Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 2:44 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Tradelite Finance Corp. - companie licenciée à Panama 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message suite
Moi je suis prêt à vous aider pour retrouver le responsable, et avoir DES VRAIES EXPLICATIONS.

Dim Déc 07, 2008 2:16 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

- https://www.panamaemprende.gob.pa/publi ... e_____&np=

Pour ceux qui sont intéréssés.

Dim Déc 07, 2008 5:50 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Message suite
Bon, il reste plus qu'à organiser un voyage au Panama ;)

Dim Déc 07, 2008 6:35 pm
Modérateur
Modérateur

Dim Déc 07, 2008 6:37 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Un message de Swapgold, qui était le lien pour ceux qui payaient par virement bancaire. Ils n'ont eu aucune nouvelle de Tradelite depuis qu'ils ne sont plus en ligne!

"We are saddened by the sudden inaccessibility of Tradelite's Web site and their lack of reply to our repeated attempts to contact them.

Once we became aware that Tradelite's Web site is not accessible, we have taken the following immediate actions to safeguard the interest of our customers:

1. We stopped accepting bank wire orders from customers to buy Liberty Reserve for funding their Tradelite accounts.
2. We stopped sending Liberty Reserve into Tradelite's Liberty Reserve account for the new bank wires received.
3. If the Liberty Reserve that the customers bought are not deposited into Tradelite's Liberty Reserve account yet, we have offered to send the Liberty Reserve into the customers' own Liberty Reserve accounts.

A gentle reminder that when you send the bank wire to fund your Tradelite account, you have agreed to and are bounded by all of the following:

1. Acknowledgement - You hereby acknowledge that the transfer of e-currency into Tradelite's e-currency account is made on the basis of your own judgment and discretion, and at your request, SwapGold will transfer the purchased e-currency directly into Tradelite's e-currency account. SwapGold shall not be responsible or liable for any delay in delivery or non-delivery by Tradelite of the services/products purchased by you, and your agreement to make payment to SwapGold shall not be affected by such delay or non-delivery.
2. Rejection of services/products - If you reject or refuse to accept delivery of the services/products of Tradelite, you will still be fully responsible and liable for any payment of the e-currency from SwapGold.
3. Disclaimer - SwapGold only buys and sells e-currency and makes no warranty or representation, either express or implied, as to the merchantability, fitness for any particular purpose, design or condition of the services/products offered by Tradelite. SwapGold shall not be responsible for any loss or damage resulting from the provision and/or sale of services/products by Tradelite including, without limitation, any direct, indirect, incidental or consequential damage or loss.

Thanks,
Roger
SwapGold.com : Best rates for e-currencies
Owned by Duxton Ventures Pte Ltd (legally registered in Singapore)"

Lun Déc 08, 2008 5:09 pm
Argentexpert
Argentexpert

Message suite
Laissez tomber, Tradelite ne reviendra pas, c'est tellement évident !

Passons à autre chose.

Image

Dernière édition par sagaff le Mar Déc 09, 2008 3:12 pm, édité 1 fois.

Lun Déc 08, 2008 5:56 pm
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: suite
sagaff a écrit:
Laissez tomber, Tradelite ne reviendra pas, c'est tellement évident !

Passons à autre chose.

Je suis bien d'accord :x

Lun Déc 08, 2008 6:28 pm
Argentexpert
Argentexpert

.
.
.

Image ......... Mes $$$

Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller...
Très faible taux !
Contactez-moi !

Lun Déc 08, 2008 8:25 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Et m****...moi qui venait tout juste de réellement me lancer dans les hyips...j'aurai mieux fait de "claquer" dans un ponzi, au les les taux m'auraient fait révés.... :lol: :?

Lun Déc 08, 2008 11:23 pm
Argentexpert
Argentexpert

Un de plus, un de moins, tous les hyips finissent comme ca de toute facon.

Cordialement

Rémi

Mar Déc 09, 2008 10:46 am

Message Rapatriement des fonds envoyés à Tradelite
J 'avais un transfert en cours pour Tradelite. J'ai demandé à Swapgold de ne renvoyer l argent. Il me propose 2 options . 1-Faire revenir l'argent sur mon compte. Problème 10% minimun de frais et un délai de 2 à 6 semaines. 2- Ouvrir un compte Liberty reserve. Mais je ne sais pas ce que c'est. Pourrai -je ensuite renvoyer cet argent vers FFx. Si quelqu'un peut me guider merci. Quelle est la solution la plus avantageuse.

anysabel :x

Mer Déc 10, 2008 12:13 am
Argentexpert
Argentexpert

Pour ffx lache l'affaire, c'est terminé pour l'europe.
Les gens déja inscrits pourront continuer à faire fructifier l'argent déja déposé, mais on ne peut ni inscrire de nouveaux européens, ni leur envoyer de l'argent en provenance de l'europe. Ta seule solution d'investissement si tu as déja un compte est le transfert de solde.

