| Auteur |
Message |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
Tu suis un peu partout, sera tu actif ?
| Lun Juil 27, 2009 7:13 pm |
|
 |
|
imnotamug
|
fredlt a écrit: Tu suis un peu partout, sera tu actif ?
ben je viens de m'inscrire sur plein de site , j'adore ces sites la ces tout
|
| Lun Juil 27, 2009 7:15 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
imnotamug a écrit: fredlt a écrit: Tu suis un peu partout, sera tu actif ? ben je viens de m'inscrire sur plein de site , j'adore ces sites la ces tout
Désolé mais tu va être banni une seconde fois !
whypi
http://www.argentmania.com/forum/sujet39267.htm
Et je supprime tous tes posts !
| Lun Juil 27, 2009 7:22 pm |
|
 |
|
imnotamug
|
fredlt a écrit: imnotamug a écrit: fredlt a écrit: Tu suis un peu partout, sera tu actif ? ben je viens de m'inscrire sur plein de site , j'adore ces sites la ces tout Désolé mais tu va être banni une seconde fois ! whypi http://www.argentmania.com/forum/sujet39267.htmEt je supprime tous tes posts !
.... ?
je comprend pas pourquoi je suis ban et tu va supprimer tout mes post ,m erci de m'avoir fait toutes ces inscriptions pour rien car mes liens de parrainage partiront , merci c'est super ce site
|
| Lun Juil 27, 2009 7:24 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
Tant pis pour toi, cela t'apprendra à respecter le forum et les modos.
A moins que tu te décide à respecter les règles et il n'y aura aucun souci !
Il faut 40 posts pour effectuer un échange, même si tu les atteint, tu n'y auras pas accès !
| Lun Juil 27, 2009 7:28 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
A suivre si inactif, merci de remettre le lien précédent
http://scour.com/invite/imnotamug
| Lun Juil 27, 2009 7:33 pm |
|
 |
|
imnotamug
|
fredlt a écrit: Tant pis pour toi, cela t'apprendra à respecter le forum et les modos. A moins que tu te décide à respecter les règles et il n'y aura aucun souci !
Il faut 40 posts pour effectuer un échange, même si tu les atteint, tu n'y auras pas accès !
je n'ais rien contre les modérateur , et comment avoir 40 post si même si on les atteint on ne peut pas échanger ? j'ai déja fait plein d'échange sur pas mal de sites sans problème , je comprends pas cette règle
|
| Lun Juil 27, 2009 7:40 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
imnotamug a écrit: fredlt a écrit: Tant pis pour toi, cela t'apprendra à respecter le forum et les modos. A moins que tu te décide à respecter les règles et il n'y aura aucun souci !
Il faut 40 posts pour effectuer un échange, même si tu les atteint, tu n'y auras pas accès ! je n'ais rien contre les modérateur , et comment avoir 40 post si même si on les atteint on ne peut pas échanger ? j'ai déja fait plein d'échange sur pas mal de sites sans problème , je comprends pas cette règle
Il y a eu trop d'arnaques, on ne peut faire autrement, il est clair que cela désavantage les nouveaux membres.
Pour les 40 posts, il n'y à aucun souci avec des membres qui respecte les chaine.
Mais tu t'es inscrit un peu partout et je pense que tu ne sera certainement pas actif, mais que tu as simplement voulu atteindre les 40 messages, et c'est pour cette raison que je supprimerai tous tes posts dans le forum système de paiement ayant un rapport avec un quelconque échange, même si tu atteint les 40 posts
Ps: 2 posts déjà qui signale que tu n'a pas suivi, le 3ème, c'est direct le bannissement et la suppression des messages postés 
| Lun Juil 27, 2009 8:26 pm |
|
 |
|
imnotamug
|
fredlt a écrit: imnotamug a écrit: fredlt a écrit: Tant pis pour toi, cela t'apprendra à respecter le forum et les modos. A moins que tu te décide à respecter les règles et il n'y aura aucun souci !
Il faut 40 posts pour effectuer un échange, même si tu les atteint, tu n'y auras pas accès ! je n'ais rien contre les modérateur , et comment avoir 40 post si même si on les atteint on ne peut pas échanger ? j'ai déja fait plein d'échange sur pas mal de sites sans problème , je comprends pas cette règle Il y a eu trop d'arnaques, on ne peut faire autrement, il est clair que cela désavantage les nouveaux membres. Pour les 40 posts, il n'y à aucun souci avec des membres qui respecte les chaine. Mais tu t'es inscrit un peu partout et je pense que tu ne sera certainement pas actif, mais que tu as simplement voulu atteindre les 40 messages, et c'est pour cette raison que je supprimerai tous tes posts dans le forum système de paiement ayant un rapport avec un quelconque échange, même si tu atteint les 40 posts  Ps: 2 posts déjà qui signale que tu n'a pas suivi, le 3ème, c'est direct le bannissement et la suppression des messages postés 
d'accord alors , mais comment font les membres qui veulent juste faire des échanges d'argent , alors que les 3 / 4 des post du forum les interesse pas ? on s'incrit a plein de chaine voila ...
franchement je vois pas en quoi c'est votre faute si vos membres sont pas assez doué pour se faire arnaquer , suffit de demander justificatif domicile + carte d'identité , et le mec meme si il t'arnaque aumoins tu sais ou le retrouver ... ok après les mecs se plaignent a vous , ouin ouin je me suis fais arnaqué mais je vois pas en quoi c'est le probleme du site , et je trouve con de faire 40 messages inutiles , alors qu'on a déja fait plein d'échanges sur d'autres sites 
|
| Lun Juil 27, 2009 8:46 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
| Mer Juil 29, 2009 9:44 pm |
|
 |
|
jack554
Argentpro
|
SCOUR devient une loterie, j'arrête ...
Citation: The rules are very simple; you are given 1 daily giveaway entry for every search, vote and comment on Scour. Each point enters you into our $25 daily Cash Giveaway drawing. This means that if you have a total of 10 searches, Scour will award you with 10 entries to win $25 for that day. The more that you search and participate on Scour, the more entries you will receive with a daily max of 350 entries per day. At the end of the day, the daily $25 Scour Cash Giveaway will reset giving you another chance to win!
(drawing = tirage au sort ...) C'était trop beau ... 
Qui connaît un moteur de recherche qui paie vraiment et sans problème ? ...
| Jeu Aoû 06, 2009 1:32 pm |
|
 |
|
Mamouth
Argentamateur
|
|
| Jeu Aoû 06, 2009 6:03 pm |
|
 |
|
devil71
|
 Re: Scour, un moteur de recherche qui vous rémunére!(carte visa)
J'ai suivie Mamouth , Merci de confirmer ^^ Lien a suivre : http://scour.com/invite/devil71
|
| Mer Juin 23, 2010 10:48 am |
|
 |
|
jack554
Argentpro
|
Bonjour
C'est marqué "Carte Visa" dans le titre de ce post !!! Qui a été payé ? Merci de vos réponses.
| Mar Juil 06, 2010 1:17 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
Personne il ne paye ou plus enfin si mais faut passer par tirage au sort donc la et la réponse
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Lun Juil 12, 2010 2:36 pm |
|
 |
|