Créer une équipe
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Vous cherchez des parrains qui vous récompensent ? Sélectionnez-les parmi ceux qui se présentent ici !
 | Créer une équipe |  |
Posté le: Mar Sep 23, 2008 10:48 am |
|
|
| soussinet |
|
|
 |
| Inscrit le: 23 Sep 2008 |
| Messages: 21 |
|
| Localisation: Belgique - Liège |
|
|
 |
 |
 |
|
Tout d'abord bonjour, c'est la première fois que je poste un sujet sur ce forum , et j'espère qu'il est au bon endroit. La difficulté quand on pratique le PTC est le recrutement de fillieuls. Aussi mon idée est de se regrouper par 3 ou 4. Chaque participant donne un lien au 2 ou 3 autres (les liens doivent bien évidemment permettre d'être rémunéré jusqu'au 2ème ou 3ème degré). Ces liens peuvent être choisis de façon collégiale ou chacun le fait arbitrairement. Maintenant il faut que les personnes s'engagent à être très active. Chaque participant du groupe sera un parrain avec 2 ou 3 filleuls.
J'attends vos réactions et surtout vos remarques. Je suis naturellement partant.
Soussinet |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Sep 23, 2008 5:25 pm |
|
|
| moule-friite |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 21 Mar 2008 |
| Messages: 205 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis également partant , par contre je vois pas comment tu peux donner 2-3 liens ...
explique moi  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 5:34 pm |
|
|
| Vinmy2225 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 05 Sep 2007 |
| Messages: 42 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ca a l'air pas mal comme idée je suis partant mais faudra m'expliquer comment c'est réalisable |
|
|
|
|
 | creer une équipe |  |
Posté le: Mar Sep 23, 2008 5:53 pm |
|
|
| soussinet |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci d'avoir répondu. J'étoffe le principe. Admettons que nous soyons 3.
1 va donner un lien à 2, après s'être inscrit 2 va donner son lien d'inscription à 3. Ce qui veut dire que 1 aura 1 filleul et 1 sous filleul et que 2 aura 1 filleul.
2ème opération: 2 donne un lien à 3, 3 après s'être inscrit envoi son lien à 1. Ce qui veut dire que 2 a 1 filleul et 1 sous filleul, 3 à alors un 1 filleul.
Dernière opération : 3 donne un lien à 1, après s'être inscrit 1 donne son lien à 2. Ce qui veut dire 3 à 1 filleul et un 1 sous filleul et 2 à 1 filleul.
Quand on fait la synthèse de tout chacun des 3 nous avons 2 filleuls et 1 sous filleul.
Pour pouvoir fonctionner il nous faut 3 sites qui ont au moins 2 degré de paiement. Quand dis-tu ? Je pense que je ne me trompe pas et personne n'est lésé dans l'aventure, c'est ce qu'on appelle le travail d'équipe. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Sep 23, 2008 5:57 pm |
|
|
| moule-friite |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oui ca peut etre très interessant , mais comme tu l'a dit avant il faut vraiment que les membres qui acceptent restent actif.
Moi perso , je suis tres actif , je suis inscrit sur beaucoup de site de rémunération et je me connect tout les jours donc pas de soucis de mon coté . |
|
|
|
|
 | . |  |
Posté le: Mar Sep 23, 2008 6:00 pm |
|
|
| pcdd |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 02 Fév 2008 |
| Messages: 498 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut
Principe judicieux
Le probleme c'est...y a t-il des sites interressants a plusieurs niveaux de parrainnage???
Dites moi |
|
|
|
|
 | Creer une équipe |  |
Posté le: Mar Sep 23, 2008 6:02 pm |
|
|
| soussinet |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est la même chose pour moi. Je suis inscrit sur pas mal de site. Mon ordi est pratiquemment branché toute la journée et ma situation professionnelle me permet d'être la tout le temps. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 6:04 pm |
|
|
| moule-friite |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ok c'est parfait alors
pcdd ===> oui il y a des sites a plusieurs niveau de parainage interessant , je ne les ai plus en tete mais il en existe un certains nombre |
|
|
|
|
 | créer une équipe |  |
Posté le: Mar Sep 23, 2008 6:12 pm |
|
|
| soussinet |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Des sites il en tombe du ciel, nous en avons peut être déjà un qui correspond à la description avec plus ou moins les mêmes taux. If faut un peu chercher. Ceux qui pensent qu'il suffit de se connecter pour être millionnaire ils sont fou de plus lorsque l'on gratte un peu sur les sites ou l'on propose des trucs gratuits il y a toujours derrière un truc qui te bloque et qui est payant. A votre réflexion je vous livre 3 sites sur lesquels je suis inscrit pour le fun car je pense que je ne verrai jamais la couleur de l'argent.
http://dogmails.com
http://road-mails.com
http://200euromails.net
Allez jeté un coup d'oeil moi j'ai décidé d'aller jusqu'au bout c'est gratuit. Juste pour voir Comment il vont réagir. Etant donné le return, je n'ai pas besoin de filleul(humour) |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 6:16 pm |
|
|
| moule-friite |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | creer une equipe |  |
Posté le: Mar Sep 23, 2008 6:23 pm |
|
|
| soussinet |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Si tu observes tes liens ils sont tous sur la même trame donc cela pourrait être bon. Maintenant il faut voir sur quelle site ont est inscrit. moi dans ta liste je ne suis inscrit que sur Evoluclick. Allez un peu voir sur .
http://www.persiantpc.com ca ma l'air intéressant |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 6:25 pm |
|
|
| sadounet |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 18 Juil 2008 |
| Messages: 296 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
moi ca me tente bien maintenant que mon ordi est au také
je vous propose cashdelight
payout a 2$ paypal mass payout automatic tous les vendredi!!
j'ai été payé 3 fois si t'es actif tu te les fait en 10-15 jours jours sans fifis!!! taux du point 0.35$/1000 points
y a des mails en points et d'autres 3 ou 4 en $ + 2 sections ptcs
site qui existe depuis 4 ans et qui a payé + de 200000$
http://www.cashdelight.com/pages/index.php?refid=sadounet
si vous voulez regarder un peu |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Sep 23, 2008 6:30 pm |
|
|
| moule-friite |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
ouai je suis deja inscrit également sur persianptc
Vu que tu es très actif sur ce forum sadounet ( je te voit souvent ^^) je te fait confiance sur ton site .
Je penses que ca serait bien qu'une personne pour le moment mette son liens et demande a 1-2-3 personnes de s'inscrire avec son liens , lorsque c'est fait le second met son liens et ainsi de suite . |
|
|
|
|
 | creer une equipe |  |
Posté le: Mar Sep 23, 2008 6:36 pm |
|
|
| soussinet |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| N'oubliez-pas qu'il faut payé sur 2 étages |
|
|
|
|
 | creer une equipe |  |
Posté le: Mar Sep 23, 2008 6:39 pm |
|
|
| soussinet |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Pour moi tous les sites sauf persian et Evoluclick me conviennent si il sont payé sur 2 étages |
|
|
|
|
 | Créer une équipe |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Filleuls rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|
|