question serieuse
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | question serieuse |  |
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 2:03 pm |
|
|
| classangel05 |
|
|
 |
| Inscrit le: 07 Aoû 2008 |
| Messages: 10 |
|
| Localisation: etudiant |
|
|
 |
 |
 |
|
| bonjour tout le monde,j'ai une simple question concernant les mails et les clics rémunérés,est ce qu'on peut réinscrir dans un site de mails ou de clics remunérés avec un nouveau nom,nouveaux coordonés, nouveau amail et nouveau compte paypal mais en utilisant le meme pc et la meme connexion et 5000 merci d'avance |
|
|
|
|
 | Re: question serieuse |  |
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 4:00 pm |
|
|
| paul49 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 09 Juil 2007 |
| Messages: 236 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| classangel05 a écrit: | | bonjour tout le monde,j'ai une simple question concernant les mails et les clics rémunérés,est ce qu'on peut réinscrir dans un site de mails ou de clics remunérés avec un nouveau nom,nouveaux coordonés, nouveau amail et nouveau compte paypal mais en utilisant le meme pc et la meme connexion et 5000 merci d'avance |
en théorie non , après à toi de voir la puissance de controle des sites auquels tu veux faire ça |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 6:02 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5834 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui tu peux, comme tu as une ip dynamique
Mais si tu as un double compte, il faut nettoyer tes cookies et rebooter ton modem à chaque fois  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 3:02 am |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 05 Fév 2008 |
| Messages: 511 |
|
| Localisation: bordeaux |
|
|
 |
 |
 |
|
| paul49 a écrit: | | classangel05 a écrit: | | bonjour tout le monde,j'ai une simple question concernant les mails et les clics rémunérés,est ce qu'on peut réinscrir dans un site de mails ou de clics remunérés avec un nouveau nom,nouveaux coordonés, nouveau amail et nouveau compte paypal mais en utilisant le meme pc et la meme connexion et 5000 merci d'avance |
en théorie non , après à toi de voir la puissance de controle des sites auquels tu veux faire ça |
non tu ne peux pas, tu serais considerer comme un tricheur car tu serais comme quelq un qui essaye d avoir des multicomptes, bref un tricheur. tu ne peux meme pas tenter le coup d essai , tu risque d avoir mauvaises surprises , les webmasteurs de nombreux sites sont attentifs a ce genre d arnaques. ils repereront vite ton iP ordinateur cad ta connection internet qui est unique et qui possede une sorte de carte d identité, bref c est logique sinon tout le monde creerai plusieurs comptes pour gagner plus
le probleme ici pour toi c est la meme connection internet sur un meme ordi d ou impossibilite d avoir plusierus comptes sur le meme site sinon tu vas vite voir qu on va te reperer et de supprimer les comptes que tu possede sur les dits sites
par contre si tu previen le webmaster d un site qu il s agit de toi et que tudemande a fermer ton ancien compte pour un creer un autre , par ex celui de ta copine ou toi meme qui veut te reinscrire parce que, par ex, tu voudrais suivre une chaine de parrainage, que tu n avais pas avant lors de ta premiere inscription alors la c est ok
regarde attentivement les TOS (termes of services de tout les sites)
c est marqué partout
lol |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 7:08 pm |
|
|
| tornado2 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 27 Mai 2006 |
| Messages: 1016 |
|
| Localisation: Nanterre, 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je confirme, tout est basé sur l'adresse IP publique de votre modem.
Pour avoir deux comptes sans risquer de se faire "virer" (et pour avoir la conscience tranquille), il faut ouvrir une deuxième ligne !  |
|
|
|
|
 | merci |  |
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 8:12 pm |
|
|
| classangel05 |
|
|
 |
| Inscrit le: 07 Aoû 2008 |
| Messages: 10 |
|
| Localisation: etudiant |
|
|
 |
 |
 |
|
un trés grand merci a tout le monde  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 11:21 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| tharaldsen a écrit: |
le probleme ici pour toi c est la meme connection internet sur un meme ordi d ou impossibilite d avoir plusierus comptes sur le meme site
|
Une connexion internet passe par une carte réseau, tu crois réellement qu'un site est apte à récupérer une adresse mac.
