| Auteur |
Message |
|
webmaster
Administrateur
Inscription: Sam Oct 23, 2004 5:47 pm Messages: 988 Localisation: Lille
|
Monet, excuse moi mais manu78 a entièrement raison depuis le début... A chaque fois, tu sors de chiffres qui viennent de nulle part...
Manu explique comment ca fonctionne en se basant sur les probalilités !
Ce qu'il faut simplement retenir de V W D, c'est que ca te permet d'avoir plus de chances en se basant sur le fait qu'on va jouer plus de combinaisons avec d'autres joueurs. Mais quand on gagne, on gagne moins parce qu'on partage avec les autres... En plus, il faut savoir que V W D prend une partie des paiements pour lui.
MERCI.
|
| Dim Fév 05, 2006 8:54 pm |
|
 |
|
Nipou
Modérateur
|
Monet a écrit: Le MLM est en train de se développer dans tous les domaines, pour le plaisir des consomateurs 
Dans quel monde ?
Le MLM est bien un multi niveau, mais un multi niveau d'arnaque.
Ca n'apporte rien au consommateurs, loin de là .
Si ce n'est de les obliger à arnaquer les autres pour amortir leur investissement.
Ton discours d'ensemble est bien plus que pitoyable, il est dangereux.
_________________ Le meilleur d' Internet Rémunéré
Référencement Gratuit
|
| Lun Fév 06, 2006 3:40 am |
|
 |
|
user4066
|
Me revoilà ,
J'ai téléchargé récemment un shareware consacré à euromillions : euros million expert
J'ai utilisé une fonction intéressante du programme qui consiste en la génération aléatoire de 999 grilles différentes, au choix simples ou multiples.
Ensuite, j'ai fait des simulations de gains pour les 47 tirages d'euromillion ayant eu lieu en 2004. (Pourquoi pas ceux de 2005? Parce qu'il faut acheter le logiciel pour bénéficier des mises à jour des tirages).
Chacune des 999 grilles correspond à un joueur seul jouant durant 47 semaines les mêmes 5 numéros et 2 étoiles ou un joueur e-lottery (d'un syndicat différent à chaque fois) durant la même période. Les gains multiples sont bien entendu comptabilisés.
Après avoir fait plusieurs simulations de 999 grilles sur 47 semaines, voici les résultats.
En moyenne :
Le joueur seul gagnera 27 euros en dépensant 94 euros
Le joueur e-lottery gagnera 27 euros en dépensant 350 euros
Et petit bonus :
Le joueur seul jouant une grille en cochant 3 étoiles (6 euros la grille) gagnera 82.50 euros en dépensant 282 euros.
Vous pouvez consulter quelques exemples à cette adresse :
http://kittenkohol.free.fr/exemples
Je confirme mon idée qu'e-lottery n'apporte rien au joueur sans filleuls.
Le seul intérêt se trouve dans le jackpot (divisé) plus facile à obtenir, mais franchement, une chance sur 2.12 millions...
|
| Mar Fév 07, 2006 5:20 pm |
|
 |
|
webmaster
Administrateur
|
Merci beaucoup pour ton analyse. C'est très interessant. Et ce que tu dis ne fait que confirmer ce qu'on pensait... Monet va encore nous sortir une théorie fumante...
|
| Mar Fév 07, 2006 7:00 pm |
|
 |
|
webmaster
Administrateur
|
Citation: Je vous rappelle quand même que l'objectif primordial d'un joueur de loto, c'est de gagner des gros lots non ?..
C'est pas du tout logique ce que tu dis car c'est contraire justement à E-Lottery : Le principe d'E lottery est justement de te donner 36 fois plus de chances de gagner 36 fois moins...
|
| Mer Fév 08, 2006 9:32 am |
|
 |
|
altore
|
ahé les mecs cherché pas, j'ai LA FORMULE MATHEMATIQUE POUR GAGNER AU LOTO toute les autres servent a rien il y a que celle la de valable, grace a elle j'ai trouvé la solution pour gagner
Si A = chance
et que b = hazard
alors
A / b = chance de cocu
voila la solution pour gagner c avoir une chance de cocu kisss all
|
| Mer Mai 17, 2006 12:24 am |
|
 |
|
david5171
Inscription: Mar Avr 26, 2005 6:58 pm Messages: 17 Localisation: France
|
Bonsoir,
oui.
Il n'y a qu'une chose intéressante à faire: c'est jouer des combinaisons que les autres joueurs ne jouent pas.
(les gains étant partagés entre les gagnants,....).
|
| Mar Aoû 22, 2006 6:22 pm |
|
 |
|
panchounette
Argentamateur
Inscription: Mar Déc 06, 2005 2:02 pm Messages: 53 Localisation: Mahafaty
|
david5171 a écrit: Bonsoir,
oui.
Il n'y a qu'une chose intéressante à faire: c'est jouer des combinaisons que les autres joueurs ne jouent pas. (les gains étant partagés entre les gagnants,....).
