Salut je suis Moneyman, je suis nouveau ici
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Vous venez de vous inscrire sur le forum ou vous n'avez jamais eu l'occasion alors venez vous présenter : Ville, Loisirs, Passions...
 | Salut je suis Moneyman, je suis nouveau ici |  |
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 6:57 pm |
|
|
| Moneymanmoney |
|
 |
 |
| Inscrit le: 25 Sep 2008 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
Merci tout d'abord à l'équipe d'ArgentMania de permettre de se faire connaitre de cette manière. Comme bokou de vous
j'avais voulu gagner un peu plus d'argent pour pouvoir subvenir a tous mes besoins et aussi pour se sentir un peu plus
confortable. Alors je suis tourné vers l'internet pour voir si je peux trouver quelques choses qui pourrait m'aider à gagner
un peu plus d'argent durant mes heures libres à la maison et pourquoi pas me payer la connection d'internet.
J'ai trouvé bokou de site qui me proposent de faire devenir riche. Beaucoup m'ont même promis des sommes
astronomiques. J' ai cassé des souris de PC, attrapé des cheveux blanc...
et au final ... perdu de l'argent...
Un beau jour j'ai lu 2 superbes livres qui m'ont changé la vie c'est: "La science de la richesse" et "Reflechissez et devenez
riche" C'est alors que j'ai compris pour devenir ce que vous voulez etre vous devriez commencer à agir et penser celui vous
aimeriez etre donc pour devenir RICHE vous devriez pensez et agir comme les RICHEs. Et c'est pour cela que j'ai crée ce
blog "Les Secrets des Riches" http://www.secretsdesriches.com. pour aider les gens à mieux se preparer pour devenir
riche pourquoi pas millionaire et même milliardaire.
J'ai acheté et lu beaucoup d'autres livres des autres infopreneurs et maintenant Je ne dis pas que je suis un millionaire
mais depuis plus de 5 mois que j'ai commencé avec le metier d'infopreneur je n'ai plus besoin de gratter la tête pour
changer ma voiture ni pour des voyages à travers le monde avec des amis pendant les saisons hivernales.
Pour cela mes amis m'appellent: Moneyman
Je souhaite à vous tous tous mes voeux de succès,
Moneyman |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Sep 26, 2008 12:10 pm |
|
|
| TONYSNIP |
|
|
 |
| Inscrit le: 26 Sep 2008 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je vous conseille de cliquer sur lien
Liens supprimés fredlt |
|
|
|
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 12:57 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5381 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut et bienvenu !
Les secrets des riches
Tu es devenu riche ?  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 1:26 am |
|
|
| Moneymanmoney |
|
 |
 |
| Inscrit le: 25 Sep 2008 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Vie differente que l'ancienne depuis quelques mois. Plus besoin de me faire trop de souci pour mes voyages hivernales, changer de voiture, ou de maison.
Je ne suis pas comme Bill Gates ou les autres milliardaires mais je me sens très bien dans ma peau maintenant |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 6:55 pm |
|
|
| tornado2 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 27 Mai 2006 |
| Messages: 966 |
|
| Localisation: Nanterre, 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Bienvenue sur ArgentMania !
Concernant les "systèmes pour devenir riche" que vous proposez, je vais simplement dire qu'il n'en n'est rien : comme beaucoup d'autres, vous proposez seulement de revendre des eBooks, et c'est cette revente qui vous permet de gagner de l'argent, pas le contenu des eBooks !
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous prenez le temps de fréquenter de nombreux forums, car sans ces reventes, vous ne gagneriez pas un centime ! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 7:28 pm |
|
|
| james113 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 10 Aoû 2007 |
| Messages: 209 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| et non, il a presque raison, certaine technique marche, mais il faut s'affilier à plus site, le plus possible car se consacré uniquement à la revante d'ebook ne permet pas de gagné beaucoup. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Sep 27, 2008 9:11 pm |
|
|
| tornado2 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 27 Mai 2006 |
| Messages: 966 |
|
| Localisation: Nanterre, 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ici, tout est question de reventes et d'affiliations (souvent en usant de MLM, système illégal en France)...
Mais gagner des millions, il ne faut pas non plus exagérer !
Et votre conscience, dans tout ça ?
Car finalement, vous vendez des eBooks dans l'unique but que votre acheteur le revende à son tour...
Tout comme lorsque vous faites payer l'inscription sur un site à un filleul pour toucher son argent, il faut que lui-même en fasse payer un autre pour toucher de l'argent à son tour, etc etc...
Au final, ce sera toujours la personne au bas de la chaîne qui sera lésée...
Les méthodes employées pour recruter des filleuls sont des arnaques, car vous assurez que vos eBooks rendent riche, mais nous savons bien que ce n'est pas le cas !
Sinon, pourquoi perdriez-vous votre temps sur ce forum ?  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Sep 28, 2008 5:56 pm |
|
|
| badou |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 28 Sep 2008 |
| Messages: 118 |
|
| Localisation: Paris |
|
|
 |
 |
 |
|
| bienvenue et bonne visite sur argentmania. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 7:25 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5381 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| tornado2 a écrit: |
Concernant les "systèmes pour devenir riche" que vous proposez, je vais simplement dire qu'il n'en n'est rien : comme beaucoup d'autres, vous proposez seulement de revendre des eBooks, et c'est cette revente qui vous permet de gagner de l'argent, pas le contenu des eBooks !
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous prenez le temps de fréquenter de nombreux forums, car sans ces reventes, vous ne gagneriez pas un centime ! |
Tornado a donné une très bonne explication de ce système (arnaques)  |
|
|
|
|
 | Salut je suis Moneyman, je suis nouveau ici |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Présentations |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|