Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

Salut je suis Moneyman, je suis nouveau ici

Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune

Vous venez de vous inscrire sur le forum ou vous n'avez jamais eu l'occasion alors venez vous présenter : Ville, Loisirs, Passions...

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Présentations » Salut je suis Moneyman, je suis nouveau ici
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Salut je suis Moneyman, je suis nouveau ici
MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 6:57 pm Répondre en citant
Moneymanmoney

Bonjour à tous,

Merci tout d'abord à l'équipe d'ArgentMania de permettre de se faire connaitre de cette manière. Comme bokou de vous

j'avais voulu gagner un peu plus d'argent pour pouvoir subvenir a tous mes besoins et aussi pour se sentir un peu plus

confortable. Alors je suis tourné vers l'internet pour voir si je peux trouver quelques choses qui pourrait m'aider à gagner

un peu plus d'argent durant mes heures libres à la maison et pourquoi pas me payer la connection d'internet.
J'ai trouvé bokou de site qui me proposent de faire devenir riche. Beaucoup m'ont même promis des sommes

astronomiques. J' ai cassé des souris de PC, attrapé des cheveux blanc...

et au final ... perdu de l'argent...

Un beau jour j'ai lu 2 superbes livres qui m'ont changé la vie c'est: "La science de la richesse" et "Reflechissez et devenez

riche" C'est alors que j'ai compris pour devenir ce que vous voulez etre vous devriez commencer à agir et penser celui vous

aimeriez etre donc pour devenir RICHE vous devriez pensez et agir comme les RICHEs. Et c'est pour cela que j'ai crée ce

blog "Les Secrets des Riches" http://www.secretsdesriches.com. pour aider les gens à mieux se preparer pour devenir

riche pourquoi pas millionaire et même milliardaire.

J'ai acheté et lu beaucoup d'autres livres des autres infopreneurs et maintenant Je ne dis pas que je suis un millionaire

mais depuis plus de 5 mois que j'ai commencé avec le metier d'infopreneur je n'ai plus besoin de gratter la tête pour

changer ma voiture ni pour des voyages à travers le monde avec des amis pendant les saisons hivernales.

Pour cela mes amis m'appellent: Moneyman

Je souhaite à vous tous tous mes voeux de succès,

Moneyman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 12:10 pm Répondre en citant
TONYSNIP

Je vous conseille de cliquer sur lien
Liens supprimés fredlt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 12:57 pm Répondre en citant
fredlt
Modérateur
Modérateur

Salut et bienvenu !

Les secrets des riches Rolling Eyes

Tu es devenu riche ? Very Happy

Arrow arnaques-du-net.com > Best Paid To Clic > Les Meilleurs PTC
Arrow 100pour100-gratuit.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 1:26 am Répondre en citant
Moneymanmoney

Vie differente que l'ancienne depuis quelques mois. Plus besoin de me faire trop de souci pour mes voyages hivernales, changer de voiture, ou de maison.
Je ne suis pas comme Bill Gates ou les autres milliardaires mais je me sens très bien dans ma peau maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 6:55 pm Répondre en citant
tornado2
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

Bienvenue sur ArgentMania ! Very Happy

Concernant les "systèmes pour devenir riche" que vous proposez, je vais simplement dire qu'il n'en n'est rien : comme beaucoup d'autres, vous proposez seulement de revendre des eBooks, et c'est cette revente qui vous permet de gagner de l'argent, pas le contenu des eBooks !

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous prenez le temps de fréquenter de nombreux forums, car sans ces reventes, vous ne gagneriez pas un centime !

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 7:28 pm Répondre en citant
james113
Argentexpert
Argentexpert

et non, il a presque raison, certaine technique marche, mais il faut s'affilier à plus site, le plus possible car se consacré uniquement à la revante d'ebook ne permet pas de gagné beaucoup.

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 9:11 pm Répondre en citant
tornado2
Modérateur
Modérateur

Ici, tout est question de reventes et d'affiliations (souvent en usant de MLM, système illégal en France)...
Mais gagner des millions, il ne faut pas non plus exagérer !

Et votre conscience, dans tout ça ?
Car finalement, vous vendez des eBooks dans l'unique but que votre acheteur le revende à son tour...
Tout comme lorsque vous faites payer l'inscription sur un site à un filleul pour toucher son argent, il faut que lui-même en fasse payer un autre pour toucher de l'argent à son tour, etc etc...

Au final, ce sera toujours la personne au bas de la chaîne qui sera lésée...

Les méthodes employées pour recruter des filleuls sont des arnaques, car vous assurez que vos eBooks rendent riche, mais nous savons bien que ce n'est pas le cas !

Sinon, pourquoi perdriez-vous votre temps sur ce forum ? Wink

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 5:56 pm Répondre en citant
badou
Argentexpert
Argentexpert

bienvenue et bonne visite sur argentmania.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 7:25 pm Répondre en citant
fredlt
Modérateur
Modérateur

tornado2 a écrit:

Concernant les "systèmes pour devenir riche" que vous proposez, je vais simplement dire qu'il n'en n'est rien : comme beaucoup d'autres, vous proposez seulement de revendre des eBooks, et c'est cette revente qui vous permet de gagner de l'argent, pas le contenu des eBooks !

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous prenez le temps de fréquenter de nombreux forums, car sans ces reventes, vous ne gagneriez pas un centime !

Tornado a donné une très bonne explication de ce système (arnaques) Very Happy

Arrow arnaques-du-net.com > Best Paid To Clic > Les Meilleurs PTC
Arrow 100pour100-gratuit.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur