PALAIS DES MARQUES,nouveau site de vente privée
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Autres sites qui vous permettent de gagner de l'argent.
 | PALAIS DES MARQUES,nouveau site de vente privée |  |
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 2:39 pm |
|
|
| elisette |
|
|
 |
| Inscrit le: 15 Sep 2005 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je viens de découvrir un nouveau site de vente privée en ligne . Il s'appelle http://www.palaisdesmarques.com
Il propose des articles de grandes marques comme on les aime à prix vraiment cassés en prêt à porter Homme, Femme et enfant, hifi, déco etc...à minimum 50% du prix boutique. En plus, le site est très joli!
Comme il faut être parrainé pour recevoir les invitations de Palais des Marques , je vous propose d'utiliser mon e-mail:
elisa.star1@free.fr  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 7:51 pm |
|
|
| lordflames |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 08 Aoû 2006 |
| Messages: 60 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Hop, j'ai suivi la chaine de parainage!
Pour preuve :
Bienvenue chez PalaisdesMarques.com !
Lorsque vous aurez activé votre compte, vous serez Membre privilégié de PalaisdesMarques.com.
Nous vous rappelons votre e-mail : lordflames84@hotmail.com et votre mot de passe : **** à utiliser pour accéder à nos ventes.
Nous vous conseillons de faire un copier/coller de ce mot de passe afin de bien respecter la casse.
Afin d'activer votre compte, merci de cliquer sur le lien suivant :
http*//ventes.palaisdesmarques.com/pw.php?email=lordflames84@hotmail.com&pass=mwragEjR1g
N'hésitez pas à prendre connaissance de nos Conditions Générales de Vente.
A très bientôt pour un shopping à prix fous !
Toute l'équipe de PalaisdesMarques.com
Lien à suivre : lordflames84@hotmail.com |
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 5:53 pm |
|
|
| Sim0n |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 18 Mai 2006 |
| Messages: 42 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | PALAIS DES MARQUES,nouveau site de vente privée |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Autres trucs pour gagner de l'argent |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|