Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 10:18 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 ea-barre.net nouvelle barre 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

je confirme, le site de ea-barre plus joignable et j'ai vecu la meme experience avec cheyen-barre.
ma barre a tourné sans ke je puisse avoir un ajout sur mon compte barre mais pas de problème avec les liens à cliquer

Jeu Sep 11, 2008 9:50 pm

Message Arnaque??? Faites vous connaitre
Bonjour, comme vous avez pu le constater si vous etes utilisateur d'ea barre, il semblerait qu il s agissait d une arnaque. Je cherche actuellement le moyen d'empêcher que le webmaster récidive. Si vous pouvez m aider ou vous associer à la démarche, venez ici:
Lien à mettre en signature fredlt :wink:

3eme page du site.
Merci.

Ven Sep 12, 2008 9:45 am
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Dommage que tu ne soit pas mon parain pour la kdobarre car sur ea barre tu est vraiment très actif.

Pour ea barre c'est vraiment mort et un scam de plus :(

J'essaye de l'etre sur toutes les barres que j'ai,c'est le but du jeu il me semble, je pense que mes parrains pourraient en témoigner, en espérant que tout le monde joue le jeu et que celui qui suive la chaine aprés vous en fasse autant et même si ce n'est pas toujours facile de tout concilier on peut toujours faire quelques éfforts :)

===) http://www.cheyen-barre.com/site/index.php?refid=846
===) http://www.zanimos.net/index.php?referer=893

Ven Sep 12, 2008 7:00 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Cheyenbarre - cheyen barre
Pack barre
Fou de fric - barre de pub
Smartbarre - barre de pub sur internet
AWBarre AW Barre de pub
PIPILAJEUX(barre de surf) Forum barres de pub 0 Mer Fév 01, 2012 8:27 pm
Une nouvelle vidéo explique clairement tout lyoness ! GÃ... Forum Lyoness 43 Mer Fév 01, 2012 1:33 pm
une journée au bar !! (barre de surf) Forum barres de pub 2 Mer Jan 25, 2012 7:29 pm
Euro Barre [nouvelle barre chaine officielle] Forum barres de pub 3 Ven Jan 20, 2012 7:23 pm
nouvelle barre de surf je reverse 50% a tout mes filleuls !! Filleuls rémunérés 4 Lun Jan 16, 2012 2:27 pm