Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook

Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Déc 19, 2014 6:26 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Comment gagner plus d'argent au loto grâce aux mathématiques 
Auteur Message

Message Comment gagner plus d'argent au loto grâce aux mathématiques
:D
Comment gagner plus d'argent au Loto ou Euromillions grâce aux mathématiques:

Sur plusieurs mois, nos gains ont été largement supérieurs à nos mises. Quand j'ai 3 numéros gagnants à un tirage, je gagne entre 5 € et 6 €, contre 2 € à peu près pour un joueur normal gagnant à 3 numéros. A 4 ou 5 bons numéros, je gagne beaucoup plus qu'un gagnant moyen. A 6 numéros je suis pratiquement sûr d'être le seul gagnant (donc de gagner l'intégralité de la cagnotte).

Comment est-ce possible ? Tout d'abord, quelques rectificatifs : Il est inutile de faire une étude sur la fréquence de sortie des numéros. Un numéro qui est rarement sorti dans le passé n'aura pas plus de chance de sortir qu'un autre. Il n'y a pas 'd'effet de rattrapage': le hasard n'a pas de mémoire ! Toutes les combinaisons ont exactement autant de chance de sortir (il y a 13.983.816 combinaisons possible et chacune d'entre-elles a une chance sur 13.983.816 de sortir au prochain tirage).

Mais alors, comment faire pour augmenter ses gains?
:idea: Une étude, sur les combinaisons que les français jouent, nous a montré qu'il y a des numéros que les français jouent beaucoup plus que d'autres. Et sachant qu'à chaque tirage, les gains sont répartis entre les gagnants, un joueur qui joue une combinaison que personne ou très peu de personne joue, gagnera beaucoup plus que s'il joue des numéros et des combinaisons beaucoup joués.
exemple: Rapport du 1er tirage du mercredi 25 mai 2005: 5n° permet de gagner 234 €

Rapport du 1er tirage du mercredi 28 avril 2004: 5n° permet de gagner 2.132 €
Nous gagnons 10 fois plus d'argent en jouant des combinaisons peu jouées! Encore faut-il trouver ces combinaisons...

Profitez d'offres entièrement gratuites pour gagner de l'argent... Pas besoin de déposer : Meilleurs sites pour gagner de l'argent

Pour gagner plus facilement au loto, utiliser TheLotter.com. C'est un site qui vous permet de jouer à toutes les loteries du monde entier avec des promos très intéressantes : Pour un ticket acheté, un ticket gratuit...:

TheLotter.com

Image

Dernière édition par david5171 le Mer Mai 26, 2010 12:25 pm, édité 15 fois.

Sam Sep 10, 2005 11:13 am
Profil Site Internet

et alors ??? tu nous vends du vent là ? :lol: j'en connais une autre methode pour gagner au loto ! c'est de pas y jouer 8)

Lun Sep 12, 2005 12:31 am
Argentexpert
Argentexpert

oui c'est encore la meilleure facon de gagner :lol:

sinon, effectivement, les francais jouent plus de numeros que d'autres, mais ca c'est simple a deviner puisque la majorité joue des dates donc les "plus joués" sont de 1 a 12 ensuite les "joués" de 13 a 31

mais cela n'augmente en rien la frequence des gains, donc on passe

Lun Sep 12, 2005 5:33 am
Administrateur
Administrateur

Effectivement, c'est une bonne méthode pour gagner plus ! C'est- sympa à savoir pour ceux qui jouent.... Mais le problème, c'est que ca ne permet pas de gagner plus souvent... Mais quand on gagne, on gagne plus.

Rappel : il est possible de jouer gratuitement : les loteries gratuites sur internet sur argentmania.com !

Dernière édition par webmaster le Dim Avr 15, 2007 11:17 pm, édité 1 fois.

