| Auteur |
Message |
|
rossignol13600
Argentexpert
|
Lis le rapport d'enquête de la CNV et tu verra que FFX est une société extrêmement sérieuse...
Maintenant on en est plus aux supositions. On en est aux faits et aux preuves.
Mon ami qui a investi il y a 6 mois sur FFX a d'ailleurs commencé à toucher ce mois ci et il a retiré presque 20 000€ (il a misé gros lol).
_________________ Rémunération filleul : 150% (Je vous reverse un pack+sur deux que vous me faites gagner) http://www.packbarre.com/?pa=612
Economisez automatiquement sur tous vos achats internet sur des milliers de sites par cashback http://fr.igraal.com/#parrain=thisius
|
| Lun Sep 29, 2008 7:26 am |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
rossignol13600 a écrit: Lis le rapport d'enquête de la CNV et tu verra que FFX est une société extrêmement sérieuse...
Maintenant on en est plus aux supositions. On en est aux faits et aux preuves.
Mon ami qui a investi il y a 6 mois sur FFX a d'ailleurs commencé à toucher ce mois ci et il a retiré presque 20 000€ (il a misé gros lol).
J'ai déjà lu le rapport de la CNV  FFX est risqué du fait de la nature de son activité, je ne met pas en doute son honneteté - également ils sont assez lents.
Je dis simplement qu'ils ont des équivalents du même sérieux et plus rémunérateurs, et pas qu'un.
Maintenant le sujet de ce post est LBT, pas FFX, mais si tu veux discuter de FFX et ses alternatives contactes moi par mail 
_________________ > Services d'autrading gratuit, énorme potentiel de gains: http://ywppcinv.zulutrade.com
|
| Lun Sep 29, 2008 2:32 pm |
|
 |
|
thief
|
impossible d'acceder au site , quelqu'un saurait pkoi??
|
| Lun Oct 06, 2008 6:19 pm |
|
 |
|
DYinvest
Argentexpert
|
Le site devrait être à nouveau accessible dans les jours à venir.
Sans que l'on sache pourquoi, il arrive que le site soit temporairement inaccessible.
_________________ Double-your-invest.com
|
| Lun Oct 06, 2008 6:34 pm |
|
 |
|
thief
|
ok , DYinvest tu saurais pkoi il est impossible de se loguer sur l'acces membre de http://www.luxemburg-invtmt.biz ?? je ne peux pas te mp pas encor assez de post sur le forum , tu aurais msn?
merci à toi
|
| Lun Oct 06, 2008 6:37 pm |
|
 |
|
DYinvest
Argentexpert
|
OK. J'ai moi aussi essayé en passant par l'onglet "access to your account", résultat : comme pour toi, il ne veut pas se connecter a mon compte, même avec le bon mot de passe. Moi je ne passe jamais par cet onglet, mais uniquement par les champs login de la page d'accueil. Cela devrait résoudre ton problème.
Si des personnes veulent prendre contact avec moi ou quelqu'un de l'équipe, nous préférerions que vous passiez par notre site, car toute information personnelle devient cruciale dans le monde merveilleux des HYIP.
Cordialement cher thief.
|
| Lun Oct 06, 2008 9:19 pm |
|
 |
|
thief
|
littlebusinesstrade site tjrs inaccessible... dois je considerer mon plan 50usd sur 6 jour a la poubelle??? ... depuis 2 jours site off ... pas tres serieux
|
| Mar Oct 07, 2008 5:13 pm |
|
 |
|
DYinvest
Argentexpert
|
Effectivement, le site est toujours inaccessible. Si le site doit fermer, vous m'en verrez le premier désolé car j'ai moi aussi de l'argent investi dans cet HYIP qui semblait assez stable.
Le point positif est que des personnes m'ont signalé la réception de paiements (demandés avant l'inaccessibilité) malgré les problèmes d'accès au site.
L'avenir nous le dira.
|
| Mar Oct 07, 2008 5:28 pm |
|
 |
|
DYinvest
Argentexpert
|
Bonne nouvelle : le site est de retour.
|
| Mer Oct 08, 2008 9:24 am |
|
 |
|
thief
|
non pas vraiment , il est accessible quelques heures le matin seulement , quand meme etrange ...
j'ai fait un invest sur 6 jours , jeudi dernier , et ma balance tjrs a 0usd alors que le depot etait de 50usd...
j'ai envoyé un mail ce week end on m'a repondu : you're money is working at the moment...
cela voudrais dire que notre balance n'est actualisé qu'apres les 6 jours ???
est ce que tu en saurais un peu plus dynvest??
|
| Mer Oct 08, 2008 5:27 pm |
|
 |
|
DYinvest
Argentexpert
|
Ok.
Malheureusement je découvre les problèmes en même temps que toi. Pour vérifier ton compte, essaie ce lien : "http://littlebusinesstrade.com/?a=account" lorsque que tu es DEJA connecté, histoire d'avoir une meilleure vue d'ensemble.
Ensuite, l'account balance est effectivement crédité après le délai du plan choisi. Normalement, si tu as investi jeudi dernier, ton account balance devrait être maintenant crédité.
En ce qui me concerne, je suis dans l'attente d'un paiement depuis presque 24H. Si d'autres personnes sont dans ce cas, ou si vous avez un tout autre problème, N'HESITEZ PAS A CONTACTER l'admin du programme via email.
En définitive, on constate que ce HYIP rencontre beaucoup de problèmes en ce moment, donc je ne saurai que vous conseiller de récupérer vos profits et d'attendre un peu que la situation évolue (dans le bon ou mauvais sens...) avant d'y ré-investir.
Cordialement,
|
| Jeu Oct 09, 2008 9:32 am |
|
 |
|
thief
|
paiement de 62.5 usd en attente aussi
|
| Jeu Oct 09, 2008 8:11 pm |
|
 |
|
DYinvest
Argentexpert
|
Voilà, mon paiement est arrivé. Tout devrait rentrer dans l'ordre à présent.
|
| Ven Oct 10, 2008 9:46 am |
|
 |
|
JkrzSeven
Argentamateur
|
Paiements reçus comme d'habitude, ROI atteint : Swim in Profit! 
_________________ Les meilleures HYIPs sont sur $wim-in-profit
|
| Lun Oct 13, 2008 4:46 pm |
|
 |
|