joboy84 a écrit:
Pinnaclesports (il faut être rapide les côtes changent vite)
Stanjames (à éviter car il faut souvent téléphoner pour placer des paris)
Pinnaclesports oui les cotes change tres vite ^^ mais les cote sont vraiment bonne c un must pour le surebet, le seul hic 1 retrait par mois donc il faut gerer pour faire 1 seul retrait par mois donc essayer de pogner les cote élever sur pinnacle quand tu as bc de capital sur celui-ci
Stanjames ... eh bien moi j'ai jamais eu de problème avec celui-ci j'ai très bien aimer ce bookmaker qui a toujours acepté tout le capital de mon bet, m'enfait ton message date de longtemps aussi ^^
Sinon tu parles que Stanjames a cloturé ton compte pour cause de surebet ... eh bien oui certain bookmaker surveille cela ... comme tu dis 1 des book gagnant ... pas nécessairement ... c unpeu comme un pari normal quoi ... 1 book va etre gagnant l'autre non ... mais a long terme ils ont des chances de pas être rentable ... ou très rentable lolll
moi je me suis fait limiter sur plusieurs book car je surebetais et je retirais tout a chaque fois donc bon c chiant pour les book et ils ont des frais je crois .... paddy power, bet365 et dautre m'enfin faite attention a bet365 ils font des pieges a surebet parfois ... genre une cote excesivement élever sur une game pas trop populaire pour que les surebeteur viennent parier desus et boom ils vous détectent ^^