Team-Cash : chaine
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
 | |  |
Posté le: Ven Fév 17, 2006 5:46 am |
|
|
| TC |
|
|
 |
| Inscrit le: 06 Oct 2005 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ptitkanse a écrit: | Bonjour je suis nouveau sur votre forum et dans ce genre de site MLM.
Je m'excuse vanesfred de n'avoir pas suivit ton lien.
En effet, j'ai voulus bien faire en suivant les <a href="http://www.argentmania.com/forum/sujet6.htm">Règles du forum</a> en m'inscrivant a partir du lien de parainage. Je n'avais pas compris / vu qu'il fallait s'inscrire avec celui de tout a la fin des messages (le tiens). C'est pour celà que je me suis inscrit sur le premier (cad celui de doudouk7).
Mais comme tu l'as dis je n'arrive pas a me desincrire pour me réinscrire. N'ayant pas de solution, je ne peux que m'excuser.
J'essayerais de prendre ton lien de parainage sur une prochaine chaine afin que tu ai un filleul en plus.
Pour le Modo : Tu peux me supprimer du forum si il faut un example ou une sanction. Je ne dirais qu'une chose dans ce cas, l'erreur est humaine et mon expérience avec votre communauté aura été maleurheusement bien courte. |
Bonjour,
Je viens par hasard sur ce forum, afin de ne pas briser votre chaine et à titre exceptionnel je vais déplacer ptitkanse sous vanesfred.
Du coup vanesfred se retrouve avec 12 filleuls sur ses 7 niveaux au lieu de zero
vanesfred j'ai du réinitialiser ton pseudo il faudra que tu fasses une demande de récupération.
J'en profite pour vous informer que les sites du réseau team-cash vont commencer à sortir à raison d'un toutes les deux semaines à partir de cette semaine.
Cordialement
TC |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Fév 22, 2006 11:55 am |
|
|
| user4871 |
|
|
 |
| Inscrit le: 08 Déc 2005 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Désolée mais...... j'ai pas tout bien compris et je ne voudrais pas me tromper . Quel est le dernier lien valable pour continuer la chaine ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 12:59 am |
|
|
| user4857 |
| Argentexpert |

|
 |
| Messages: 16777215 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 1:45 am |
|
|
| user3983 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 9:57 am |
|
|
| user4857 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je débute dans ce forum et mon inexpérience m'a conduit utiliser deux comptes et je me suis fait bannir par le sicilien avec un de ces comptes (normal, mea culpa).
Avec le compte banni (Pitounette), j'ai eu un filleul, azathot, dont je voudrais confirmer l'affiliation et le fait qu'il ait bien suivi la chaine.
Ce serait cool si le sicilien voulait bien confirmer que Pitounette et Bzzz sont la même personne.
En attendant, pour suivre la chaine, je confirme l'url de parrainage d'azathot :
http://www.team-cash.com/?ref=10387
Désolée pour mon cafouillage et bonne continuation à tous. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 8:01 am |
|
|
| user4857 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 10:12 pm |
|
|
| seb76300 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 07 Juil 2005 |
| Messages: 16777214 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai essayé mais pas tout compris  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 11:32 pm |
|
|
| user4857 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oh Qu'est ce que tu n'as pas compris ? |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 2:13 pm |
|
|
| seb76300 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 07 Juil 2005 |
| Messages: 16777214 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
dite men plus pour savoir si je le mé sur mon site internet ( dans ma signature, allez voir ) donc expliquez plus svp et exactement le systéme et si il est intéréssant
merci
seb76300 |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 5:11 pm |
|
|
| user5292 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à tous,
Je continue la chaîne je fais suite à « Bzzz », je joins la confirmation et mon lien de parrainage :
Merci de vous être inscrit sur Team-Cash keynalyon !
Voici les identifiants que vous devez conserver précieusement à l'abri des regards indiscrets.
Votre pseudonyme : keynalyon
Votre parrain est : xxxxxxx édité par Le_Sicilien_Du_94. Tu avais laissé ton mot de passe attention
Pensez à mettre votre profil à jour dans votre espace membre afin d'avoir accès à toutes les fonctionnalités de votre espace membre !
Mon lien de parrainage est le suivant :
http://www.team-cash.com/?ref=11163 |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 7:36 pm |
|
|
| user5402 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | un de plus |  |
Posté le: Sam Avr 01, 2006 10:18 am |
|
|
| user9504 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Un lien de plus dans cette chaine bien sympathique :
http://www.team-ca édité par Le_Sicilien_Du_94. Tu n'as pas suivi la chaine!! |
|
|
|
|
 | chaine de parrainage team cash |  |
Posté le: Mar Avr 04, 2006 8:45 am |
|
|
| travaildechezsoi |
|
|
 |
| Inscrit le: 03 Avr 2006 |
| Messages: 23 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 5:29 pm |
|
|
| alexief |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 09 Jan 2005 |
| Messages: 1927 |
|
| Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion. |
|
|
 |
 |
 |
|
N'est-ce vraiment pas un systéme pyramidal?
Car à la vue des rémunérations!>>>
Je cite>>>
>>Prime d'inscription
>>Cette prime est rétro active ?
Non les 2500 premiers membres (environ) de Team-Cash ne sont pas éligibles pour la prime de recrutement. Mais si ces membres recrutent de nouveaux membres ils toucheront la prime ainsi que chacun de leur parrrain.
>>Qu'est ce que cette prime ?
Pour chaque membre s'inscrivant à notre concept, Team-Cash répartie une somme entre les 7 parrains. Bien entendu le parrain direct reçoit la plus grosse partie de cette prime !
>>Quelle est le montant de cette prime ?
Le montant varie en fonction des périodes, elle peut augmenter ou diminuer. Actuellement cette prime est de 0,25$ par membre inscrit = Niveau 1 = 0.12$ (vos filleuls directs) Niveau 2 = 0.04$ Niveau 3 = 0.03$ Niveau 4 = 0.02$ Niveau 5 = 0.02$ Niveau 6 = 0.01$ Niveau 7 = 0.01$ |
|
|
|
|
 | Team-Cash : chaine |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
|
|