T3ch a écrit:
Le site est réapparu mais plus moyen de me connecter, j'ai demandé plusieurs fois un nouveau mot de passe, je n'ai jamais vu arriver l'e-mail.. ca devient courant à croire que c'est fais exprès.. j'ai le même prob avec clixMX..
Et comme j'ai pas envie de me casser la t^te et que mon anglais n'est pas au top, j'en reste là avec buxeast..
je remet le lien de Tharaldsen
http://buxeast.com/?id=register&ref=tharaldsen
pour moi tout est nickel, est ce que t as fait attention au fait que l on doit mettre une lette majuscule dans notre mot de passe sur buxeast, enfin je crois , si je me rappelle bien, c est pareil pour future bux et buxero je crois
pour clixmx aussi c est particulier, tu dois creer un code PIn numerique, style 1234, mais pas de 0 en premier, et tu dois creer des reponses aux questions secretes en cas de perte de code PIn, et puis ensuite tu dois mettre a jour tes infos et cetc
ya plein de petites trucs techniques qui apparraissent sur pleins de sites, d ou de nombreux problemes mais il faut voir ca positivement car c est pour renforcer la sécurité
autre truc sur 247 bux qui est réapparu, en deesous de login, tu dois demander ton code d activation par mail avant de pouvoir te loguer " GET ACTIVATION CODE
ya plein d autres aspects techniiques sur plein d autres sites