Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 2:57 am

Règles du forum

Vous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania :
Mails rémunérés
Clics rémunérés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 buxeast.com [Chaine officielle] 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Le site est réapparu mais plus moyen de me connecter, j'ai demandé plusieurs fois un nouveau mot de passe, je n'ai jamais vu arriver l'e-mail.. ca devient courant à croire que c'est fais exprès.. j'ai le même prob avec clixMX..

Et comme j'ai pas envie de me casser la t^te et que mon anglais n'est pas au top, j'en reste là avec buxeast..

je remet le lien de Tharaldsen

http://buxeast.com/?id=register&ref=tharaldsen

pour moi tout est nickel, est ce que t as fait attention au fait que l on doit mettre une lette majuscule dans notre mot de passe sur buxeast, enfin je crois , si je me rappelle bien, c est pareil pour future bux et buxero je crois
pour clixmx aussi c est particulier, tu dois creer un code PIn numerique, style 1234, mais pas de 0 en premier, et tu dois creer des reponses aux questions secretes en cas de perte de code PIn, et puis ensuite tu dois mettre a jour tes infos et cetc
ya plein de petites trucs techniques qui apparraissent sur pleins de sites, d ou de nombreux problemes mais il faut voir ca positivement car c est pour renforcer la sécurité

autre truc sur 247 bux qui est réapparu, en deesous de login, tu dois demander ton code d activation par mail avant de pouvoir te loguer " GET ACTIVATION CODE

ya plein d autres aspects techniiques sur plein d autres sites

Dim Oct 19, 2008 10:49 am
Argentexpert
Argentexpert

ayé les majuscules dans le mot de passe.. maitneant que tu as dis çà sa ma fait tilt :lol: c'étais çà Merci.. je sais que c'est pour la sécurité.. en générale c'est dans le pseudo etc.. enfin soit.. comme tu dis dès fois c'est pour des petites choses

Merci

Lien à suivre: http://buxeast.com/?id=register&ref=T3ch

Dim Oct 19, 2008 11:00 am
Argentexpert
Argentexpert

Message nbre ads
combien d'ads par jour?

Mar Oct 28, 2008 9:42 am
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

nouveau lien

http://buxeast.com/?id=register&ref=vincbzh

Mar Oct 28, 2008 8:54 pm
Argentexpert
Argentexpert

plus aucun lien à cliquer depuis 3 jours :roll:

Mer Oct 29, 2008 12:37 pm
Argentexpert
Argentexpert

j'ai essayé de suivre... pas moyen de s'inscrire, je passe mon temps a avoir une erreur comme quoi je dois mettre une majusucule dans mon mot de passe...

Mer Oct 29, 2008 4:12 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

c'est parceque ton mot de passe ne contient pas de majuscule tout simplement.. et il en faut une comme il est indiqué..

Mer Oct 29, 2008 5:55 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Visiohits.EU [Chaine officielle] Forum autosurfs rémunérés 0 Sam Avr 21, 2012 2:29 pm
TousEnsemble-PTC [Chaîne officielle] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Mer Fév 08, 2012 1:25 pm
Euro Barre [nouvelle barre chaine officielle] Forum barres de pub 5 Ven Jan 20, 2012 7:23 pm
Lord-barre [chaine officielle] Forum barres de pub 15 Sam Jan 14, 2012 5:36 pm
[Chaîne officielle] Global Action Cash [PP, AP] [2.5$] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Mar Déc 20, 2011 12:23 pm