Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le
ManiabookVous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
RDV sur le
Maniabook
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
oscar12358
|
 eurokiddies
il n'entre pas dans mon compte ni dans la barre ont effacée ou que ?
|
| Lun Juil 14, 2008 2:37 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
Un peu plus de français s'il te plait !!!
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Lun Juil 28, 2008 12:34 pm |
|
 |
|
tornado2
|
Bonjour,
Eurokiddies peut maintenant être considéré comme étant une arnaque : http://www.gagner-argent-internet.org/v ... ?f=25&t=11
|
| Lun Juil 28, 2008 12:41 pm |
|
 |
|
moltes
Argentexpert
Inscription: Ven Mai 02, 2008 8:07 pm Messages: 255 Localisation: france
|
oui mais ça on le sait depuis quelques temps... et puis il y a quand même la boutique
|
| Mar Juil 29, 2008 2:28 pm |
|
 |
|
moltes
Argentexpert
Inscription: Ven Mai 02, 2008 8:07 pm Messages: 255 Localisation: france
|
je reposte pour dire qu'en fait ça ne va pas du tout.
Suite à une discussion avec le support où dans un dernier message j'ai prouvé qu'ils étaient en tort concernant un point de leur sacro-sainte FAQ, le ticket a été supprimé !
De plus la boutique est quasiment vide et les enchères pas intéressantes du tout.
Pour ma part j'arrête à la fin du mois pour récolter quelques centimes, qui ne me serviront à rien mais bon...
De plus je vais prendre contact avec la DGCCRF car il y a certaines choses pas claires avec cette société.
_________________ ------------------------------------------------------------- Sélection des meilleurs PTC et BARRES DE SURF : Bux & Money -------------------------------------------------------------
|
| Sam Aoû 23, 2008 2:34 pm |
|
 |
|
Aelenia
Argentexpert
|
Choses pas claires? par exemple, leurs jeux de hazard ne sont pas legaux... Enfin ca c'est le ca de la plus part des sites du type GPT qui proposent des jeux comme ca... Mais ca change rien au fait que c'est illégal...
_________________ Tres Bientot l'Ouverture de OpenSurf
|
| Dim Aoû 24, 2008 1:26 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|