Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mar 13, 2010 11:43 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 Comment gagner plus d'argent au loto grâce aux mathématiques 
Auteur Message

Sinon la technique de laquelle parle David est assez interessante effectivement. Je crois meme qu'on peut trouver sur le site de <a href="http://www.argentmania.com/la_francaise_des_jeux.php">La francaise des jeux</a> des statistiques des chiffres les plus joues et les moins joues.

oui, mais il ne suffit pas de connaitre les numéros les moins joués, il faut avoir les combinaisons les moins jouées.

Je m'explique:
41, 42, 43, 44, 45, 46 pris individuellement sont très peu joués, mais la combinaison 41-42-43-44-45-46 est très jouée.

Ven Fév 03, 2006 12:24 am
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

vous vous prenez la tete pour un site ou 0.1% des personnes seront gagnante. Je fais pas de math mais moi je suis réaliste :wink: .

Ven Fév 03, 2006 12:57 am
Profil Site Internet

Avec e-lottery, vous avez 3600% de chances de gagner en plus soit en comptant les gains multiples :

1 numéro = 1 chance sur 3 de gagner 0.37 eur soit 40 fois moins (gain 40 fois moindre) qu’en jouant seul.
2 numéros = 1 chance sur 15 de gagner 4.58 eur soit 8 fois moins qu’en jouant seul.
3 numéros = 1 chance sur 214 de gagner 29.88 eur soit 5 fois moins qu’en jouant seul.
4 numéros = 1 chance sur 9416 de gagner 443,42 eur soit 21 fois moins qu’en jouant seul.
5 numéros = 1 chance sur 2.118.760 de gagner 32 fois moins, (en fait variable selon le jackpot)

C’est pas très glorieux sachant que l’on paie quasiment 400% plus cher pour ce résultat.

Dans ce cas, pourquoi ne pas jouer une grille multiple à 72 euros toutes les 9 semaines ? Ou alors trouver une ou plusieurs personnes de confiance et partager les frais et ainsi jouer plus souvent ? Au final vous gagnerez plus.

VWD est un mlm, pas une loterie.
Le fric est empoché par les parraineurs et la société.
Unique solution : trouver des pigeons. Alors maintenant on voit de plus en plus de pub de m**** envahir peu à peu tous les forums.

Ven Fév 03, 2006 12:57 pm
Profil Envoyer un e-mail

Les 3600% s'appliquent aux chances d'avoir X numéros + 0 ou 1 ou 2 étoiles (dans le cas d'une grille multiple ou d'un syndicat e-lottery) par rapport aux chances d'avoir X numéros + 2 étoiles.

Si j'ai une grille avec 1 bon numéro et 2 étoiles je gagne 40 fois plus, etc
Autrement les 3600% de chances supplémentaires ne s'appliquent pas, eh oui! Apprends à lire. Mon tableau est correct, ou alors prouve moi le contraire??

Enfin depuis le début tu manipules les chiffres de manière très fantaisiste, ça devient risible...

Des personnes de confiance j'en connais, d'ailleurs elles me font confiance aussi parce que je ne leur propose pas des plans douteux comme e-lottery. lol

Ven Fév 03, 2006 3:30 pm
Profil Envoyer un e-mail

L'intitulé qui précise qu'il y a 3600% de chances supplémentaires, il est fait pour les chiens???

Je répète : APPRENDS A LIRE

Ven Fév 03, 2006 6:01 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

Message besoin d'aide
monet, je me permets de te soumettre un petit problème que je rencontre souvent quand je joue à la roulette. Puisque tu sembles si au fait des calculs de probabilités et qu'apparemment (au lu de ce qui précède) certains semblent en douter, pourrais tu me donner ton avis et ainsi les remettre à leur place ?

Voilà :

souvent il ne me reste plus que 3 jetons en poche et j'affectionne particulièrement le numéro 12. J'envisage alors l'une des possibilités de jeux suivantes :

a) mettre mes trois jetons sur le 12

b) jouer d'un coup 3 numéros dont le 12

c) jouer tros fois de suite le 12

Que me conseille tu ? peux tu calculer mon espèrance de gain pour chacun des cas ?

ah oui, petite précision, je ne m'intéresse qu'aux jeux pleins.

merci d'avance pour ta réponse qui me sera d'un grand secours et fermera le clapet à ces prétentieux...

Sam Fév 04, 2006 8:57 am

manu78 a écrit:
L'intitulé qui précise qu'il y a 3600% de chances supplémentaires, il est fait pour les chiens???

Je répète : APPRENDS A LIRE

La colère est mauvaise conseillère .. Elle arrive généralement quand on a plus d'argument pour se défendre.

:wink:

Quoi? Mon tableau était correct, 36 fois plus de chances de gagner de 5 à 40 fois moins en payant 4 fois plus cher.
Tu le contredis parce que tu ne sais pas lire et après tu me parles d'arguments?

Je cite les tiens :

"Oui, si tu préféres.

E-Lottery -> 0.1%

Seul -> 0.0001% "

ou encore

"C (e-lottery) = 3600% X 36

C (local) = 3600% X 1

Ca fait 126 000% de chance en + que toi pour acceder au jackpot nan"

C'est des maths ça?? :shock:

Sam Fév 04, 2006 12:05 pm
Profil Envoyer un e-mail

Je viens encore d'expliquer qu'avec 36 fois plus de chances (et non à chances égales), tu gagneras beaucoup moins et tu persistes, là je peux pas faire grand chose pour toi. Tu modifies mes propos, ce qui prouve bien que c'est toi qui n'as pas d'arguments.

En jouant une grille, oui, tu paies presque 4 fois moins cher. Faut savoir compter. A chance égale, tu gagneras plus, certes, mais des cacahouètes qui sont loin de rembourser l'investissement supplémentaire.

A partir de 3 numéros, où les probabilités commencent à baisser sérieusement.
par elottery 1 chance sur 214 de gagner 29.95 eur
Seul, une chance sur 367 de gagner 19.28 eur et une chance sur 550 de gagner 43.57 eur, soit une chance sur 220 de gagner un peu moins ou un peu plus. (probabilité d'avoir 1 étoile sur 2 = 39%) sans compter la chance de gagner 5 fois plus, que tu perds avec e-lottery.

Après on arrive à une chance sur 10.000, c'est plutôt très faible et la différence de gains n'est pas mirobolante et là encore tu perds l'occasion de gagner 21 fois plus.

Conclusion e-lottery c'est bien si t'as des filleuls qu'il faut trouver, comme dans tout mlm, parce qu'autrement, je vois pas l'intérêt.

Bon maintenant explique moi tes caculs des 126 000% qu'on rigole.

Sam Fév 04, 2006 6:24 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
gagner au loto
Loterie gratuite en ligne
Fou2loto - fou de loto
gagner au lotofoot
Roxy palace
gagner de largent grace a des sondage Autres bons plans / gratuit / ... 1 Sam Mar 13, 2010 3:28 pm
gagner de largent grace a des sondage Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Sam Mar 13, 2010 3:27 pm
gagner de largent grace a des sondage Forum avis rémunérés 0 Sam Mar 13, 2010 3:27 pm
Gagnez de l'argent grâce à vos devoirs scolaires Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Sam Mar 06, 2010 11:05 pm
Metarget Gagner de l'argent grâce à un économiseur d'Ã... Autres bons plans / gratuit / ... 5 Sam Jan 23, 2010 1:51 pm