presentation
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Vous venez de vous inscrire sur le forum ou vous n'avez jamais eu l'occasion alors venez vous présenter : Ville, Loisirs, Passions...
 | presentation |  |
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:51 pm |
|
|
| cerebro |
|
|
 |
| Inscrit le: 17 Juin 2008 |
| Messages: 13 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour je m'appelle romain, j'ai 19 ans et suis etudiant infirmier dans l'aisne.
j'ai vu ce forum et je me suis dis qu'ici beaucoup d'entre vous^passe des heures devant leur ordinateurs en esperant se faire un peu d'argent 100 euros par mois.
je vous tire mon chapeau car il faut etre tres courageux, mais lorsque l'on sait que grace a des techniques je gagne 1000 euros par mois sur une seule plate forme connu de tous, a laquelle s'ajoute des revnus aleatoires venant de tous les autres sites commerciaux, je me dis que j'ai honte.
je sais vous allez dire que je suis un menteur et un pretentieux.
sinon je suis guitariste.. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:46 am |
|
|
| tornado2 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 27 Mai 2006 |
| Messages: 966 |
|
| Localisation: Nanterre, 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour Romain,
Bienvenue sur ArgentMania !  |
|
|
|
|
 | Re: presentation |  |
Posté le: Mar Sep 16, 2008 10:02 am |
|
|
| israel |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 30 Mar 2008 |
| Messages: 35 |
|
| Localisation: CI |
|
|
 |
 |
 |
|
| cerebro a écrit: | bonjour je m'appelle romain, j'ai 19 ans et suis etudiant infirmier dans l'aisne.
j'ai vu ce forum et je me suis dis qu'ici beaucoup d'entre vous^passe des heures devant leur ordinateurs en esperant se faire un peu d'argent 100 euros par mois.
je vous tire mon chapeau car il faut etre tres courageux, mais lorsque l'on sait que grace a des techniques je gagne 1000 euros par mois sur une seule plate forme connu de tous, a laquelle s'ajoute des revnus aleatoires venant de tous les autres sites commerciaux, je me dis que j'ai honte.