Si oui 2 cartes réseau suffirait pour se créer un autre compte
Un post intéressant
http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-7559-0-asc-0.php |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 11:33 pm |
|
|
| tornado2 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Si on parle de carte réseau, on parle plutôt d'adresse IP privée, à l'interieur du réseau domestique, et il peut y en avoir des centaines !
Mais vu de l'extérieur, ce réseau domestique n'utilise qu'une seule adresse IP pour se connecter, celle du modem, l'adresse IP publique (celle "captée" par les sites) ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 11:48 pm |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 05 Fév 2008 |
| Messages: 511 |
|
| Localisation: bordeaux |
|
|
 |
 |
 |
|
| tornado2 a écrit: | Si on parle de carte réseau, on parle plutôt d'adresse IP privée, à l'interieur du réseau domestique, et il peut y en avoir des centaines !
Mais vu de l'extérieur, ce réseau domestique n'utilise qu'une seule adresse IP pour se connecter, celle du modem, l'adresse IP publique (celle "captée" par les sites) ! |
tout a fait d accord.
au fait rien a voir avec le sujet ou presque ; j ai eu une tres mauvaise surprise ya pas longtemps de ca en vacances. j ai utilise une connection internet par l intermeidaire de la clé 3 G+ de SFR et bongo fermeture de mon compte sur nombreux sites.
pourquoi donc me direz vous
d abord pour une histoir de proxy mais c est pas ca qui a amené la fermeture, c est que SFR delivre la meme adresse IP a ses menbres bref de nombreux sites ont cru que je me connecter chez eux sous plusieurs identité
du style sur promo clic, je m appellais isabelle et je m etais connecté le matin
a midi j etais sous le pseudo dimitri
et a 16 h maime
bref dans la meme journee j etais cense m etre connecté au meme site sous 3 pseudo different car j avais la meme adresse IP
piou que de boulot apres pour recuperer mes comptes, donc faites gaffe quand vous utiliser une autre connection internet que la votre |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 11:50 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| tornado2 a écrit: | Si on parle de carte réseau, on parle plutôt d'adresse IP privée, à l'interieur du réseau domestique, et il peut y en avoir des centaines !
L'adresse ip du modem (celle "captée" par les sites) est généralement dynamique, en rebootant et nettoyant ses cookies il n'y a pas de problème pour se créer d'autres comptes.
A chaque connexion sur le même site, je reboote à chaque fois mon modem (changement ip) et je nettoie mes cookies, comment le webmaster peut voir que j'ai un second compte ?
Edit : Ce n'est pas pour autant que je suis pour ce genre de pratique  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 12:00 am |
|
|
| tornado2 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Si tu disposes d'une adresse IP dynamique, effectivement, la création d'autres comptes est possible puisque l'adresse IP publique change constamment...
Mais en France, la grande majorité des Fournisseurs d'Accès Internet fournissent une adresse IP fixe !  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 12:07 am |
|
|
| kotediwa |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 27 Mar 2008 |
| Messages: 298 |
|
| Localisation: 91 |
|
|
 |
 |
 |
|
Si tu crée deux comptes "independants" l'un de l'autre effectivement ca peut passer en changeant d'ip et en vidant les cookies.
Si tu crées plusieurs comptes liés entre eux par un lien de parrainage et qu'au moment de l'audit de ton compte apres une demande de paiement, l'admin voit que tous les filleuls ont la même plage d'ip que le parrain (parceque meme si tu reboot ton modem chez 99% des fournisseurs d'acces les deux premiers nombres de l'ip restent les même) il va se douter de quelque chose... |
|
|
|
|
 | question serieuse |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|