Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 2:58 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 encore de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

cayenne a écrit:
cé affolant que dans un "cybercafé" qui est 3 personne qui se manifeste dans un meme forum et post ???
Peut tu m'indiquer à quel endroit du règlement il est indiquer qu'il est interdit de poster dans le même forum est post avec plusieurs compte!!! Merci de m'indiquer à quel endroit ceci se situe merci d'avances

je n'ai pas dit que c'etait interdit mais tout simplement que c'est la meme personne

(ou tu voi que je té dit que c'etat interdit mais etre honnete)

et je croie tu t'es grillé tout(e) seul

Lun Oct 13, 2008 10:15 pm
Argentamateur
Argentamateur

Ben vu la façon dont tu parle on pourrez croire qu'il était interdit !!( Mais sache que ce n'est point la même personne )

Lun Oct 13, 2008 10:16 pm
Administrateur
Administrateur

Etant donné que le sujet part complètement à la dérive sans aucun fondement, je prèfère clore le sujet. Ca ne ménera à rien ce genre de discussion.

Merci à tous.

Lun Oct 13, 2008 10:33 pm
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.    [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Retour de Fais moi connaitre.com Forum autosurfs non rémunérés. 2 Mar Aoû 09, 2011 10:48 pm
Retour d'happy-surf.info! Forum autosurfs non rémunérés. 0 Ven Sep 17, 2010 7:19 am
HYIFUND de retour Forum Hyip - Plans long terme 2 Mar Juin 01, 2010 1:21 pm
Le Retour De Sithralas :) Présentations 6 Sam Mai 22, 2010 4:24 pm
Grand retour de GeniusFunds !! Forum Hyip 11 Jeu Avr 01, 2010 12:56 pm