avez vous des infos sur prorapmail !
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Xinek, Milimel, Edengo, Maximiles, Mailorama, Atoutmail,edengo, ...
 | avez vous des infos sur prorapmail ! |  |
Posté le: Sam Juil 05, 2008 5:47 pm |
|
|
| djeff |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 04 Avr 2008 |
| Messages: 128 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour !
je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de prorapmail qui a fermé ses portes depuis un moment déjà. l'admin s'était engagé a payer tous les membres et ce jusqu'au dernier, d'après ces dires.
je totalisais, à ce moment là, 5,65 $ que je n'ai toujours pas reçu.
en me rendant sur le site, mon compte existe toujours mais toutes les données concernant les gains ont été effacées
merci de me répondre. |
|
|
|
|
 | Re: avez vous des infos sur prorapmail ! |  |
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:07 am |
|
|
| paul49 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 09 Juil 2007 |
| Messages: 233 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| djeff a écrit: | bonjour !
je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de prorapmail qui a fermé ses portes depuis un moment déjà. l'admin s'était engagé a payer tous les membres et ce jusqu'au dernier, d'après ces dires.
je totalisais, à ce moment là, 5,65 $ que je n'ai toujours pas reçu.
en me rendant sur le site, mon compte existe toujours mais toutes les données concernant les gains ont été effacées
merci de me répondre. |
je crois que propramail est un scam :s |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 6:34 pm |
|
|
| alexis44 |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 11 Mai 2008 |
| Messages: 63 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
ta du te faire avoir je pense que tu recevera pas 1 centime  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 4:54 pm |
|
|
| Sicilien94 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 02 Avr 2006 |
| Messages: 2084 |
|
| Localisation: Creteil/Boissy - 94 - Val De Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je déplaces dans la bonne partie |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 7:58 pm |
|
|
| james113 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 10 Aoû 2007 |
| Messages: 201 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| je crois pas que ce soit une arnaque, apperement le site est en vente et normalement tu ne dois plus rien gagné pour l'instant n'est ce pas (moi aussi je n'ai rien recu depuis longtemps) |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:20 pm |
|
|
| derreck122 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 01 Aoû 2005 |
| Messages: 38 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
moi admin a payer l'integralité de mes gains qui se monter a 48 dollar
par paypal
et la le site a etait racheter et il refonctionne
Lien supprimé fredlt |
|
|
|
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 11:50 pm |
|
|
| ziyal |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 07 Mar 2008 |
| Messages: 306 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Et le site est mort, comme magicpromail, le forum... Le nouveau webmaster n'a pas tenu longtemps.
http://gagner.hautetfort.com/tag/prorapmail
Et l'ancien webmaster (Franck je crois), le pauvre malade qui recevait des menaces et s'en plaignait sur son forum..., qui clamait sans cesse que tout le monde serait payé, ne donne plus signe de vie. Promesses de scammer, si j'avais su, je l'aurais menacé aussi. Il semble que ceux qui l'ont fait ont été payé...
Je me rappelle encore de tous les messages de soutien sur son forum, venant des membres convaincus de son honnêteté... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:46 pm |
|
|
| djeff |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 04 Avr 2008 |
| Messages: 128 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ziyal a écrit: | Et le site est mort, comme magicpromail, le forum... Le nouveau webmaster n'a pas tenu longtemps.
http://gagner.hautetfort.com/tag/prorapmail
Et l'ancien webmaster (Franck je crois), le pauvre malade qui recevait des menaces et s'en plaignait sur son forum..., qui clamait sans cesse que tout le monde serait payé, ne donne plus signe de vie. Promesses de scammer, si j'avais su, je l'aurais menacé aussi. Il semble que ceux qui l'ont fait ont été payé...
Je me rappelle encore de tous les messages de soutien sur son forum, venant des membres convaincus de son honnêteté... |
bonjour !
tout à fait d'accord avec toi ziyal ! c'est ce que je pensais mais je voulais confirmer pour ne plus y penser.
merci à toutes et à tous. |
|
|
|
|
 | avez vous des infos sur prorapmail ! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|