Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 2:06 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Porfit4real.net 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

You have received a payment to your account Uxxxx:

Date: 2008-04-08 10:55:59
Batch: 4346725
From Account: U315xxxx
Amount: $0.56
Memo: Withdrawal to DYinvest from Profit4Real

Lun Aoû 04, 2008 10:13 am
Argentexpert
Argentexpert

LOL

dsl mais cela me fait marrer

chacun a le droit de donné son avis pour dire si cé un scam oui ou non

mais je ne sais pour vous gibworld et expert ds ce genre de truc

les membres qui veulent suivre cet affaire je ne ve pas vous commandé mais cé juste un conseille attendait gibworld pour vous inscrire

Ben pour l'instant c'est clair non? Je reçois mes paiements tous les jours, donc je ne vois AUCUNE RAISON VALABLE de classer profit4real en tant que scam.

Au risque de me répéter encore une fois, C'EST JUSTE DU PARTAGE D'INFORMATION. Ces informations proviennent de mes expériences ACTUELLES, menées au jour le jour.

Cela me paraît un bon moyen de faire connaître mon site (et augmenter sa crédibilité contre vents et marées).
Les détracteurs, il y eu, il y en a et il y en aura toujours.

Cependant, une derniere chose: je vous demanderai de VERIFIER VOS INFORMATIONS avant d'émettre des avis ou commentaires clairement INFONDES svp.

Comme je vous l'ai dit, je suis prêt à répondre à vos questions (ou autre) MAIS SUR UN AUTRE TOPIC, afin de ne pas gêner la diffusion des informations. C'est toi même Cayenne qui m'a dit que chaque post devait être envoyé dans le BON TOPIC.

Lun Aoû 04, 2008 10:28 am
Modérateur
Modérateur

mé chacun à le droit de donné son avis et cé grace à ces info qu'on ne se fait pas arnaqué et qu'on sache si cé un scam oui ou non

en faite pour donné plus de crédibilité fait plutôt des sreen schoot de tes paiement sinon cé trop simple

Lun Aoû 04, 2008 10:36 am
Argentexpert
Argentexpert

Je ne fais pas de screen-shot pour la simple et bonne raison qu'il y a déjà une manière de procéder afin de prouver ses paiements dans le monde des HYIPs.

C'est celle que j'utilise. (voir les forums précédemment cités ou même les autres moniteurs HYIP pour en avoir la preuve)

C'est aussi pour une raison pratique que ce standard de message a pris le pas sur les autres types de messages (screenshot...ect...).
En effet, la plupart des "Home Money Makers", les "mecs qui font du fric a la maison", gèrent au minimum une dizaine de HYIP.
Comme le temps c'est de l'argent, les screenshots sont une PERTE D'ARGENT lolol

Enfin voilà, vous avez compris pourquoi ya pas de screenshot. Une fois que la véracité de mes propos ne sera plus mise en doute pour quelque raison obscure, tout le monde pourra enfin utiliser ce genre de MESSAGE STANDARD, simple, efficace, rapide, compréhensible non seulement par les francophones, mais aussi par TOUS les autres.

Pour plus de précisions sur les messages standards ou autre chose, prenez contact avec moi via mon site.

Cordialement.

Lun Aoû 04, 2008 10:50 am
Modérateur
Modérateur

Alors moi je dirais que pour le moment il est vrai que les hyip que tu présentes ne sont pas des SCAM, mais le devienne très rapidement ( 1 mois ou 2 )
c'est sur que l'avis de Gibworld serait assez négatif sur les hyip que tu présentes ( du moins c'est ce que je pense )
ensuite, pour les preuves de paiement c'est bien, mais bon...c'est chaques fois pas grand chose, beaucoups de hyip comme ceux que tu présentes paye si l'investissement est le minimum requis, mais une fois qu'ont veux investir plus c'est le scam assuré.
je pense que les personnes serait plus intéressé d'investir dans un hyip dont les taux soit plus faible mais la fiablité et la durer de vie netment plus grande.

Image
Présentez votre affaire gratuitement.

Lun Aoû 04, 2008 11:28 am
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

NE SURTOUT PAS Y INVESTIR.

Dim Aoû 24, 2008 12:08 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2