Citation:
Bravo pour ton forum où il est interdit de s'exprimer, interdit de donner des informations sur les programmes qui paient, interdit de poster ses paiements... C'est un forum argent? Vraiment? Pardonne moi mais nous n'avons pas la même notion de ce qu'est un forum argent alors.
Je pense que tu devrais aller faire un tour sur un vrai forum argent (exemple : MoneyMakerGroup), où la catégorie hyip n'est pas censurée comme ici. Comment veux tu que ton forum soit actif si t'arretes pas de la ramener tout le temps et d'empecher les gens de poster????
Bon pour commencer, une chose qui devrait te calmer c'est que ce n'est pas MON forum comme tu le cite à plusieurs reprise
ensuite tu dis qu'il est interdit de donner des informations, de poster ses paiement...je vois pas ou tu as vu qu'un de tes post ou autres avait été censuré ou bien édité ?
je n'ai jamais dit que c'était interdit,
la seule chose qui à été donner c'est un avis à titre personnel
donc ne viens pas dire n'importe quoi
en plus poster simplement des preuves de paiement, j'appel pas ca de la grande information !
donc je te remerci par avance pour la prochaine fois de revoir tes propos qui sont infondé
Rappel du lien à suivre pour continuer la chaine :
http://www.alwaysinprofit.com/?ref=20