que ce que c'est "cheat link"
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | que ce que c'est "cheat link" |  |
Posté le: Ven Sep 19, 2008 7:29 pm |
|
|
| saf-saf3 |
|
|
 |
| Inscrit le: 22 Aoû 2008 |
| Messages: 16 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
salut.
je suis nouveau dans les PTC et je ne comprends pas ce que c'est "cheat link"
je sais que ça a un rapport avec " tricher" mais comment et ou se trouve dans un site PTC
merci. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 9:43 pm |
|
|
| DarkZero |
|
|
 |
| Inscrit le: 19 Sep 2008 |
| Messages: 8 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour.
C'est un lien qui pour contrer les robots. (clics non opérés par un humain).
Si l'on clique dessus (ou plutôt le robot), après un certain nombre de secondes ou tout de suite, on perd TOUT le contenu de sa balance. (c'est à dire que notre compte revient à 0.00 $)
Voilà. J'espère t'avoir aidé. |
|
|
|
|
 | Re: que ce que c'est "cheat link" |  |
Posté le: Sam Sep 20, 2008 6:15 am |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 05 Fév 2008 |
| Messages: 503 |
|
| Localisation: bordeaux |
|
|
 |
 |
 |
|
| saf-saf3 a écrit: | salut.
je suis nouveau dans les PTC et je ne comprends pas ce que c'est "cheat link"
je sais que ça a un rapport avec " tricher" mais comment et ou se trouve dans un site PTC
merci. |
LOL, tu verras quand t auras cliquer sur l un deux tu feras attention tout le temps et tu les repereras
c est un moyen de lutter contre les bots " robots " qui cliquent a ta place
en fait quand tu dec ouvres un site, tu fais toujours attention au debut lors de tes premiers clics, il faut lire sur quoi tu cliques car franchement des fois ya des cheats links qui passent vraiment inapercu et quand t es fatigué et que tu cliques un peu comme un robot ca peut arriver de cliquer dessus
mais bon t inquiet pas c est assez rare qu on te supprime un compte avec un cheat link. tu perds un peu d argent ou alors tu as un avertissement
en general les sites qui ont des cheat links ou ton compte est remis a zero ou alors on te vire , bé c est surements des "scams " des arnaques donc ne soit pas decu si un jour ca t arrives,
ce qui fait chier avec un cheat link c est l deduction d argent, des fois t as passé 10 jours pour gagner 1 dollar et hop un cheat link et tu recommence a zero, lol , mais ca aussi c est rare
te souhaite une belle avnture dans l univers impitoyable du PTC PTR PTP et PTS , surf barre etc etc etc
j ai commencé en fevrier et j en ai chiez pendant des mois, maintenant ca va j ai un peu d experience mais il me reste beaucoup de choses et d astuces a decouvrir
en tout cas c est passionnant, moi je suis jeune diplomé en pharmacie, c est cool mais je tripes grave avec l univers du ptc et de sa petite communauté
un conseil , toi qui decouvre, tu vas voir il y a un forum en genral pour chaque site, c est le meilleur moyen pour toi de connaitre cet univers et de faire quelques amities " virtuels , qui t aiguilleront et t aideront car au debut on est d une grande naiveté mais au final on peut vraiment se faire de la tune.
tout est une question d apprentissage, de volonté, un peu d investissement en argent et d un peu de chance |
|
|
|
|
 | que ce que c'est "cheat link" |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|