PTC payant par paypal auquel on PEUT INVESTIR
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | PTC payant par paypal auquel on PEUT INVESTIR |  |
Posté le: Mar Oct 07, 2008 6:37 pm |
|
|
| paul49 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 09 Juil 2007 |
| Messages: 236 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
salut à tous , je cherche un PTC payant par paypal , reputé fiable avec un temps de paiement pas trop long auquel on peut investir sans trop de crainte
hormis isabelmarco qui à changer sa politique , on achete plus des filleuls mais des "actions"
merci |
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 7:08 pm |
|
|
| sadounet |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 18 Juil 2008 |
| Messages: 296 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
feelbux je dirais
6bux probleme si tu achete des fifis des que tu reclame paiement tu perd toute ta descendance (achetée ou autre)
extremclic |
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 10:19 am |
|
|
| badou |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 28 Sep 2008 |
| Messages: 118 |
|
| Localisation: Paris |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut j'ai le ptc qui devrait te plaire c'est powabux le lien et sur ma signature il paye 0.02$/clic la il y a une vingtaine de clic par jour minimum de plus ce qui est super bien c'est que le clic dure que 20 seconde , il paye par paypal et alertpay payout 10$ .
Les clic de tes filleul te rapporte 0.01$/clic c'est super de plus je recompense mes filleuls a 45% bientot a 50%. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 12:04 pm |
|
|
| paul49 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
possible d'acheter des filleuls ? car aucun intérêt sinon  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Oct 08, 2008 6:24 pm |
|
|
| badou |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 28 Sep 2008 |
| Messages: 118 |
|
| Localisation: Paris |
|
|
 |
 |
 |
|
Bien sur possible d'acheter des filleuls 3$ et aussi des robots au meme prix mais les filleuls c'est a vie et les robots dure 20 jours voila une description du site sur les robots:
Vous voulez des filleuls? Mais vous n'avez pas le temps d'en chercher?
Vous pouvez acheter des robots. Ces robots seront comme des filleuls normaux. A la différence des filleuls, ils cliqueront tous les jours sur tout les liens présent sur le site! Vous n'aurez plus de problème d'inactivité comme avec certains filleuls.
Par exemple, vous prenez un pack de 10 robots, il y a 20 liens sur le site et le clique filleuls est à 0.01$, vous toucherez 2$ tous les jours! Sachant qu'il y a plus de 20 liens sur le site, vous gagnerez encore plus!
Pour pouvoir acheter des robots, vous devriez toujours être actif par la suite!
Un pack de robot n'est valable que 20 jours! Après cela, il vous faudra repayer un autre pack.
Les robots vous font gagnez des $ que quand vous etes connecter sur le site si un jour vous etes pas connectez vos robots vous feront pas gagner de $ donc c'est $ perdue offre réserver au actifs . |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Oct 08, 2008 7:25 pm |
|
|
| sadounet |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
maintenant c'est un "nouveau ptc" et on ne sait pas s'il va durer malheureusement, a 0.02$ le clic...enfin j'espère qu'il durera vu que je suis membre
extremclic j'ai été payé 3 fois payout a 3$
feelbux 2paiement payout a 5$
ces 2 la valeur sur pour moi
amuse toi bien paul
au fait paul marche pas la ec barre  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 8:47 pm |
|
|
| paul49 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sadounet a écrit: | maintenant c'est un "nouveau ptc" et on ne sait pas s'il va durer malheureusement, a 0.02$ le clic...enfin j'espère qu'il durera vu que je suis membre
amuse toi bien paul
oui j'ai décrocher EC barre désolé  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 1:07 am |
|
|
| tornado2 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 27 Mai 2006 |
| Messages: 966 |
|
| Localisation: Nanterre, 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je vous conseille de jeter un oeil du côté de BriceDeMail, Classical-Mail, Promo-Clic ou encore PixoCash !  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 11:28 am |
|
|
| sadounet |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| paul49 a écrit: | | sadounet a écrit: | maintenant c'est un "nouveau ptc" et on ne sait pas s'il va durer malheureusement, a 0.02$ le clic...enfin j'espère qu'il durera vu que je suis membre
amuse toi bien paul
oui j'ai décrocher EC barre désolé  |
pas de soucis paul t'inquiète pas  |
|
|
|
|
 | PTC payant par paypal auquel on PEUT INVESTIR |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|