Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 2:05 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Alwaysinprofit 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Date: 8/9/2008 02:53
Batch: 4465139
From Account: U4053305
Amount: $0.50

Sam Aoû 09, 2008 9:44 am
Modérateur
Modérateur

cessé de mettre continuellement des preuve de paiement pour faire remonter chaque fois votre post ! je pense qu'une fois de temps en temps cela suffit, mais la c'est exagéré !

Image
Présentez votre affaire gratuitement.

Sam Aoû 09, 2008 11:03 am
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

cessé de mettre continuellement des preuve de paiement pour faire remonter chaque fois votre post ! je pense qu'une fois de temps en temps cela suffit, mais la c'est exagéré !

Bravo pour ton forum où il est interdit de s'exprimer, interdit de donner des informations sur les programmes qui paient, interdit de poster ses paiements... C'est un forum argent? Vraiment? Pardonne moi mais nous n'avons pas la même notion de ce qu'est un forum argent alors.

Je pense que tu devrais aller faire un tour sur un vrai forum argent (exemple : MoneyMakerGroup), où la catégorie hyip n'est pas censurée comme ici. Comment veux tu que ton forum soit actif si t'arretes pas de la ramener tout le temps et d'empecher les gens de poster????

Sam Aoû 09, 2008 12:10 pm
Modérateur
Modérateur

Bravo pour ton forum où il est interdit de s'exprimer, interdit de donner des informations sur les programmes qui paient, interdit de poster ses paiements... C'est un forum argent? Vraiment? Pardonne moi mais nous n'avons pas la même notion de ce qu'est un forum argent alors.

Je pense que tu devrais aller faire un tour sur un vrai forum argent (exemple : MoneyMakerGroup), où la catégorie hyip n'est pas censurée comme ici. Comment veux tu que ton forum soit actif si t'arretes pas de la ramener tout le temps et d'empecher les gens de poster????

Bon pour commencer, une chose qui devrait te calmer c'est que ce n'est pas MON forum comme tu le cite à plusieurs reprise ;)
ensuite tu dis qu'il est interdit de donner des informations, de poster ses paiement...je vois pas ou tu as vu qu'un de tes post ou autres avait été censuré ou bien édité ?
je n'ai jamais dit que c'était interdit,
la seule chose qui à été donner c'est un avis à titre personnel
donc ne viens pas dire n'importe quoi
en plus poster simplement des preuves de paiement, j'appel pas ca de la grande information !
donc je te remerci par avance pour la prochaine fois de revoir tes propos qui sont infondé

Rappel du lien à suivre pour continuer la chaine :

http://www.alwaysinprofit.com/?ref=20

Image
Présentez votre affaire gratuitement.

Sam Aoû 09, 2008 1:46 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Ce site d'investissement est très sérieux, les admins sont hyper-actifs et TOUT LE MONDE EST PAYE rapidement.
Une valeur sure actuellement.

You have received a payment to your account uxxxx:

Date: 8/10/2008 03:11
Batch: 4483161
From Account: U405xxxx
Amount: $2.50
Memo:

Dim Aoû 10, 2008 9:43 am
Argentamateur
Argentamateur

Date: 8/10/2008 03:13
Batch: 4483171
From Account: U4053305
Amount: $0.50

Dim Aoû 10, 2008 11:25 pm
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.    [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2