Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

La Buxcom recrute (groupe de cliqueurs fous)

Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés

Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés » La Buxcom recrute (groupe de cliqueurs fous) Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
La Buxcom recrute (groupe de cliqueurs fous)
MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 12:12 pm Répondre en citant
dubaptiste
Argentpro
Argentpro

Bonjour tout le monde,

Depuis Mi-Avril 2008, une communauté de clicqueurs a vu le jour, nommé la buxcom ...

Et nous avons aussi décidé de refaire le plein de clickeur sérieux ^^

Nous sommes actuellement 18.

Nous aimerions accueillir quelques membres sérieux en plus

Si vous êtes intéresse, n'hésite pas à posté votre candidature dans ce post ou sur le FDJ ou LC;)

Plus d'info:

les qualités requises sont les suivantes :
- Avoir accès à internet au minimum 2h par jour
- Ne pas abandonner et avoir le courage de cliquer chaque jour (Sachez que vous aurez accès à pas mal de chose qu'on a découvert pour cliquer plus aisément smile.gif )
- Savoir écrire et s'exprimer correctement, histoire d'avoir des discussions intelligentes sans trainer de "boulets"
- Avoir des notions d'anglais, ça pourrait être un plus ! (au moins le comprendre)

Au niveau du parrain, il est différent : chacun peut prendre l'initiative de gérer un compte, ce pour l'équité des choses.
Le groupe consiste à cliquer pour amasser de l'argent avant que les sites SCAM et par la suite reverser la part aux membres (calculée sur le nombre de clic surement)/réinvestir l'argent sur des PTC plus sûrs (world clix, extra10 etc...)

Donc c'est une affaire qui marche si tout le monde y mets du sien !

Au niveau du nombre de PTC, on essaye de mettre en place des techniques pour amasser un maximum.
La moyenne serait de 15-20 PTC (mais comme dit plus haut, on a des solutions à votre manque de temps... )

Pour le futur:

Un site est en préparation et tout les clickeurs devront y participé ^^
Ce sera un genre de http://ptctalk.com/ mais francophone smile.gif

Dernière édition par dubaptiste le Sam Aoû 30, 2008 5:56 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 6:26 pm Répondre en citant
BGen
Argentpro
Argentpro

Intéressant. Si je comprend bien chaque membre de la team a le même parrain pour que celui-ci atteigne le payout au plus tôt. Et les gains sont ensuite redistribués équitablement. C'est ça ?
Et une partie des gains peut être investie en commun pour acheter des statuts premium sur les sites fiables, ce qui profite à tous au final. J'ai bien compris ?

Si c'est bien cela, je suis intéressé mais au vue du nombre de postulants sur d'autres forums je ne me fais aucune illusion sur mes chances : je suis pas assez connu dans le "milieu" Sad
MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:21 pm Répondre en citant
lizzy
Argentexpert
Argentexpert

tu as tout compris
chaque membres peut proposer un nouveau ptc et tenir le compte mère
tu vas recevoir un questionnaire et nous choisirons
ne t'inquiète pas moi non plus je n'était pas connu sur les 2 autres forums et ma candidature a était retenue
MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:40 pm Répondre en citant
BGen
Argentpro
Argentpro

Merci pour tes précisions Wink

Encore une chose : chaque nouveau membre est normalement déjà inscrit sur des PTC, ce qui limite son potentiel de participation au sein de la team. Quel est la politique de la team à ce sujet (si le problème a déjà été abordé), les nouveaux sont-ils incités à se désinscrire de leur précédents PTC afin de renouveler leur inscription avec un parrain de la team ?
Je suis peu concerné par ce problème car je n'ai pas encore beaucoup de PTC mais comme je me suis posé la question...

En tout cas l'idée me branche bien donc je postule Very Happy
MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:00 pm Répondre en citant
sadounet
Argentexpert
Argentexpert

ca m'intéresse aussi, le problème c'est que je suis inscris sur presque 30 ptc Shocked
MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:09 pm Répondre en citant
youhou
Argentpro
Argentpro

Bonsoir,

si l ensemble des personnes s inscrivent sous le même parrain pour un site avec un payout élevé (genre 10 euros), le site aura le temps de tourner en scam avant qu eux même aient touché leur propre clic non ?

Et la il n'y a plus d avantages ...

Vous sélectionnez des ptc à faible payout ?

Pour ma part, je suis inscris à 12 ptc, c est génant ?
MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 12:04 am Répondre en citant
lizzy
Argentexpert
Argentexpert

youhou a écrit:
Bonsoir,

si l ensemble des personnes s inscrivent sous le même parrain pour un site avec un payout élevé (genre 10 euros), le site aura le temps de tourner en scam avant qu eux même aient touché leur propre clic non ?

Et la il n'y a plus d avantages ...

Vous sélectionnez des ptc à faible payout ?

