Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Fév 11, 2012 9:13 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Comment gagner plus d'argent au loto grâce aux mathématiques 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

En fait quand tu joues une grille multiple a 72 Euros ca revient exactement au meme : tu gagnes aussi pour toutes les combinaisons d'etoiles gagnantes. Peu de gens ont l'air de comprendre le fonctionnement detaille du loto et d'euromillions. Tu peux aller le verifier sur le reglement officiel du jeu : http://www.fdjeux.com/generated/media/J ... llions.pdf

Donc en jouant avec e-lottery tu n'as pas plus de chance de gagner plus de gain, au contraire, tu perds la part que recupere e-lottery. Par contre il y'a le systeme d'affiliation qui peut rapporter si t'as beaucoup de filleuls (pour moi c'est le seul vrai interet de ce systeme et c'est pas nouveau).

La ou le programme e-lottery ment un peu, c'est a la base de son raisonnement, lorsqu'on te raconte que l'on gagne sur toutes les combinaisons possible .... c'est deja le cas sans passer par eux.

Lun Jan 16, 2006 7:00 pm
Profil Site Internet
Administrateur
Administrateur

Tu augmente les chances de gagner mais tu fait baisser les gains...

Le problème c'est que tu rendra compte si tu fais le calcul que si tu augmente les chances de gagner de facon importante, tu verras que tes gains ne seront même pas à la hauteur de tes dépenses...

Mer Jan 18, 2006 12:15 pm
Argentexpert
Argentexpert

Bon je vais essayer de te l'expliquer simplement parce que ca m'enerve d'avancer des soit disant verites mathematiques quand elles sont completement fausses (j'ai fais un master de Mathematique a l'universite de Paris avec des modules de probabilites)

On va admettre que "en moyenne" avec une grille a 72€ on gagne chaques semaines la meme somme de gain que je note G

Toi tu joues chaques semaines en payant 5£ par tirage (d'apres ce que j'ai compris). Le systeme de E-Lottery te fais participer au tirage avec l'equivalent d'un billet a 72€ dont tu gagnes le 39ieme.
Donc tu vas "en moyenne" gagner G/39 chaques semaines
(au fait tu dis que E-lottery ne prends pas de part sur les gains mais il n y'a que besoin de 36 billets simples pour faire l'equivalent d'un billet a 72 euros, et ils reversent les gains divise par 39 donc ils recuperent quand meme 3 parts)

Bref on va dire que au bout de 39 semaines tu as "en moyenne" depense 39*5£ et tu as "en moyenne" gagne 39*G/39=G

Maintenant disons que moi je joue 1 semaine sur 39 un billet a 72€. Donc en 39 semaines j'ai depense 72 euros et je gagne "en moyenne" G

Conclusion : en 39 semaines on a gagne la meme chose : G
Tu as depense 39*5=195£
J'ai depense 72€

Sachant que 1£ est environ egale a 1,4569€ (j'ai pris le dernier cours sur yahoo) tu as environ depense 284€

Donc en 39 semaines on a gagne la meme chose mais tu as depense 4 fois plus.

Apres avec les questions de filleuls c'est une autre histoire, c'est vrai que si tu as assez de filleul tu commences a vraiment gagner de l'argent mais il faut bien comprendre que c'est surtout le parrainage qui rapporte car si tu joues sans filleul avec ce systeme tu es perdant.

Mer Jan 18, 2006 2:56 pm
Profil Site Internet
Administrateur
Administrateur

Un calcul simple...
Pour un billet à 72 euros, eux il font un syndicat de 39 personnes qui payent 5 livres = 284 euros

Les deux ont la même probabilité de gagner mais vous voyez le ratio entre les deux paiements...

72 / 284

Sur argentmania, gagner au loto , c'est possible avec les loteries gratuites !

Dernière édition par webmaster le Mer Aoû 13, 2008 10:47 am, édité 1 fois.

Ven Jan 20, 2006 10:50 pm
Argentexpert
Argentexpert

Deja ton calcul est completement faux, ca ressemble etrangement aux techniques de elottery pour resortir des gros chiffres ...

Ensuite en mathematiques il faut etre rigoureux, si tu reprends mon exemple ou moi je joue 1 semaine sur 39 un billet a 72 euros et toi tu joues avec elottery 5£ chaques semaines, il est vrai que tu as evidemment plus de chance "d'avoir un billet gagnant du jackpot" puisque tu participes a 39 tirages alors que moi je participe a 1 seul tirage sur la meme periode de 39 semaines ( ton cacul qui aboutit a 126000% est completement errone, ca ne se manipule pas comme ca les probabilites .. multiplications puis soustraction entre elle ... enfin bref).