Economisez automatiquement sur tous vos achats internet sur des milliers de sites par cashback
http://fr.igraal.com/#parrain=thisius

Mer Déc 10, 2008 12:33 am
Argentexpert
Argentexpert

Message Re:
titinegpe a écrit:
J 'avais un transfert en cours pour Tradelite. J'ai demandé à Swapgold de ne renvoyer l argent. Il me propose 2 options . 1-Faire revenir l'argent sur mon compte. Problème 10% minimun de frais et un délai de 2 à 6 semaines. 2- Ouvrir un compte Liberty reserve. Mais je ne sais pas ce que c'est. Pourrai -je ensuite renvoyer cet argent vers FFx. Si quelqu'un peut me guider merci. Quelle est la solution la plus avantageuse.

Bonjour,

Pour récupérer ton argent, Liberty reservepeut etre pas mal, sinon fait le par virement bancaire.
Si tu recois ton argent tiens nous au courant, ca voudrai dire qu'ils ne sont peut etre pas encore mort pour de bon !!!

Si tu récupère ton argent par Libertyreserve, tu pourra l'échanger contre un virement bancaire par la suite, ca serai a mon avis le plus rapide,
Libertyreserve est un mode de paiement internet très utilisé pour les placements.

Si tu ouvre un compte Liberty et que tu cherche a le revendre, tu peux voir avec Fab (GIBWORLD) ou avec les modérateurs il te trouveront des personnes de confiance pour te le racheter.

Bonne continuation

Cordialement

Mer Déc 10, 2008 4:13 pm
Argentexpert
Argentexpert

Message Re:
djmlf4444 a écrit:
titinegpe a écrit:

Bonjour,

Pour récupérer ton argent, Liberty reservepeut etre pas mal, sinon fait le par virement bancaire.
Si tu recois ton argent tiens nous au courant, ca voudrai dire qu'ils ne sont peut etre pas encore mort pour de bon !!!

Si tu récupère ton argent par Libertyreserve, tu pourra l'échanger contre un virement bancaire par la suite, ca serai a mon avis le plus rapide,
Libertyreserve est un mode de paiement internet très utilisé pour les placements.

Si tu ouvre un compte Liberty et que tu cherche a le revendre, tu peux voir avec Fab (GIBWORLD) ou avec les modérateurs il te trouveront des personnes de confiance pour te le racheter.

Bonne continuation

Cordialement

Effectivement ;)

Si tu veux en savoir plus sur LR et comment l'échanger contre du "vrai" argent, je t'invites à lire cet ebook

Mer Déc 10, 2008 4:21 pm
Profil Site Internet

Message Tradelite rapatriement fonds depuis Swapgold
Merci
gibWorld, djmlf4444 et rossignol13600, j 'étudie la possibilité d'ouvrir mon compte à Liberty Reserv.
J' ai su par la personne qui m'a proposée Tradelite que les dégats causés par le piratage sont sérieux.... Mes sous sont encore à Swapgold en sécurité Ouf :) . Par contre je suis investisseur à Ffx je suis très satisfaite, j ai même des sous dans les commodités. Décembre sera un très bon mois. Dommage plus de possibilité de développer sur l' Europe. Décision légitime de la part de Ffx pour nous préserver.
anysabel :D

Mer Déc 10, 2008 8:13 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Rouaix finance
Partner Finance
Impact finance
Brother Finance - www.brotherfinance.com Forum Hyip - Plans long terme 1 Mer Aoû 11, 2010 7:39 pm
Airline-finance.com - 10% Daily for 14 Days Forum Hyip - Plans court terme 0 Lun Juin 21, 2010 10:31 pm
Matrix Finance [110 % après 1 jour] Forum Hyip - Plans court terme 1 Lun Juin 14, 2010 11:08 pm
Vantre Finance Forum Hyip - Plans moyen terme 0 Sam Mai 08, 2010 1:54 pm
Emperor-Finance - Multiples plans (assez risqué) Forum Hyip - Plans moyen terme 2 Ven Avr 30, 2010 9:49 pm