parrainage, lien affilié, etc.)
    Comment créer et optimiser son propre site gratuitement

Ce n'est pas tout, mais pour l'instant c'est ça. Si je n'entend aucun écho à propos de ma proposition bientôt, je vais y consacrer un sujet pour avoir l'avis de tous.

Lun Sep 14, 2009 3:34 pm
Modérateur
Modérateur

Message Re: La quarantaine? Nouvel idée de sous forum: SEO, Adsense!
Marshall a écrit:
je relance le sujet,

nous somme rendus à a peu pres 30 000 messages en quarainte. J'ai lu les arguments, il n'y pas juste le fait d'avoir 30 000 mauvais message sur un forum pour avoir de l'aide sur google. Il y a enormement de trucs à ce propos.

Voici ma proposition:

J'aimerais que le forum argent mania développe un nouveau sous forum ayant pour but de discuter de tout ce qui à rapport à:

Les techniques d'optimisation de sur-page
    les techniques d'optimisation hors-page
    comment gagner plus d'argent grâce à Adsense ou tout autre moyen de publicité affiché sur un site internet (ex: bannière de parrainage, lien affilié, etc.)
    Comment créer et optimiser son propre site gratuitement

Ce n'est pas tout, mais pour l'instant c'est ça. Si je n'entend aucun écho à propos de ma proposition bientôt, je vais y consacrer un sujet pour avoir l'avis de tous.

Salut

Si tu y consacre un sujet sans qu'il y ai de lien d'affiliation, des ventes d'ebook :roll: etc... ok

Qu'il soit neutre, sinon ce n'est pas la peine, car si tu le fait pour en tirer bénéfice, pour ma part, cela ne m'intéressera pas !

C'est comme la méthode hawks, plusieurs disent que c'est la meilleure méthode, c'est sur que pour trouver des pigeons et gagner de l'argent grâce à l'affiliation,il n'y a aucun souci, mais il ne comptent pas sur cette méthode pour se faire un bénéf, plutôt l'affiliation :wink:

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Lun Sep 14, 2009 4:40 pm
Profil Site Internet

fredlt a écrit:
Salut

Si tu y consacre un sujet sans qu'il y ai de lien d'affiliation, des ventes d'ebook :roll: etc... ok

Qu'il soit neutre, sinon ce n'est pas la peine, car si tu le fait pour en tirer bénéfice, pour ma part, cela ne m'intéressera pas !

C'est comme la méthode hawks, plusieurs disent que c'est la meilleure méthode, c'est sur que pour trouver des pigeons et gagner de l'argent grâce à l'affiliation,il n'y a aucun souci, mais il ne comptent pas sur cette méthode pour se faire un bénéf, plutôt l'affiliation :wink:

Hmm....

le seul lien qui pourrait peut-être poser problème pour vous ça pourrais être mon blog dans ma signature, mais encore la je vois vraiment pas parce que même sur ce blog je n'ai pas d'annonce. Mais non, je promet de ne pas mettre aucun lien affiliée. Peut-être si j'ai de bon lien a donner je vais écrire l'addresse original ou le nom sous lequel ils pourront facilement trouver sur google.

Pour ma part, j'ai eu cette idée, seulement parce que je me rend compte que LA BONNE MAJORITÉ des gens n'ont aucune idée de ce qu'est Internet, ou le traffic, ou les moteurs de recherche et comment s'en servir et je crois que grâce à ça je pourrai apporter beaucoup à la communauté de argentmania. En fait, à tout ceux qui ont ou désire posséder un site internet. J'aurais plutôt envie d'une rubrique, mais je crois que je suis un peu trop ambitieux alors je vais d'abord me consacrer a un sujet.

Mar Sep 15, 2009 7:59 pm
Modérateur
Modérateur

Marshall a écrit:
fredlt a écrit:
Salut

Hmm....

le seul lien qui pourrait peut-être poser problème pour vous ça pourrais être mon blog dans ma signature, mais encore la je vois vraiment pas parce que même sur ce blog je n'ai pas d'annonce. Mais non, je promet de ne pas mettre aucun lien affiliée. Peut-être si j'ai de bon lien a donner je vais écrire l'addresse original ou le nom sous lequel ils pourront facilement trouver sur google.

Pour ma part, j'ai eu cette idée, seulement parce que je me rend compte que LA BONNE MAJORITÉ des gens n'ont aucune idée de ce qu'est Internet, ou le traffic, ou les moteurs de recherche et comment s'en servir et je crois que grâce à ça je pourrai apporter beaucoup à la communauté de argentmania. En fait, à tout ceux qui ont ou désire posséder un site internet. J'aurais plutôt envie d'une rubrique, mais je crois que je suis un peu trop ambitieux alors je vais d'abord me consacrer a un sujet.

quand tu parle d'optimisation du veux bien dire de référencement? car dans ce cas il existe déjà une rubrique sur argentmania.

Un membre vient d'ailleurs juste de poster quelques liens intéressants surtout le premier qui possède une masse gigantesque d'informations.

http://www.argentmania.com/forum/sujet40102.htm

Mar Sep 15, 2009 8:06 pm
Modérateur
Modérateur

Marshall a écrit:
fredlt a écrit:
Salut

Hmm....

Eh bien je serai heureux de voir cela.

Tout est bon à prendre et si tu nous concocte un bon petit truc, je serai le premier à te tirer mon chapeau :wink:

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Mar Sep 15, 2009 9:59 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Suggestion : Systèmes de paiement (Echanges) Tout sur Argentmania 2 Ven Avr 08, 2011 9:29 am
Suggestion : Mettre un favicon sur le forum Argent Mania Tout sur Argentmania 1 Mar Juin 01, 2010 8:03 pm
pas de section pour les suggestion d'améliorations du fo... le Mania Bar 2 Dim Jan 13, 2008 7:03 pm
Suggestion : Une section Ptp Tout sur Argentmania 6 Dim Avr 23, 2006 10:58 am
Suggestion pour arrêter ces membres Tout sur Argentmania 2 Sam Fév 25, 2006 8:28 pm