|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
james113
Argentexpert
|
 voudrez créer un ptc
Salut à tous,
J'aimerais créer un ptc, je peut avoir un script sans problème, mais je viens vous demander de l'aide car je sais pas comment je pourrais trouver beaucoup de membre et surtout des clients car je crois qu'un ptc fonctionne avec le principe du cmp, mais qu'elle client je pourrait trouver et où trouver mes membre ?
Sinon j'avais penser à google absense AdSense, comme client, mais je croit que c'est interdit car c'est comme une "insitation à cliquer", dite moi comment je pourrai faire svp
_________________ http://revenueadomicile.ifrance.com
|
| Sam Sep 27, 2008 6:21 pm |
|
 |
|
paul49
Argentexpert
|
 Re: voudrez créer un ptc
james113 a écrit: Salut à tous, J'aimerais créer un ptc, je peut avoir un script sans problème, mais je viens vous demander de l'aide car je sais pas comment je pourrais trouver beaucoup de membre et surtout des clients car je crois qu'un ptc fonctionne avec le principe du cmp, mais qu'elle client je pourrait trouver et où trouver mes membre ?
Sinon j'avais penser à google absense AdSense, comme client, mais je croit que c'est interdit car c'est comme une "insitation à cliquer", dite moi comment je pourrai faire svp
adsence ton compte a une durée de 10 jours si t'es pas un site reconnue , de plus il te faut absolument des annonceurs car utiliser des régie pour un PTC , impossible d'y penser vu que peu autorise l'incitive , et ceux qui l'autorise c'est 0.01 € le clique :/
|
| Sam Sep 27, 2008 6:45 pm |
|
 |
|
james113
Argentexpert
|
j'y est penser, mais où trouver les annonceurs, le cmp est le seul qui fonctionne vraiment, mais pour ca, il me faudra au 200 filleul et plus de 10000 annonceurs pour que le site soit rentable.
|
| Sam Sep 27, 2008 7:14 pm |
|
 |
|
paul49
Argentexpert
|
james113 a écrit: j'y est penser, mais où trouver les annonceurs, le cmp est le seul qui fonctionne vraiment, mais pour ca, il me faudra au 200 filleul et plus de 10000 annonceurs pour que le site soit rentable.
fait une rubrique annonceurs sur ton site et en attendant d'en trouver met comme lien tes liens de parrainage ...
|
| Sam Sep 27, 2008 8:20 pm |
|
 |
|
james113
Argentexpert
|
oui, mais en attendant, le site ne vivra pas longtemps, car si les membre ne devienne pas mes fillieul, ca ne me fera rien gagné et donc je ne pourrai pas payé les membre
Sinon, je peut metre mon site internet et demander au membre de cliquer sur les annonces google, mais alors, il n'auront que 2 ou 3 clics par jour et en plus, c'est interdit, et google s'en rendra compté à un moment ou un autre.
|
| Dim Sep 28, 2008 9:13 am |
|
 |
|
paul49
Argentexpert
|
james113 a écrit: oui, mais en attendant, le site ne vivra pas longtemps, car si les membre ne devienne pas mes fillieul, ca ne me fera rien gagné et donc je ne pourrai pas payé les membre  Sinon, je peut metre mon site internet et demander au membre de cliquer sur les annonces google, mais alors, il n'auront que 2 ou 3 clics par jour et en plus, c'est interdit, et google s'en rendra compté à un moment ou un autre.
TOUT le monde se fait bannir de google sauf si t'es un site mondialement connue 
|
| Dim Sep 28, 2008 11:07 am |
|
 |
|
sebboss78
|
salut moi je viens de créer un ptc avec une bonne régie.
Si tu veut faire un tour va ici Lien supprimé fredlt
J'ai juste acheté un script et j'essaye de trouver des membres sur des forums voila.
Ps il n'y a que 8 clics mais c'est déjà bien cela fait 0.08$/jours et avec des filleuls encore plus alors que le payout est de 2$ tu peut gagner rapidement...
|
| Dim Jan 04, 2009 4:37 pm |
|
 |
|
cdric
|
bonjour,moi je suis à la recherche d'un ebook pour créer un site ptc,ptr...
j'en avais trouver un mais il n'est plus en ligne alors si vous en connaissez
merci de me donné les liens.
merci a+
|
| Lun Oct 12, 2009 9:02 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
cdric a écrit: bonjour,moi je suis à la recherche d'un ebook pour créer un site ptc,ptr... j'en avais trouver un mais il n'est plus en ligne alors si vous en connaissez merci de me donné les liens. merci a+
Créer un PTC n'est pas une chose qui se fait sur un coup de tête.
regarde plutôt les deux lien ci-dessous.
http://www.argentmania.com/forum/sujet40230.htm
http://www.argentmania.com/forum/sujet40546.htm
Créer un tel programme s'exécute pas tel un tutoriel pour photoshop (cf ebook)
Je veux pas te décourager mais je pense sincèrement que tu perds ton temps.