En clair si tu reprends mon exemple precedent, oui, tu peux dire que tu as plus de chance "de gagner un jackpot divise par 39" car tu participes a 39 * plus de tirage tout simplement. Si tu fais le calcul, tu as en fait une chance sur 2 118 760 chaques semaines alors que moi je n'ai qu 1 chance sur 2 118 760 et cela qu'une semaine sur 39 pour "gagner le jackpot". Mais bon de la a avoir cette chance sur 2 118 760 ca reste encore extremement rare.
Donc en fait tu as plus de chance de gagner "le gros lot divise par 39" que moi mais ca reste quasiment impossible. Par contre le calcul de mon post precedent te montre que "en moyenne" je vais gagner la meme chose que toi en depensant 4 fois moins (si tu preferes je peux aussi depenser autant que toi en jouant mon billet a 72 euros 4 semaines sur 39 et je gagnerais en moyenne 4 fois plus)

Puis par rapport au post du webmaster, si tu ne l'as toujours pas compris il te montre d'un facon tres simple (pour les gens qui veulent pas rentrer dans les details ...) que en gros elottery percoit 284 euros pour acheter un billet a 72 euros ... donc il faut etre naif pour ne pas voir qu'ils s'en mettent plein dans les poches ...

Pour finir je me suis amuse a completer la propagande de elottery a leur facon quand ils sortent ce fameux "3600% fois plus de chance de gagner le jackpot". C'est pas completement faux mais la phrase est tronque, normalement au complet ca donne a peu pres ca :

"DEPENSEZ 400% FOIS PLUS D'ARGENT POUR AVOIR 3600% FOIS PLUS DE CHANCE DE GAGNER UN JACKPOT 3900% FOIS MOINS GROS"

[je precise que cette phrase est mathematiquement completement denue de sens mais je l'ai gardé a la sauce elotery. "3600% fois plus de chance" ca ne veut rien dire, a la limite je comprends bien que c'est dans le sens "36 fois plus de chance" mais il ne faut pas marquer autre chose alors. Mais bon ... 3600% c'est plus percutant que 36... ]

Dernière édition par cyrille le Mar Jan 24, 2006 3:35 pm, édité 2 fois.

Sam Jan 21, 2006 5:38 pm
Profil Site Internet
Administrateur
Administrateur

C'est très simple : E lottery te permet d'avoir plus de chances de gagner mais gagner beaucoup moins... Et la différence c'est dans leur poche...

Mais bon, pourquoi pas, il font ce qu'ils veulent mais ceux qui s'inscrivent doivent le savoir...

Sam Jan 21, 2006 9:49 pm

Monet, j'espère que tu ne crois pas ce que tu dis :roll:

Bon je te laisse réflechir à ton raisonnement...........

Il est utile de s'intéresser un peu aux mathématiques. Cela évite de dire des âneries.

David.

-----------------------------------------------------------------------
www.lotomillions.com

Mar Jan 24, 2006 12:05 am
Profil Site Internet
Administrateur
Administrateur

webmaster,

Si tu n'arrives pas à comprendre ce que j'ai dis,

Attend 2min que cyrille se rende compte de son erreur, il a fait un master de mathématique lui Wink

Faut savoir regarder la réalité en face

Bizarre, tout le monde te prouve le contraire de ce que tu dis... Tu t'es rendu compte de ton erreur et tu ne viens plus...

Mar Jan 24, 2006 2:07 pm
Argentexpert
Argentexpert

Sinon la technique de laquelle parle David est assez interessante effectivement. Je crois meme qu'on peut trouver sur le site de la francaise des jeux des statistiques des chiffres les plus joues et les moins joues.

Mar Jan 24, 2006 3:40 pm
Profil Site Internet

tout d abord en ce qui concerne le loto,depuis 1976 tous les numeros sont sortis entre 500 et 600 foischacun !
bizarre,pourquoi pas un numero 100 fois et un autre 1000 fois?

Edité : Type de message interdit...

Mar Jan 24, 2006 10:13 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

à moins que tu sois le responsable Pour la France de cette loterie :roll:

Jeu Jan 26, 2006 11:16 am
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.    [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Lotoprestige
gagner au loto
Loterie gratuite en ligne
Fou2loto - fou de loto
gagner au lotofoot
Peopleforcinema.com, gagner de l'argent grâce aux films Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Sam Jan 28, 2012 7:15 pm
iPad 2 à gagner grâce au concours St Môret Forum Concours sur internet 0 Mar Mai 24, 2011 4:49 pm
LoveMyLotto: Jouer en groupe à Euromillions, au Loto(cha... Forum MLM 9 Ven Jan 14, 2011 1:56 pm
Gagner 400$/semaine à vie grâce au Club Asteria Autres trucs pour gagner de l'argent 25 Mar Déc 14, 2010 4:35 pm
Se faire rembourser grace à Alerpay Système de paiement (pour en parler) 15 Mer Mar 31, 2010 6:17 pm