Lun Sep 12, 2005 8:44 am

tu dis: "sinon, effectivement, les francais jouent plus de numeros que d'autres, mais ca c'est simple a deviner puisque la majorité joue des dates donc les "plus joués" sont de 1 a 12 ensuite les "joués" de 13 a 31
mais cela n'augmente en rien la frequence des gains, donc on passe" :shock:

Effectivement, il n'y a aucune méthode pour augmenter la fréquence des gains au loto. Ceux qui disent le contraire sont des menteurs ou des ignorant. La seule reflexion à avoir est comment gagner plus.

Il est vraiment simpliste de dire qu'il suffit de jouer des numéros entre 32 et 49 pour gagner plus !
La combinaison 40-41-42-43-44-45 par exemple est beaucoup jouée !
:wink:

Ven Oct 28, 2005 4:22 pm
Profil Site Internet

et en jouant 1 des 1000 combinaisons les moins jouées (sur les 14.000.000 possible),
pour 1 euro misé, on reçoit en moyenne 1.20€
L'espérance mathématique de gain est donc supérieur à la mise !

rappel: l'espérance mathématique de gain est de 0.50 pour une combinaison prise au hasard parmi les 14.000.000

Il est bon de s'intéresser un peu aux mathématiques et de réflechir un peu. :twisted:

----------------------------------------------------------------------------
www.lotomillions.com

Dernière édition par david5171 le Jeu Juil 09, 2009 10:15 pm, édité 3 fois.

Dim Nov 20, 2005 9:05 pm
Profil Site Internet

Je préfère ne pas me fâcher ce soir, donc je ne te dirai pas ce que je pense de cette E-lottery.
Il suffit de reflechir un peu et de garder son sens critique.

:roll:

-------------------------------------------------

www.lotomillions.com

Dernière édition par david5171 le Jeu Mai 07, 2009 9:53 am, édité 2 fois.

Mar Nov 22, 2005 7:09 pm
Profil Site Internet

Il devrait être intéressant de jouer à l'Euromillions ce vendredi 13 janvier. :lol:
Pensez à jouer des combinaisons peu jouées!

David.

----------------------------------------------------
loto-national déménage et devient www.lotomillions.com

Dernière édition par david5171 le Jeu Juil 09, 2009 10:16 pm, édité 1 fois.

Mar Jan 10, 2006 6:50 pm
Profil Site Internet

Peut être parce qu'il ne faut pas avoir le cerveau plus gros qu'une olive pour comprendre q'un syndicat n'augmente pas d'1 % tes chances ?
Pourtant ya le mot "mathématiques" dans ce forum : c'est pour du flanc ou on a le droit de savoir compter ?

Allez la démo :
En mathématiques (et dans la vie en génral) les 2 situations suivantes sont équivalentes :
1. Jouer en ayant 36 fois plus de chances de gagner 36 fois moins
2. Jouer 36 fois moins souvent en ayant 36 fois plus de chances de gagner

Pour résumer Monet : jouer avec un syndicat reviens EXACTEMENT à jouer 72 euros (euromillions multiple à 9 étoiles) 1 semaines sur 36

Je comprends pas qu'on puisse croire aussi facilement à des anneries pareilles ...
C'est marrant comme l'appat du gain rend aveugle,

Cela dit, j'en veux à personne en particulier (à part E-lottery) mais SVP réflichissez vous mêmes !

Ven Jan 13, 2006 11:55 pm
Profil Envoyer un e-mail

Bon, déjà, désolé pour les fautes de frappes : c'est, à mon sens, pas bien grave.
Merci d'avoir ré-expliqué (pour les autres) ce que j'avais déjà bien compris. Enfin je te retourne le compliment : tu n'as rien compris ... de ce que j'ai tenté d'expliquer (trop vite sans doute)

Alors c'est parti pour un bon post bien long, mais efficace

1. Présentation :
L'essentiel : soit P la probabilité d'obtenir la bonne combinaison.
Soit A une personne jouant toutes les semaines à l'euro million, avec un syndicat
Soit B, un joueur particulier : il joue 1 semaine sur 36, mais quand il joue il fait pas semblant : il joue 36 grilles avec sur chaque grille les 5 même numéro (et oui Monsieur B a un cerveau un poil plus gros qu'une olive : il sait qu'on gagne plus ainsi !).

