Bonjour,
Déjà il n'est pas normal que vinmy2225 et que moulefrite est suivie cette chaine, elle était bloquée c'était évident !! et on attendait l'avis d'un modo, dans ces conditions une liste d'attente devait être créé, ils sont suivis une chaîne bloquée.
Je préfère passer sur ce genre de procédés, de plus le règlement n'est pas respecté puisque j'avais posté un message pour annoncer mon attention de suivre, j'attendais juste que le problème soit réglé.
casouilles n'ayant pas suivi, pcdd pouvait se réinscrire sous jess77580 et les deux autres sous pcdd, c'est donc en clair ceux qui ont suivi une chaine bloquée et le sachant parfaitement qui devrait voir leurs liens éradiqués.
Je ne trouve pas cela loyale pour pcdd et ni pour moi.
C'est juste mon opinion, rien de plus, suivons la modération qui a pris ça décision.
Et pour ne citer qu'un modo d'ici, si tout le monde en faisait autant ça serait le bordel
Edit : Je n'avais pas vus que moulefriite avait déjà proposé cette solution ou plutôt essayé d'arranger le coup, désolé je lirais mieux la prochaines fois