Pour ma part, je suis inscris à 12 ptc, c est génant ?

tu n'as pas compris,c'est le payout du compte mère qui sera partager entre les membres ou investi sur des sites "sur" isabelmarco par exemple
si tu arrives au payout et que le site paie toujours tu gardes le paiement pour toi

pour les PTC nous prenons les derniers sorti,certain paie d'autre non
MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 12:32 am Répondre en citant
youhou
Argentpro
Argentpro

j ai bien compris cela, mais si des ptc aux payout de par exemple 10 euros sont choisis, ça sera plus difficile de l atteindre seul, et donc le clic reviendra a ce que l'on "donne" au compte mère (si le ptc vire au scam, ce qui lui donne disons 2 mois sans filleuls).

C est juste la ou je doute.

Sinon l idée est vraiment sympa, ça peut permettre d acheter de bons packs de filleuls sur des sites surs.
MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 1:13 am Répondre en citant
BGen
Argentpro
Argentpro

Citation:

Effectivement, les filleuls perdront leurs propres gains mais leurs clics cumulés aideront le parrain à atteindre le payout à temps.

Citation:
j ai bien compris cela, mais si des ptc aux payout de par exemple 10 euros sont choisis, ça sera plus difficile de l atteindre seul, et donc le clic reviendra a ce que l'on "donne" au compte mère

Justement, le parrain lui ne sera pas seul, il sera soutenu par les clics de ses nombreux filleuls.

L'idée se résume par un adage bien connu : l'union fait la force. Au lieu d'éparpiller les forces dans une chaîne de parrainage avec 1, 2 ou 3 filleuls pour plusieurs parrains, tous les filleuls se regroupent autour d'un seul et unique parrain.

Au final, au lieu d'avoir plusieurs parrains à 2 doigts du payout à la fermeture du site, on en a un seul mais avec le payout.
MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 1:38 am Répondre en citant
lizzy
Argentexpert
Argentexpert

BGen a écrit:
Citation:

Effectivement, les filleuls perdront leurs propres gains mais leurs clics cumulés aideront le parrain à atteindre le payout à temps.

Citation:
j ai bien compris cela, mais si des ptc aux payout de par exemple 10 euros sont choisis, ça sera plus difficile de l atteindre seul, et donc le clic reviendra a ce que l'on "donne" au compte mère

Justement, le parrain lui ne sera pas seul, il sera soutenu par les clics de ses nombreux filleuls.

L'idée se résume par un adage bien connu : l'union fait la force. Au lieu d'éparpiller les forces dans une chaîne de parrainage avec 1, 2 ou 3 filleuls pour plusieurs parrains, tous les filleuls se regroupent autour d'un seul et unique parrain.

Au final, au lieu d'avoir plusieurs parrains à 2 doigts du payout à la fermeture du site, on en a un seul mais avec le payout.

tu as tout compris Very Happy
même avec 1 ou 2 filleuls pas évident d'arriver au payout avant que le site scam,mais avec 20 c'est déjà plus facile
pour info j'ai 3 comptes mères,2 a 10$ et 1 a 4 $
nous avons atteint le payout et avons été payés pur celui a 4$ et 1 à 10$
MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 11:19 am Répondre en citant
Thwiouz
Argentamateur
Argentamateur

Ouahh, moi je dis que c'est une super idée, je n'y aurai jamais pensé.
Je suis très intéressé; par curiosité combien arrivez-vous à vous faire par mois avec cette idée? Sur combien de PTC vous êtes-vous déjà inscrit?

Bien sûr si ces questions sont trop persos, tu peux soit m'y répondre en mp ou pas me répondre Sad ...

En tout cas je suis le post de près,

ThwiouZ
MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 11:24 am Répondre en citant
ronino

Je suis interessé aussi, demonstormreaver@hotmail.com si tu veux en parler.
MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 6:27 pm Répondre en citant
Aelenia
Argentexpert
Argentexpert

en gros ce que vous faites, c'est un parrain qui a décidé de reversé ses gains equitablement à ses filleuls si il réussit à atteindre le payout... une version organisée des offres de parrainage quoi... Bravo pour l'idée Smile moi je me serais bien inscrit, mais je n'ai plus les 2h par jours, j'ai a peine le temps de faire la moitié des PTC que j'aimerais faire chaque jour Sad

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 5:56 pm Répondre en citant
dubaptiste
Argentpro
Argentpro

voici la liste des postulants

Sadounet
Roidu92
Fox
mik3469
Superfrog75
Lennie
pesty
chisco
evuns
bizdunet
immunitos
chessmat
didmur
ccedric08
Beng
tectonik
ronino
Thwiouz
kimigayo
bleagogo
superdrac

un petit délai supplémentaire sera peut- être demandés vu le succès
MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 8:11 pm Répondre en citant
ronino

Je peux pas répondre par mp, donc ajoutes moi stp.