Bref, premier bilan : Monsieur A et Monsieur B dépense la même somme (épargnez moi la réflexion du genre : la durée de vie d'un homme n'est pas forcément un multiple de 36:)

Alors qui c'est qui gagne le plus ?
Soit C le gain moyen obtenu lorsque les 5 numéros joués par Monsieur A ou Monsieur B sortent (TOUTES combinaisons comprises)

Sur une période de 36 semaines (plus petit commun multiple de 36 et 1),
-monsieur A peut gagner 36 fois C/39 (= C2) avec à chaque fois une probabilité de 36*p (36 grilles jouées ), il peut donc gagner C2 avec une probabilité de 36*p/36 (proba de base : nombre de cas réalisables (il gagne tous les jours) divisé par le nombre de cas total (il gagne 0 jours, 1 jours, etc ...)
-monsieur B peut gagner C * 1 avec une probabilité de 36*p (il a joué 36 grilles)

Au final le gain moyen probable sur une période est de:
36/39 * C pour Monsieur A
C pour Monsieur B

Voila, au départ j'étais parti sur un syndicat de 36, mais E-lottery doit bien vivre : vous avez tous compris, les 3/39 sont pour eux.

Alors oui, puisque tu veux l'entendre : tu as plus de chance de gagner avec un syndicat, mais j'ai dis GAGNER (sens booléen du terme : GAGNER / PAS GAGNER) mais tu n'as pas un milliardième de chance de plus de gagner un GAIN, peu importe sa valeur
Si tu ne comprends pas la différence entre "GAGNER" et "GAGNER UN GAIN", je peux rien faire ... ah si, je peux répéter ce qui a déjà était dit et re-dit : au loto, la seule chose que l'on peut changé, c'est la fréquence des gains, mais le rapport fréquence/gain sera toujours le même; même si le père noël te dit le contraire

Dim Jan 15, 2006 2:15 am
Profil Envoyer un e-mail

J'ai oublié quelque chose : il y a aussi la réponse dans ton mail :

"Je n'ai pas trouvé de meilleures façons d'augmenter ses chances de gains à la loterie.. .. À moins de créer son propre groupement de joueurs "

Et bien c'est exactement ca : le syndicat c'est toi (ou 36 fois toi) et au lieu de miser 2 euros / semaine tu mises 72 toutes les 36 semaines
Et hop, magie magie : le rapport mise / gain est le même !

Si ya des fans on se fera le raisonnement par l'absurde :
"jouer avec un syndicat augmente de 3600% les chances de gagner"
<=>
"...."
<=>
"..."
<=>
"On a plus de chance de gagner en jouant 2 euros plutot qu'en jouant 2 euros"

Dim Jan 15, 2006 2:43 am
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.    [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Lotoprestige
gagner au loto
Loterie gratuite en ligne
Fou2loto - fou de loto
gagner au lotofoot
lotoconcept jouer differement au loto, keno, euromillion Forum Loteries sur internet 0 Jeu Sep 26, 2013 9:47 pm
Gagner grâce aux paris sans etre expert en foot Forum Paris sportifs sur internet. 0 Jeu Mar 07, 2013 8:41 am
Peopleforcinema.com, gagner de l'argent grâce aux films Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Sam Jan 28, 2012 7:15 pm
iPad 2 à gagner grâce au concours St Môret Forum Concours sur internet 0 Mar Mai 24, 2011 4:49 pm
LoveMyLotto: Jouer en groupe à Euromillions, au Loto(cha... Forum MLM 9 Ven Jan 14, 2011 1:56 pm