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Lun Oct 12, 2009 9:12 pm |
|
 |
|
beb2click
Argentexpert
Inscription: Dim Jan 11, 2009 4:12 pm Messages: 224 Localisation: TUNISIA
|
 Re: voudrez créer un ptc
james113 a écrit: Salut à tous, J'aimerais créer un ptc, je peut avoir un script sans problème, mais je viens vous demander de l'aide car je sais pas comment je pourrais trouver beaucoup de membre et surtout des clients car je crois qu'un ptc fonctionne avec le principe du cmp, mais qu'elle client je pourrait trouver et où trouver mes membre ?
Primo : Tu dois avoir un script professionnelle ( comme neobux : beau désigne, possibilité de louer des fifis , forum ....)
Secondo : Un Serveur Dédié avec protection DDOS
Troisièmement : Avoir au moins paypal et Alertpay Vérifié avec au moins 1 ou 2 milles dollars dedans pour payer les premiers membres (si non tu ne résisteras plus)
Quatrièmement : Avoir au max de sponsors ( tu les trouveras facilement : site Forex ; autrex Ptc ; site rémunérateurs ect..)
Cinquèmenet : Bien Gérer son site
Sixièmement : Etre Honnête (n'essaye même pas d'arnaquer les gens)
_________________ http://ourbux.info/register.php?ref=DUKE%20NUKEM
|
| Lun Oct 12, 2009 9:21 pm |
|
 |
|
john.b
|
Il y a des programme affilié avec adsense qui offre une campagne publicitaire a des coûts minime...
Il te faut un domaine attirant et simple a retenir, un site a l'allure professionel.
pour le reste, je crois que les autres usagés on déjà répondu.
Je te souhaite bonne chance 
_________________ ---------------------------------------
10$ gratuit à l'inscription ZC, sans dépots requis!
VirtualCity comme vue à la télé, propose aussi 10$ à l'inscription.
|
| Mar Oct 13, 2009 2:08 am |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
déplacer dans la bonne section 
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Mar Oct 13, 2009 5:15 pm |
|
 |
|
berberetata
Argentexpert
|
Qu'est ce qu'on peut pas lire comme connerie...
Deja adsence te banniera direct parce qu'il n'accepte pas l'incentive.
Ensuite adsence ne paye pas que les plus gros sites au monde,il paye seulement ceux qui n'essai pas de tricher...
De plus tu n'as pas besoin d'avoir des milliers de $$ pour commencer ton PTC...
et pour finir ne te lance pas dedans, tu ne sais meme pas de quoi tu parle...
J'imagine que tu n'es meme pas majeur et tu crois que tu peux gagner au max en faisant ton ptc mais tu ne saura pas le gerer...
_________________ Vous feriez quoi pour 5€ ?? Rejoignez nous et parlez en à vos amis !!!
|
| Lun Déc 28, 2009 6:19 pm |
|
 |
|
Thegodfather14
Modérateur
|
berberetata a écrit: Qu'est ce qu'on peut pas lire comme connerie... Deja adsence te banniera direct parce qu'il n'accepte pas l'incentive. Ensuite adsence ne paye pas que les plus gros sites au monde,il paye seulement ceux qui n'essai pas de tricher... De plus tu n'as pas besoin d'avoir des milliers de $$ pour commencer ton PTC... et pour finir ne te lance pas dedans, tu ne sais meme pas de quoi tu parle... J'imagine que tu n'es meme pas majeur et tu crois que tu peux gagner au max en faisant ton ptc mais tu ne saura pas le gerer... + 1 ? ou pas  beb2click a écrit: Primo : Tu dois avoir un script professionnelle ( comme neobux : beau désigne, possibilité de louer des fifis , forum ....) Secondo : Un Serveur Dédié avec protection DDOS Troisièmement : Avoir au moins paypal et Alertpay Vérifié avec au moins 1 ou 2 milles dollars dedans pour payer les premiers membres (si non tu ne résisteras plus) Quatrièmement : Avoir au max de sponsors ( tu les trouveras facilement : site Forex ; autrex Ptc ; site rémunérateurs ect..) Cinquèmenet : Bien Gérer son site Sixièmement : Etre Honnête (n'essaye même pas d'arnaquer les gens)
je compatis, ce sont les premier bases a saisir  .
La règle d'or: Payer ces membres le plus tôt possible et etre correct ....
_________________ Les Règles du forum.
Le topic officiel des échanges de clics: sutra162862.htm#162862
|
| Lun Déc 28, 2009 11:48 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|