directgalleries.com - 720$ par mois
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Discuter sur les autosurfs. ce système vous permet d'être payés chaque jour un % de votre niveau, pour laisser afficher automatiquement des sites web sur votre browser.
 | directgalleries.com - 720$ par mois |  |
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:53 pm |
|
|
| fedcup |
|
|
 |
| Inscrit le: 09 Sep 2006 |
| Messages: 19 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Voici une excellente astuce pour recevoir 720 Dollars (609 Euro) d'office chaque fin de mois.
http://www.directgalleries.com/?r=fedcup
Le principe est très simple, une fois que vous vous etes inscrit (gratuit), vous accédez à votre espace membre et vous lancez une visionneuse (fenêtre) ou défilent des sites toutes les 15 secondes et vous recevez 1 dollar (0,85 EUR) pour 1 heure d'affichage de la fenêtre.
J'ai donc essayé de laisser cette fenêtre affichée pendant quelques heures et je me suis aperçue que le solde grimpait aussi, donc pas besoin d'y porter attention, vous pouvez même éteindre votre écran et sa fonctionne aussi du moment ou vous etes connecté.
Laissez cette fenêtre affichée 24h sur 24h tout le mois et ainsi vous recevrez 720 Dollars d'office chaque fin de mois.
Les sites qui défilent dans cette fenêtre sont des sites X donc vous devez avoir 18 ans pour respecter le règlement. Aucun pop-up ne s'ouvre durant le visionnage et il n'y aucune publicité intempestives qui bloque le site ou ralentis votre ordi.
http://www.directgalleries.com/?r=fedcup
Le payout est de 35$, paiement par Paypal, StormPay et Egold.
Le taux de parrainage est de 5% sur 1 niveau.
Suivant vos statistiques, vos gains peuvent monter jusqu'à 3$ de l'heure et 10% pour le parrainage.
Je laisserais un post pour dire si j'ai bien été payé, inscrivez-vous toujours sur mon lien de parrainage (tout est gratuit) pour m'aider à atteindre le payout et confirmer ainsi plus vite le sérieux du site.
http://www.directgalleries.com/?r=fedcup |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Oct 13, 2008 6:26 pm |
|
|
| s60 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 08 Mar 2008 |
| Messages: 97 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 12:46 pm |
|
|
| difoot |
|
|
 |
| Inscrit le: 12 Oct 2008 |
| Messages: 3 |
|
| Localisation: LILLE |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 2:10 pm |
|
|
| pimousse |
|
|
 |
| Inscrit le: 15 Oct 2008 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 9:53 am |
|
|
| casafirm1 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Oct 2008 |
| Messages: 46 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 3:30 pm |
|
|
| adashi |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2007 |
| Messages: 144 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | directgalleries.com - 720$ par mois |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum autosurfs rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|