Oui, en effet, mais ce n'est pas ce qui va te faire gagner à coup sur : une combinaison même si peu jouée ne sotira pas plus surement que la plus jouée... l'intéret c'est que si ta combinaison sort, en jouant des combinaisons peu jouées, tes gains seront moins partagés donc plus élévés.
les systèmes réducteurs sont une méthode à explorer, pour optimiser ses chances de gains.
_________________ BON PLAN : Votre nom de domaine en .fr ou .eu pour 5,97 € TTC. .com, .net, .org pour 7,16 € TTC OFFRE LIMITEE
|
| Jeu Aoû 24, 2006 1:53 pm |
|
 |
|
david5171
|
il est malheureusement impossible de gagner plus souvent.
Tu peux seulement essayer de gagner plus d'argent quand tu gagnes.
Ceux qui disent le contraire sont malheureusement des menteurs et/ou des ignorants.
Cordialement.
David.
-------------------------------------------------------------------------
www.lotomillions.com
|
| Ven Aoû 25, 2006 5:11 pm |
|
 |
|
panchounette
Argentamateur
Inscription: Mar Déc 06, 2005 2:02 pm Messages: 53 Localisation: Mahafaty
|
david5171 a écrit: il est malheureusement impossible de gagner plus souvent.
J'ose prétendre le contraire : on ne peut ignorer qu'il existe une méthode simpliste pour gagner au premier rang à tous les tirages! Mais je mentirai en ne disant pas que ce ne sont pas des jeux rentables.
Gagner plus d'argent quand tu gagnes... certes, encore faut t'il gagner (lol) et là , tel que présenté sur ton site c'est jouer avec les mots : je dois compter tout autant sur la chance dans l'un comme dans l'autre cas. Tu dois le savoir : ce n'est pas parcequ'une combinaison est moins jouée qu'elle à plus de chance de sortir...
Et puis c'est pas nouveau... c'est le secret de polichinelle qu'on peu se procurer gratuitement, mais bon si ça te rapporte du fric plus surement qu'en jouant...
_________________ BON PLAN : Votre nom de domaine en .fr ou .eu pour 5,97 € TTC. .com, .net, .org pour 7,16 € TTC OFFRE LIMITEE
|
| Ven Aoû 25, 2006 5:36 pm |
|
 |
|
david5171
|
un secret de polichinelle ?
J'aimerai bien savoir où tu as l'information.
Il n'y a que des choses 100% vraies sur mon site.
J'ai un 3ème cycle universitaire en mathématiques appliquées aux stats, et j'ai voulu faire profiter mes visiteurs de mes connaissances et de mon analyse sur les différentes loteries.
En jouant une des combinaisons les moins jouées, pour 1€ de mise, en moyenne tu auras plus qu'1€ de gains.
Cordialement.
David. 
|
| Mar Aoû 29, 2006 7:08 pm |
|
 |
|
Spartakus13
Argentexpert
|
Héhéhé sympa ce sujet ca fait plaisir de voir quelques personnes intelligibles
Personellement j'ne prend même pas la peine d'effectuer quelques calcules de probabilité basiques...
Le simple fait de savoir que les personnes qui "créeent" les loteries en générale (comme pour euromillion en particulier) font appels à des mathématicien infiniment plus qualifié que tous nos diplômes réunis suffit à me persuader de l'impossibilité d'obtenir une espérance de gain inespérable
Citation: J'ose prétendre le contraire : on ne peut ignorer qu'il existe une méthode simpliste pour gagner au premier rang à tous les tirages! Mais je mentirai en ne disant pas que ce ne sont pas des jeux rentables. C'est même plus que non rentables c'est complétement stupide. De même si l'on veut on joue toute les possibilités et on est sur de décrocher le jackpot qui servira à boucher une partie du déficit Citation: il est malheureusement impossible de gagner plus souvent. Tu peux seulement essayer de gagner plus d'argent quand tu gagnes. Ceux qui disent le contraire sont malheureusement des menteurs et/ou des ignorants.
C'est plus qu'évident! Encore faut t'il que les gens comprennent que gagner ne signifie pas avoir un tirage gagnant mais faire un bénéfice
N'empèche Elottery à un modèle mathématique irréprochable : 3600% de chances en plus pour le joueur (autant dire négligeable même si l'annonce d'un tel chiffre peut en émouvoir certain, tel une huitre devant un iceberg dans l'désert  ) et 100% de chances de perdre plus d'argent étant donné la fréquence et le montant des dépences à court, moyen et long terme.
La SEULE vrai chance de gain avec Elotery comme avec tout MLM c'est uniquement d'avoir assez de filleuls pour jouer au moins gratuitement.
Ceci étant inconcevable à tout être humain qui en est conscient et qui est doué d'une certaine morale qui lui vaut ce statut...
 [/code]
|
| Mar Aoû 29, 2006 8:53 pm |
|
 |
|