osobux.com [chaine officielle]
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
Posté le: Lun Déc 01, 2008 3:53 am |
|
|
| Bast92 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 07 Nov 2008 |
| Messages: 48 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 9:30 am |
|
|
| lizzy |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 23 Avr 2008 |
| Messages: 459 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Déc 01, 2008 12:47 pm |
|
|
| T3ch |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 28 Sep 2008 |
| Messages: 166 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour ma part idem.. Je n'y croit plus.. faut pas abuser.. plus de 100 liens avec certains à répétition une sorte de crewbux à un moment donné.. Un si bon bux comme l'étais aussi crewbux et qui devient en peu de temps un si bon scam dans tous çà j'ai 12$ dans ma balance encore 12$ que je n'aurai pas.. cela me fait passé + de 60$ en scam.. depuis fin septembre que je suis dans les bux (donc 2 mois).. disons que çà craint.. et aussi que c'est usant de voir des scam et des scam avec pour certtains toujours les mêmes stratégies.. qui sont censés nous prendre pour des cons.. En étant nouveau peut-être mais là çà passe plus..
Cela dit osobux reste à surveiller car il a payé hier mais à cette allure là, je serais payé fin 2009 et pourtant je suis 404e dans la file d'attente pour 4$ yeah que du bonheur  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Déc 01, 2008 12:56 pm |
|
|
| davidou |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 12 Mai 2008 |
| Messages: 329 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| te plains pas je suis 1805 mais bon j'ai ete paye dans l'ancien temps! Attention c'est peut etre des conversions de balance ce qu'on voit.. Les members doutant... Faut voir mais cela dit je commence a m'inquieter aussi!! |
|
|
|
|
 | osobux.com [chaine officielle] |  |
|